CASSY Bewertungen 592

TrustScore 4 von 5

4,0

Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren

Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren

Das sagen Bewerter

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Je suis ravie de cette marque ! Leurs bottes sont superbes, à la fois élégantes et de très bonne qualité. J’en possède déjà deux paires et je les porte très régulièrement. J’ai récemment rencontr... Mehr ansehen

Unternehmen hat geantwortet

Bewertet mit 4 von 5 Sternen

J’ai commandé les Eugenia et les diva j’adore les deux modèles sont magnifiques et hyper confort (même les diva pourtant avec un talon aiguille)je n’ai que des compliments quand je les mets. Juste un... Mehr ansehen

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Je suis absolument ravie de ma commande ! Les chaussures à petit talon doré sont élégantes et très confortables. Le talon est parfaitement équilibré, ce qui les rend faciles à porter toute la journée... Mehr ansehen

Unternehmen hat geantwortet

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Je commande tout le temps mes bottes chez Cassy, la qualité est top même après plusieurs années, hyper confortables en plus Le service cliente est adorable et super réactif, j’avais commandé sans v... Mehr ansehen

Unternehmen hat geantwortet

Unternehmensdetails

  1. Schuhgeschäft
  2. Handtaschengeschäft

Vom Unternehmen geschrieben

CASSY imagine des pièces en cuir uniques qui traversent les années et subliment l’allure des femme. Designées à Bordeaux et façonnées à la main en Italie et au Brésil, nos chaussures allient élégance, confort et intemporalité. Santiags, bottes et escarpins premium pensés pour magnifier chaque silhouette féminine.


Kontaktinformationen

4,0

Gut

TrustScore 4 von 5

592 Bewertungen

5 Sterne
4 Sterne
3 Sterne
2 Sterne
1 Stern

Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen

Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.

Hat 85 % seiner negativen Bewertungen beantwortet

Antwortet meist innerhalb von 24 Std.

So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot

Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.

Unternehmen auf Trustpilot dürfen keine finanziellen oder anderweitigen Anreize oder Gegenleistungen für das Verbergen von Bewertungen anbieten. Bewertungen spiegeln die Meinung einzelner Nutzer wider und nicht die von Trustpilot. Mehr erfahren

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Ils m’ont envoyé les bottes en mauvaise taille

J’avais commandé des bottes trop belles sur leur site. Ils m’ont envoyé les bottes en mauvaise taille. Après c’était moi qui a dû payer 20 euros pour les renvoyer a leur magasin. Ils répondaient pas aux mes mails et ça leur a pris 1 mois pour me rembourser. Je recommande pas ce site à cause de leur manque de professionnalisme et mauvais service client.

10. Oktober 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Bonjour Helena LACKOVIC,

Nous vous avons demandé à plusieurs reprises de bien vouloir nous transmettre le ticket ou le relevé de débit correspondant au montant payé des frais de retour, nous avons tenté de vous joindre par téléphone et par mail mais vous ne répondez pas.

Nous comprenons que vous ayez reçu une mauvaise taille, mais vous avez effectué le retour du colis sans nous prévenir au préalable, ce qui explique que vous ayez pris en charge les frais de retour. Voici votre mail du 9 octobre : " Bonsoir , j’ai retourné mon colis parce que j’ai reçu la mauvaise taille de bottes (40 au lieu de 41). Je viens d’envoyer le colis mais j’ai oublié de mettre le formulaire de retour complété dedans. Pourrais- je vous l’envoyer par mail? Merci, Helena "

Si vous nous aviez avertis, nous aurions bien entendu pris en charge le retour et envoyé l’étiquette appropriée.

De plus, votre retour a été reçu fin octobre et le remboursement a été effectué dans les délais légaux de 14 jours. Nous avons toujours cherché à traiter votre demande avec professionnalisme et dans le respect des délais.

Il est surprenant que vous laissiez un avis deux mois après l'issue de cette commande, d'autant plus que le remboursement a été effectué il y a deux mois dans les délais légaux je vous le rappelle..

Cela dit, il est tout de même regrettable de constater un avis négatif de votre part pour une commande qui a été remboursée dans les délais.. De plus, en tant que cliente régulière, vos précédentes expériences avec nous s’étaient très bien déroulées, ce que, malheureusement, vous n’irez pas mentionner dans votre commentaire.

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

J’ai connu cette marque de chaussures…

J’ai connu cette marque de chaussures sur les réseaux sociaux et je suis vraiment pas déçue ! La qualité des chaussures est vraiment top et j’en suis très contente.
Je me lance petit à petit sur les réseaux donc croyez moi ça ne sera pas la dernière vidéo avec ces chaussures magnifiques !!

3. Januar 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Bonjour Alessia,

Merci infiniment pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que nos chaussures aient su répondre à vos attentes et qu’elles vous plaisent autant.

N’hésitez pas à nous taguer sur vos publications, nous adorons découvrir les looks de nos clientes. Encore merci pour votre confiance et à très bientôt pour de nouvelles pépites !

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

J’ai commandé les bottes à paillettes

J’ai commandé les bottes à paillettes. Ça fait 1 an que je les ai et elles font toujours le même effet!! je recommande à 100%

3. Januar 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Bonjour Eve,

Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que vos bottes à paillettes continuent de vous séduire même après un an.

Merci pour votre recommandation et votre confiance. Nous avons hâte de vous accompagner pour vos prochains coups de cœur !

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

j’ai commandé les santiags beige…

j’ai commandé les santiags beige amélie, elles sont juste magnifique ce forme bien aux pieds et ne font pas mal du tout, le confort est top !!

25. Dezember 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Chère Lola,

Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que les santiags vous plaisent autant. Votre satisfaction est notre priorité.

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Bottes de très bonne qualité et très…

Bottes de très bonne qualité et très confortable, j’avais un peu peur de commander sur internet mais franchement le produit est super j’ai pris les bottes Sierra et elle corresponde à la description et la taille ;)

22. Dezember 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Chère Vic,

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que les bottes Sierra aient répondu à vos attentes et que vous soyez satisfaite de leur qualité et confort.

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

J’adore

J’adore
La qualité est incroyable et les santiags sont vraiment confortables
Je recommande

29. Dezember 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Bonjour,

Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez conquise par la qualité et le confort de nos santiags. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous.

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Livraison ultra rapide et soignée

Livraison ultra rapide et soignée, les bottes sont absolument magnifiques, encore plus que sur les photos, et super confortables en plus. Elles taillent correctement, j’ai déjà hâte de mon prochain achat !!!

24. Dezember 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Chère Ophélie,

Merci infiniment pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que les bottes aient dépassé vos attentes et que vous soyez satisfaite de la livraison rapide et soignée. C’est toujours un plaisir de savoir que nos clientes se sentent bien dans nos produits.

Nous avons hâte de vous accompagner pour votre prochain achat.

À très bientôt !

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

super je recommande

super je recommande

13. Dezember 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Chère Maena,

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. Votre recommandation nous touche beaucoup.

À très bientôt pour de nouvelles découvertes !

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Incroyable

Incroyable, meilleur investissement !!

24. Dezember 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Chère Océane,

Merci pour votre avis ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous offrir encore plus de plaisir avec nos produits !

À très bientôt !

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Juste incroyable

Juste incroyable, la livraison est super rapide. J’ai acheté les Emilia of courseeeee elles sont tellement confortables, hâte de repasser commande (mon panier est déjà prêt…)! 🫶🏼

27. Dezember 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Chère Linoa,

Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que les Emilia vous aient séduite et que vous soyez satisfaite de la rapidité de la livraison.

À très bientôt !

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Très jolie chaussure de bonne qualitée

Très jolie chaussure de bonne qualitée

27. Dezember 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Chère Marie,

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que les chaussures vous plaisent et que vous soyez satisfaite de leur qualité.

À très bientôt pour de nouvelles découvertes !

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

10/10⭐️

Je suis super ravie des bottes que j’ai reçues, l’envoi a été très rapide, le colis était très bien emballé, les bottes bien protégées à l’intérieur, superbe qualité je recommande vraiment 💓
Angela

25. Dezember 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Chère Angela,

Un grand merci pour ce merveilleux avis ! Nous sommes ravis que vous soyez aussi satisfaite de vos bottes et de la qualité de l'envoi. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous, et nous sommes heureux de savoir que vous aimez votre achat.

À très bientôt pour de nouvelles découvertes !

Bewertet mit 4 von 5 Sternen

Première expérience satisfaite avec une…

Première expérience satisfaite avec une mention particulière au service client toujours disponible, joignable et efficace.

18. Dezember 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Chère Morgane,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante et que notre service client ait pu répondre à vos attentes.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou besoins. Nous serons toujours heureux de vous aider.

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Top!!!

Les bottes sont superbes et très agréables à porter! Je suis ravie du produit qui me semble être de très bonne qualité.

29. November 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que les bottes vous plaisent et que vous soyez satisfaite de la qualité et du confort.

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Parfait

Parfait, cela implique un service après-vente qui répond dans la même journée. Les chaussures (escarpins et bottes) sont de bonne qualité et ne sont pas très chères. On peut payer en plusieurs fois. Je recommande, foncez les filles !

3. Dezember 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Chère Tina,

Merci beaucoup pour votre avis !

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous revoir très bientôt sur notre site.

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Merci insta d’avoir mis Cassy Shoes sur…

Merci insta d’avoir mis Cassy Shoes sur mon chemin ! Je ne suis jamais déçue de la qualité des chaussures! Toujours pleins de nouveaux modèles !

13. März 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Chère Lucie,

Merci beaucoup pour votre superbe avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de nos chaussures et de notre sélection de modèles. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir les meilleures nouveautés et sommes heureux que vous soyez fidèle à CASSY !

Merci encore et à très bientôt pour de nouvelles commandes !

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Non n'y allez pas

Bonjour j'ai fait ma commande le 2 décembre à 18h depuis sur mon statut de commande c'est noté commande non traité par contre mon argent a bien été encaissé le lendemain il y a pas de souci depuis plus rien on essaie de contacter le service après-vente pas de réponse juste le message automatique que ma demande va être traitée mais quand bonne question je vois des commentaires qui disent envoie sous 48 heures mais je sais pas où car moi depuis le 2 décembre j'attends
Je réponds donc à votre réponse non je n'ai eu aucun mail de votre part dans mes spams ou autre, non je ne veux pas le modèle proposé ....
Pourquoi vous répondez sur ce site et jamais sur votre boîte mail de sav
Je veux être remboursé je ne m'arrêterai pas de vous demander cela ne devrait pas être compliqué de me rembourser ... j'attends votre retour
Donc voilà cassy m'as enfin envoyé un mail wahou il vont donc me rembourser pour l'instant rien ,ils m'ont demandé de modifier mon avis ce que je ferai quand j'aurai eu gain de cause remboursement ou envoi de la commande j'espère avoir des retours

2. Dezember 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Bonjour Celine,

Nous souhaitons nous excuser pour la situation. Effectivement, nous vous avons contacté pour vous informer qu'il y a eu une erreur de stock concernant votre commande. Nous vous avons également proposé de choisir un autre modèle à la place, le modèle EMILIA, qui est très similaire à celui que vous avez commandé. Ou un remboursement.

Suite à votre demande, nous avons remboursé votre commande le 18 décembre.

Cordialement,

CASSY

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Meilleures botte de ma vie hahaha

Meilleures botte de ma vie hahaha ! Livraison rapide, emballage très agréable et surtout coup de cœur sur les santiag à clous 😍😍 Je reprendrais des santiag sur ce site. La qualité est top, et moi qui ne supporte pas les talons d’habitudes celles ci sont hyper confortables je marche avec sans problème !

9. Dezember 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 5 von 5 Sternen

La qualité est juste…parfaite

La qualité est juste incroyable.L’envoie et rapide sous 2jours.
Je fait 1m61 j’ai longuement eshiter entre les grande taille ou les moyenne, je suis finalement partie sur les Rebeka je vous les CONSEILLE A 100%!!!
Elle m’arrive un peut en dessous du genou mais pas trop elle sont juste incroyable. Honnêtement foncée vous ne serrez pas dessus!!🙏🏼

4. Dezember 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 5 von 5 Sternen

J'ai commandé les bottines BRIANA…

J'ai commandé les bottines BRIANA effets style Santiags, je suis totalement fan! La qualité est toujours au rendez-vous! C'est la troisième fois que je commande sur le site Cassy et je n'ai jamais étais déçu!
Alors foncez !!!!☺️☺️

9. Dezember 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung

So funktioniert Trustpilot

Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.

Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.

Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.

Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.

Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.

Hier ​finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.

Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.

Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.

Erfahren Sie mehr