Je suis ravie de cette marque ! Leurs bottes sont superbes, à la fois élégantes et de très bonne qualité. J’en possède déjà deux paires et je les porte très régulièrement. J’ai récemment rencontr... Mehr ansehen
Unternehmen hat geantwortet
Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren
Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren
Je suis ravie de cette marque ! Leurs bottes sont superbes, à la fois élégantes et de très bonne qualité. J’en possède déjà deux paires et je les porte très régulièrement. J’ai récemment rencontr... Mehr ansehen
Unternehmen hat geantwortet
J’ai commandé les Eugenia et les diva j’adore les deux modèles sont magnifiques et hyper confort (même les diva pourtant avec un talon aiguille)je n’ai que des compliments quand je les mets. Juste un... Mehr ansehen
Je suis absolument ravie de ma commande ! Les chaussures à petit talon doré sont élégantes et très confortables. Le talon est parfaitement équilibré, ce qui les rend faciles à porter toute la journée... Mehr ansehen
Unternehmen hat geantwortet
Je commande tout le temps mes bottes chez Cassy, la qualité est top même après plusieurs années, hyper confortables en plus Le service cliente est adorable et super réactif, j’avais commandé sans v... Mehr ansehen
Unternehmen hat geantwortet
CASSY imagine des pièces en cuir uniques qui traversent les années et subliment l’allure des femme. Designées à Bordeaux et façonnées à la main en Italie et au Brésil, nos chaussures allient élégance, confort et intemporalité. Santiags, bottes et escarpins premium pensés pour magnifier chaque silhouette féminine.
Frankreich
Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen
Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.
Hat 85 % seiner negativen Bewertungen beantwortet
Antwortet meist innerhalb von 24 Std.
So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot
Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.
J ai passé ma commande chez Cassy il y a 15 jours, le délai indiquait 24 à 48h de délai, je n ai absolument rien reçu à ce jour
J ai envoyé 9 mails et j ai eu 2 réponses, une me demandant de patienter et une me précisant qu elle venait d être envoyée (il y a 5jours), depuis je n ai plus aucune réponse, le statut de la commande est toujours en attente de préparation et je ne sais plus comment faire pour recevoir ma commande !!!Le paiement a lui bien été retiré de mon compte tout de suite …. Comment faire pour avoir des nouvelles et recevoir sa commande ???
Perfect shopping experience and perfect shoes quality I can’t wait to re order other boots 🩷
I placed my order at the start of April and it arrived in June after I tried several times to contact them saying I didn’t wanted the order anymore and asking for a refund, they sent it anyway when I was on holiday and I couldn’t pick it up and now they don’t accept the return because it has been more than 14 days.
They have a terrible customer service and so unprofessional, the shoes in the end are not even my size.. fit bigger (Maya boots).

Antwort von CASSY
Incroyable ! En plus d’être belles, elles sont super confortables ! 😍 Je recommande sans hésiter

Antwort von CASSY
j'ai passé commande chez Cassy shoes(n°56995) il y a environ 2 mois et je n'ai jamais reçu ma commande. J'ai envoyé de nombreux message sur leur site et obtenu une réponse et apparemment une nouvelle paire m'a été envoyé, que je n'ai jamais reçu bien sûr. Ce n'est pas normal qu'une livraison qui était censé durer 4 jours durent encore 2 mois.
Je ne peut pas obtenir de remboursement puisque plus personne ne me répond a présent. Je deconseille fortement.

Antwort von CASSY
Bottes Maya reçues ce jour. Je les adore, elles sont confortables.
Malgré quelques soucis de livraison, l’équipe Cassy Shoes a su répondre à mes demandes par email et je leur en remercie.
Je recommande !!

Antwort von CASSY
L’envoi a été rapide, les colis sont bien protégés et les articles sont de très bonnes qualités ! Je recommande vivement cette marque🫶

Antwort von CASSY

Antwort von CASSY
The shoes are of very good quality !!! I recommend

Antwort von CASSY
Cela fait plus de 15 jours que j’ai commandé les chaussures. Aucune information sur la livraison ou le statut d’envoi.
Je ne sais pas où se trouve ma
Commande.
Quand on paye un service de livraison et qu’il est promis une livraison en quelques jours..
Je trouve cela vraiment regrettable

Antwort von CASSY
I returned the item several weeks ago and I still haven't received a refund.

Antwort von CASSY
Toujours aucune nouvelle de ma commande datant du 11 mai, et aucun remboursement de la part du site internet malgré plusieurs réclamations !
Des personnes qui vous parlent de façon désinvolte, comme s’il n’y avait aucune règle de respect, surtout dans la vente. Bien sûr que je ne suis pas contente et que j’ai envie que les autres personnes le sachent : qui a envie d’attendre plus de 10 jours pour une commande habituellement livrée en à peine 3 jours ?
En voyant les autres mauvais avis et leurs réponses, je constate qu’ils ont la même politique : être désagréables et désinvoltes avec les clients. Ça ne m’étonne pas. En tout cas, je ne vais pas lâcher, je veux être absolument remboursée. Je pense que nous ne nous reverrons jamais. C’est honteux pour un site internet de fonctionner ainsi tout en affichant de bons avis, alors qu’on voit comment ils traitent leurs clients qui ne sont pas “malléables”.

Antwort von CASSY
Je suis très satisfaite de ma commande passée chez Cassy, mais encore plus du service client, ils ont su m'accompagner dans toute ma démarche de retour de produit, ainsi que pour l'échange, de plus, ils répondent très rapidement à leurs clients, je recommande vivement, ps : attention pour les santiags Julia, si vous avez des mollets plutôt forts, il y a peu de centimètres d'écart entre les différentes tailles, je vous conseille de leur envoyer un mail, afin de demander la largeur exacte, et ne pas devoir faire un échange comme moi ;)

Antwort von CASSY
Magnifiques bottes. Superbes et confortables et excellent service client. Je recommande +++

Antwort von CASSY
Beautiful design, but the quality is awful, very cheap. I don't understand the price ...
Pour répondre à votre message: je prends le temps de poster un avis lorsque j'ai une réelle déception. Comme vous le dite, un an après ma commande, je ne m'attends à plus rien de votre part. La qualité des cuirs est mauvaise, la semelle d'une de mes paires est tellement fine qu'au bout de deux utilisations (2x 3h assise au restaurant, je pense avoir fait 300m avec mes chaussures au pieds), je dois les faire réparer. Il y à des points de colles apparents de partout. Les boucles en métal sont oxydées (ce n'est pas quelque chose qui arrive au bout d'un mois mais bien au bout de plusieurs mois). Vous parlez de dialogue mais votre première approche est de discréditer ma parole et mon commentaire. Je n'ai pas envie de perdre du temps avec vous au téléphone, mais n'hésitez pas à m'envoyer un mail pour me donner une réduction que je n'utiliserai pas. Vous êtes meilleurs en publicité qu'en confection, c'est un peu dommage pour une marque de chaussures.

Antwort von CASSY
Les bottes en daim sont sublimes et très confortables !

Antwort von CASSY
Rapidité pour la livraison et talons hyper confortable j’adore

Antwort von CASSY
Franchement ce sont mes chaussures préférées pour sortir. J’en ai 3 paires chez eux et je m’en lasse pas!!!!
Elles sont super confortables et tiennent vraiment bien dans le temps
Elles vont avec tout, donc c’est clairement le genre de paire que tu mets sans te poser de questions. Je recommande !!!!😍😍

Antwort von CASSY
ÉDIT : JE n’ai été remboursé par PayPal que adj après toutes ces démarches. Je vous ai d’ailleurs envoyé par mail la preuve que avant cet après midi où PayPal a effectué mon remboursement, que le litige avait été clôturé en votre faveur et que je n’avais reçu aucun remboursement jusqu’à aujourd’hui ou PayPal a changé sa décision. PayPal eux même ont précisé que je n’avais pas été remboursé jusque là. Ma deuxième commande a été passé qqls jours après mon premier retour avant que je sache que je devrais passer par toute cette procédure pour avoir mon remboursement. Arrêtez vos mensonges, je n’ai jamais demandé à être remboursé deux fois. Tous les avis parlant de remboursement disent exactement la même chose que moi. J’ai finalement été remboursé aujourd’hui pour la première fois par PayPal et sachez que vous avez été signalé à DGCCRF. Et bizarrement vous êtes plus rapide à répondre aux avis négatifs que à répondre à vos mails.
DERNIER POINTS : j’ai envoyé mon mail à 14h09 parce que effectivement je n’avais tjrs pas de remboursement comme les preuves le montre dans ce même mail. Ce n’ai que à 18h où PayPal m’a rappelé pour me dire qu’il avait finalement décidé de mon rembourser. Réfléchissez deux minutes PayPal né va pas rembourser deux fois. Tous ces commentaires sur vos non remboursement ce n’ai pas pour rien dommage qu’on ne puisse pas mettre de photos en preuve ici.
Je me joins aux avis négatifs des autres consommateurs si dessus concernant le remboursement. J'ai fait un retour dans les délais après plus de 1 mois aucune réponse à mes mails, je décide donc de faire un litige à Paypal pensant être la seule option pour enfin avoir mon remboursement. J'ai cependant fait une erreur dans le motif de ma demande sur Paypal, le litige a donc été cloturé en faveur du vendeur. Je contacte donc encore une fois Cassy Shoes qui me répond que de leur côté, ils ont été soit disant débité de la somme et que j'ai été remboursé ce qui est totalement faux. Pendant presque 3 mois (depuis février) j'ai fais des échanges de mails avec eux et des appels avec Paypal. Le SAV m'a même proposé un accompte à la place de mon remboursement ce qui est innaceptable. Grace à Paypal j'ai enfin pu être remboursé (adj très exactement). Paypal a d'ailleurs a plusieurs reprises essayé de les contacté, Paypal m'a informé n'avoir jamais eu de réponse de leur part. Les chaussures sont de bonne qualité mais si vous comptez faire un retour préparez vous à vous battre pour avoir un remboursement et encore j'ai eu la chance d'être passé par Paypal. Je pense qu'ils vont surement essayé d'inventer une histoire en réponse de ce msg comme ils l'ont fait pour les autres, ils sont de très mauvaise foi. Même si vous faites un retour conforme et dans les délais prévus, vous risquez de ne pas recevoir votre remboursement. Il y a aussi eu un délai d'expédition de 2 mois alors que lorsque j'ai commandé la paire était indiqué comme en stock et réception dans les qql jours. Ils ont ensuite prétendu que non c'était indiqué en pré-commande ce qui était faux. Fin bref, je ne recommande pas du tout le SAV.
Hello.
I have to say, I’m really happy with my order – beautiful, comfortable boots! I’m going to order another color right away.
Thank you!
Best,
Nina

Antwort von CASSY
Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.
Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.
Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.
Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.
Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.
Hier finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.
Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.
Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.