CASSY Bewertungen 592

TrustScore 4 von 5

4,0

Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren

Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren

Das sagen Bewerter

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Je suis ravie de cette marque ! Leurs bottes sont superbes, à la fois élégantes et de très bonne qualité. J’en possède déjà deux paires et je les porte très régulièrement. J’ai récemment rencontr... Mehr ansehen

Unternehmen hat geantwortet

Bewertet mit 4 von 5 Sternen

J’ai commandé les Eugenia et les diva j’adore les deux modèles sont magnifiques et hyper confort (même les diva pourtant avec un talon aiguille)je n’ai que des compliments quand je les mets. Juste un... Mehr ansehen

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Je suis absolument ravie de ma commande ! Les chaussures à petit talon doré sont élégantes et très confortables. Le talon est parfaitement équilibré, ce qui les rend faciles à porter toute la journée... Mehr ansehen

Unternehmen hat geantwortet

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Je commande tout le temps mes bottes chez Cassy, la qualité est top même après plusieurs années, hyper confortables en plus Le service cliente est adorable et super réactif, j’avais commandé sans v... Mehr ansehen

Unternehmen hat geantwortet

Unternehmensdetails

  1. Schuhgeschäft
  2. Handtaschengeschäft

Vom Unternehmen geschrieben

CASSY imagine des pièces en cuir uniques qui traversent les années et subliment l’allure des femme. Designées à Bordeaux et façonnées à la main en Italie et au Brésil, nos chaussures allient élégance, confort et intemporalité. Santiags, bottes et escarpins premium pensés pour magnifier chaque silhouette féminine.


Kontaktinformationen

4,0

Gut

TrustScore 4 von 5

592 Bewertungen

5 Sterne
4 Sterne
3 Sterne
2 Sterne
1 Stern

Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen

Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.

Hat 85 % seiner negativen Bewertungen beantwortet

Antwortet meist innerhalb von 24 Std.

So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot

Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.

Unternehmen auf Trustpilot dürfen keine finanziellen oder anderweitigen Anreize oder Gegenleistungen für das Verbergen von Bewertungen anbieten. Bewertungen spiegeln die Meinung einzelner Nutzer wider und nicht die von Trustpilot. Mehr erfahren

Bewertet mit 3 von 5 Sternen

Santiags vraiment incroyable mais…

Santiags vraiment incroyable mais livraison très mal organisée…
Payer 10€ une livraison express 24h pour qu’elle arrive 72h après et même pas chez moi je trouve ça abuser, les livreurs ne sonnent même pas j’ai du aller chercher mon colis à un point relais alors que c’était censé être livré chez moi très déçue !

18. April 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Bonjour Inaya,

Nous sommes un peu surpris de votre avis, qui semble davantage concerner le service du transporteur GLS que notre marque... Heureux qu’elles vous plaisent malgré ce problème de livraison avec GLS !

Si vous n’étiez pas à votre domicile, il est possible que le livreur ait choisi de déposer directement le colis en point relais pour éviter un retour à l’expéditeur.

Concernant la livraison, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous n’avons pas reçu de message de votre part à ce sujet — si vous nous aviez contactés, nous aurions bien sûr remboursé la différence entre la livraison express et standard.

Merci encore pour votre commande,

CASSY

Bewertet mit 2 von 5 Sternen

Non remboursé depuis 2 mois…

Ma commande est vite arrivée dans mes souvenirs de ce côté ci pas de soucis.
En revanche la paire étant trop grande je l'ai retourné en colis suivis avec la boîte d'origine, essayé qu'une fois chez moi lors du déballage donc non abîmé.
Le colis à bien été réceptionné à l'adresse indiquée.
Mais je n'ai jamais été remboursée...
J'ai essayé d'envoyer un mail, de poster des commentaires sous leurs page tiktok.. rien n'y fais.
Pourriez vous effectuer le remboursement ?
Sur votre site il est dit qu'après la réception du colis cela peut prendre 10 jours. Ça fait deux mois que je n'ai aucune nouvelle ni aucun mail de confirmation de retour ou de remboursement.
Ce n'est pas normal...
Moi qui comptait recommander d'autres modèles. Si quand la taille ne va pas déjà que les frais de renvoie sont à notre charge, si on n'est jamais remboursé en plus de ça ça devient très grave.

8. Februar 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Bonjour Mélinda Sahraoui,

Après vérification, nous constatons que le seul e-mail que nous avons reçu de votre part date d'aujourd'hui à 3h41, cette nuit. Nous vous informons que notre service client ne travaille pas en soirée, encore moins la nuit. De plus, nous n’avons reçu aucun message de votre part avant cette date ET vous avez envoyé votre mail à l'adresse "contact", qui est destinée à l'administration et non au service après-vente. C'est la raison pour laquelle nous n'avons pas reçu votre mail.

Par ailleurs, aucune preuve de dépôt ne nous a été transmise. Or, suite au déménagement de notre entrepôt à Bouchemaine, cette preuve est indispensable pour que nous puissions récupérer les colis et traiter les retours correctement.
​​
Laisser un avis négatif alors que toutes les informations nécessaires pour nous contacter (adresse email SAV clairement visible sur le site, formulaire de contact disponible sur notre site) sont accessibles est, de notre point de vue, assez injuste.

Concernant TikTok, vous mentionnez avoir laissé des commentaires sous nos vidéos. Après vérification, aucun commentaire récent n'a été retrouvé. Nous comptons aujourd'hui plus de 80 000 abonnés et recevons des centaines de messages et commentaires par semaine : il est donc malheureusement impossible pour notre équipe de traiter les demandes de service après-vente via les réseaux sociaux.

Cordialement,

Service Client CASSY

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Commande livrée avec beaucoup de retard

Commande de bottes passée le 30 mars Délais de livraison annoncé de 3 jours et toujours aucune nouvelle 8 jours plus tard ! Malgré différents mails et messages restés sans réponse !
EDIT du 23/05/25 : la commande a fini par arriver début mai, soit 1 bon mois en retard. Le délais de réponse aux mails reste problématique, sauf pour les pubs ! Cela restera ma première et dernière expérience avec Cassy

7. April 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Bonjour Cindy Stefanovic,

Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous nous excusons pour ce délai anormalement long. Comme nous vous l’avons mentionné par mail, il y a eu une erreur de stock sur le modèle que vous avez commandé et nous avons eu un retard dans notre réassort. Cela peut malheureusement arriver.

Cependant, nous sommes heureux de constater que vous avez maintenant reçu votre colis : https://gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis?match=ZWLFSVTZ

Nous vous remercions de votre patience et nous excusons encore pour cet inconvénient.

Cordialement,

CASSY

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Avis Cassy Shoes :)

J’ai pour l’instant commandé qu’une une seul paire sur Cassy Shoes , et franchement je suis vraiment pas déçu ! Les chaussures sont non seulement super belles , mais aussi hyper confortables. La qualité est superbe , avec des finitions impeccables !

La livraison a été rapide, chaussures très bien emballé , je recommande fortement la marque Cassy Shoes 💗.

20. Dezember 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Chère Emy,

Merci beaucoup pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre paire de chaussures et que la qualité et le confort soient au rendez-vous. Votre recommandation nous touche énormément et nous vous remercions pour votre confiance.

À très bientôt pour de nouvelles découvertes sur Cassy.

Cordialement,
L'équipe CASSY

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Je suis absolument ravie de ma commande…

Je suis absolument ravie de ma commande ! Les chaussures à petit talon doré sont élégantes et très confortables. Le talon est parfaitement équilibré, ce qui les rend faciles à porter toute la journée sans sacrifier le style. La finition dorée ajoute une touche chic et moderne à n’importe quelle tenue. La qualité est au rendez-vous et je suis vraiment satisfaite de mon achat. Je recommande vivement ces chaussures pour leur confort et leur design raffiné !

14. Februar 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Chère Sandra,

Merci infiniment pour ce superbe retour !

Votre recommandation nous touche beaucoup et nous vous remercions pour votre confiance. Nous espérons que vous trouverez encore d'autres modèles à votre goût chez Cassy !

À très bientôt.

Cordialement,
L'équipe Cassy

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Je suis 100% satisfaite de mon achat

Je suis 100% satisfaite de mon achat! J’ai acheté des bottes à talon en cuire et je les trouves confortable ! J’adore les porter avec des jupes par exemple! Foncez !

28. März 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Bonjour,

Un grand merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez 100% satisfaite de vos bottes et que vous les trouviez confortables.

Merci encore pour votre confiance, et n'hésitez pas à revenir vers nous pour découvrir encore plus de modèles qui pourraient vous plaire.

À très bientôt ! 💖

Cordialement,
L'équipe Cassy

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Je suis super contente d’avoir acheté…

Je suis super contente d’avoir acheté des Santiags sur Cassy. Elles sont incroyable très confortable et la qualité est super

27. März 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre superbe retour ! Nous sommes ravis que vos santiags vous plaisent et que vous trouviez qu'elles sont à la fois confortables et de qualité. C'est exactement ce que nous souhaitons offrir à nos clients !

N'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir d'autres modèles. À très bientôt !

Cordialement,
L'équipe Cassy

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

J’ai commandé des bottes et payé la…

J’ai commandé des bottes et payé la livraison express en 24h je n’ai pas reçu ma commande. Le statut de la commande est toujours non traité alors que le prélèvement a été fait. Pas moyen d’avoir des renseignements car mes mails restent sans réponse. J’espère qu’il vont se manifester et envoyer les bottes.

20. März 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Kallie boots from cassyshoes

I recently ordered the Kallie model, and I'm a fan! The boots are gorgeous, fit perfectly and are totally in line with the photos. The heels didn't give me any pain all evening. Delivery was fast too! I highly recommend the brand!

31. Januar 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Dear Charlotte,

Thank you so much for your kind words! We're thrilled to hear that you're loving the Kallie boots and that they fit perfectly. It is indeed the most comfortable model elected on our site.

We really appreciate your recommendation and look forward to serving you again soon!

Best regards,

CASSY

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

j’adore

j’adore. Reçu en 2 jours, 2ème commande que je fais sur ce site tout est parfait. Reçu dans une boîte de bonne qualité et les Santiags étaient enveloppé dans un sac en tissu avec un petit mot à l’intérieur très gentil ! Je suis pleinement satisfaite !
Merci encore

6. Februar 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Chère Marie,

Un immense merci pour votre fidélité et votre superbe retour ! Nous sommes ravis que votre commande vous ait pleinement satisfaite. Profitez bien de vos santiags et à très bientôt pour une prochaine commande !

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Don’t buy from them

I have never written a review before, I have never had a customer experience this terrible as to warrant it. I ordered shoes back in November, and when they were delivered I was apparently not at home, even though my housemate works from home and was present that day. I did not receive a notice through my mailbox, which the CASSY website explains will be the process of notification. When I clicked on tracking a few days later, it said in transit but the tracking does not tell you which depot to pick it up from, this information is always given on the delivery notice, not in tracking. I waited for another delivery which never came, nor did I receive any notification of attempted delivery.
A couple of weeks later it said that it had been delivered. As I never received the shoes, I notified CASSY that the tracking was showing delivered but I had not received the item.
They proceeded to inform me that as I did not pick it up from the depot, that I would be receiving a credit note. By this point I did not want to have to pay another €15 for shipping, and their website says they only send credit notes for black Friday events so I asked for a refund. They then proceeded to ignore my emails.
I sent four emails over the course of two weeks, resulting in silence from CASSY. I then sent multiple comments on instagram which finally got their attention. They responded saying it was impossible that no one had replied to my emails (their first time accusing me of lying).
They then started messaging over DM on instagram in an incredibly unprofessional manner. They said that I had all the information that I needed to pick up my order, despite not receiving a delivery notice. They said they would refund me but deduct the return costs.
I again told them that I did not receive any delivery notice, that I could not pick up the product as I was not informed of where to pick it up. They told me that this was my fault, and not the carriers fault. They said the carrier showed that it was awaiting pickup, and I informed them once again that I was not given information on where to pick it up. This was the reason for it being returned to the sender. They again said it was not the fault of the carrier.
They then agreed to provide my refund!
I then sent them a screen shot of their delivery terms where it says I would receive a notification through my mailbox which I did not receive. I told them that this was the fault of the carrier. They then accused me of lying, and said that, “you may very well have received it and are telling us that you do not have it!” “We have no proof that you are telling the truth”.
I said that it was impossible for me to be lying about receiving the goods, as the shoes were now back in CASSY possession without me ever seeing them. I told them that accusing me of lying was in very bad form. I asked them to simply send the refund as their petty arguing was tedious and unprofessional. They said they would provide it by end of day.
This did not happen. The following day I asked them to please send the refund as it had not been received. They then sent me a screenshot of the parcel force delivery, showing that they had sent me a text message. Despite their website showing that I should receive the notice through my mailbox which neither was received. I again told them I did not receive this.
They again accused me of lying and said that I should just admit that I am at fault and they will send the refund despite saying they would send it the day previously.
They then said, “given your dishonesty and disrespectful tone we will no longer proceed with the refund. This matter is closed”.
What kind of company does this. They have the shoes, I do not. They are legally obliged to give me my money back which I told them several times however they came up with every excuse not to do so. They continuously accused me of lying to them and said I should have known how to collect them without being given any information on where to collect them or receiving any kind of delivery notification. The conversations were catty and unscrupulous. I can only assume, which is of course a supposition, not an affirmation that this company has very little customer service or moral values.
Spend your money elsewhere, somewhere with decent service skills, and shows integrity. Because you won’t find that at CASSY.
Edit:
Cassy have now messaged me accusing me of lying once again in this review. They said that I refused the refund. Which I did not. I asked many many times for them to issue the refund. As seen above they told me they would not send the refund and the matter was closed.
I have now used the credit note on a different pair of shoes as I felt I was never going to get my money back. I did not want to give this company a single penny more of my money but I felt it would otherwise be lost forever. I will update this review if I ever receive the order.

12. November 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Bonjour Jordane Mortelman Kopp,

Nous avons discuté à plusieurs reprises avec vous, mais souhaitons clarifier plusieurs points :

1 - Vous dites n'avoir reçu aucun suivi, aucun e-mail ni avis de passage du transporteur, mais vous avez constater par vous-même que votre colis était indiqué comme livré le 24 décembre... Vous aviez donc un suivi ? Cela rend votre situation difficile à comprendre de notre côté.

2 - Malgré les avis de passage du transporteur dans votre boite aux lettres, vous n’avez pas été récupérer votre colis au bureau de poste, ce qui a entraîné son retour. Nous vous avons proposé un remboursement déduit des frais de port, que vous avez refusé, un avoir que vous avez refusé (mais utilisé finalement).
Lorsqu’un client ne récupère pas son colis volontairement, un avoir peut être émis, le commerçant n'a pas l'obligation de rembourser pour un colis non récupéré. C’est ce que nous avons fait, d’autant plus que nous avons dû payer pour récupérer le colis retourné. Vous n'avez jamais exprimé votre souhait de vous rétracter.
Il est à prendre en compte que nous avons payé des frais pour l’envoi de votre colis, y compris pour son retour, ainsi que des taxes supplémentaires en raison de votre localisation au Royaume-Uni soit plus d'une quarantaine d'euros pour tout ces frais. Tout ça pour un colis que finalement vous ne vouliez plus.

3 - Je tiens à vous rappeler que le respect mutuel est essentiel dans nos échanges. Vous avez dit à nos équipes sur Instagram "vous avez des problèmes psy qui doivent être traité par un thérapeute, que Dieu vous bénisse". Ces remarques sont irrespectueuses et ne sont pas acceptables dans le cadre de nos échanges professionnels, nous ne donnerons plus suite à vos message.

Cordialement,

CASSY

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

j’ai commandé les santiags Amélie 100%…

j’ai commandé les santiags Amélie 100% cuir il y a quelques jours, et je les ai reçues très rapidement !!
Je suis complètement fan de cette paire de santiag, la qualité est juste top, elles taillent parfaitement bien et sont juste magnifiques ! Je vous recommande amplement ce site !

29. Januar 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Chère Elise,

Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que les santiags en cuir Amélie vous plaisent autant et que vous soyez satisfaite de la qualité et de la taille.

Votre recommandation nous touche beaucoup ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.

Belle journée à vous, et à très bientôt !

Cordialement,

CASSY

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

J’ai passé une commande chez vous

J’ai passé une commande chez vous, je tenais à vous dire que je suis vraiment ravi de la qualité et de votre envoi aussi rapide. Je suis vraiment satisfaite je recommanderais chez vous. Je parlerai de votre boutique autour de moi. Encore merci beaucoup.

28. Januar 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Chère Cindy,

Merci beaucoup pour ce superbe retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de votre commande et de notre service. Votre recommandation nous touche énormément.

Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site et vous remercions encore pour votre confiance.

Belle journée à vous !

Cordialement,

CASSY

Bewertet mit 3 von 5 Sternen

Remboursement

Bonjour,
Nous avons acheté une paire de santiags à notre fille sur ce site Internet. Malheureusement, elles ne lui allaient pas.
Nous attendons le remboursement depuis décembre 2024. Malgré plusieurs relances, nous sommes toujours dans l’attente des fonds…

Je viens de lire votre réponse. En effet, après attente et relances de notre part, nous restons dans l’attente du remboursement. En ce qui concerne le chèque cadeau nous vous remercions mais nous ne souhaitons plus commander auprès de vous.

J’ai modifié la notation car le remboursement vient d’être effectué.
Le délai reste néanmoins insatisfaisant.
Merci tout de même pour votre suivi .

2. Dezember 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Bonjour Aurélie,

Nous sommes déjà en contact avec Yann Paris par mail.

Nous lui avons envoyé les documents relatifs à la demande de remboursement. Pour rappel, le traitement du côté de votre banque peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrables. On vous a renvoyé le mail de confirmation du remboursement déjà effectué de notre côté.

En outre, à titre de dédommagement, nous avons crédité un montant de 10€ sur votre compte client pour vous prouver notre bonne foi que vous avez refusé.

Restant à votre disposition pour toute question,

CASSY

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Commande faite le vendredi reçu le…

Commande faite le vendredi reçu le mardi je suis très contente les bottes sont magnifiques et confortable franchement commandez les yeux fermés je suis fan

10. Januar 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Chère Inès,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que les bottes vous plaisent et que vous les trouviez confortables. Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que vous êtes fan nous fait chaud au cœur. À très bientôt pour une prochaine commande !

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

La qualité est vraiment incroyable

La qualité est vraiment incroyable ! J’adore ! Je recommande vraiment a fond !

11. Dezember 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Bonjour Emma,

Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que la qualité de nos produits vous a conquise et que vous êtes pleinement satisfaite.

Votre recommandation signifie beaucoup pour nous, et cela nous motive à continuer de vous offrir le meilleur. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochaines envies, nous serons ravis de vous accompagner à nouveau !

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Nul.

Nul, article jamais reçu.
Leurs service d’envoie colis n’est pas correct. Et si je n’avais rien réclamé à plusieurs reprises ils ne m’auraient jamais remboursés

Donc maintenant vous annoncez bien un délais de 8 jours pour récupérer le colis, alors que j’y suis allé le 5eme jour justement. Ce délais n’a donc pas été respecté comme indiqué dans mes mails qui vous ont été transmis. Refaire payer une livraison à 6,90€ pour au final ne jamais envoyer l’article est aussi très douteux de votre part je trouve. Dommage que l’on ne puisse pas transmettre les pièces jointes ici pour montrer l’incohérence de toutes vos réponses sur ce site..
En tout cas première et dernière fois que je passe par vous pour une commande. Votre malhonnêteté ne fera pas perdurer votre entreprise.

8. Januar 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Bonjour Remy Grumelard,

Vous avez passé commande le 2 décembre, et votre colis est arrivé au point relais le 4 décembre (plutôt rapide pour une service de livraison que vous jugez pas correct…)
comme le prouve l’attestation fournie par ce dernier.

Vous nous avez contactés le 16 décembre pour signaler que le colis avait été renvoyé à l’expéditeur. Cela s’explique aisément : le point relais ne conserve pas les colis indéfiniment, et vous n’êtes pas allé le récupérer dans le délai d’instance de 8 jours.
Vous dites vous être rendu le 5eme jours, étonnamment le point relai ne vous a jamais vu et ils ne retournent pas des colis sans raison.

Le 19 décembre, vous nous avez demandé de réexpédier le colis. Or, celui-ci était déjà retourné chez nous le 16 décembre, et conformément à la loi, nous aurions bien sûr pris contact avec vous dans le délai légal de 14 jours pour organiser un remboursement ou renvoi. Cependant, comme le non-retrait relève de votre responsabilité, nous vous avons informé que les frais de réexpédition seraient à votre charge.

Cette démarche est standard pour toutes nos clientes dans des situations similaires. Vous avez immédiatement refusé de payer ces frais, indiquant votre souhait d’un remboursement pour acheter ailleurs.

En raison de votre position et du fait que nous avons également assumé les frais de retour du colis, nous avons confirmé qu’aucun geste commercial ne serait fait.

Nous avons donc procédé au remboursement de votre commande y compris des frais de port.

Bien sûr, si vous n’avez finalement pas réussi à retrouver cette paire ailleurs et souhaitez repasser commande de celle-ci , n’hésitez pas à nous contacter, et nous nous chargerons d’organiser cela avec vous.

En attendant, vous publiez un avis mensonger, car vous avez été remboursé dans le délai de 14 jours légal suite à votre souhait d’acheter finalement ailleurs et nous avons répondu à chacun de vos mails en moins de 24 heures, preuve à l’appui, à l’exception du dernier pour lequel une réponse a été apportée sous 48 heures.

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Parfait

Un beau catalogue et un service client qui répond très rapidement ! J’ai dû renvoyer mes bottes pour un remboursement et lorsque j’avais des questions j’ai eu très rapidement des réponses. C’est agreable. J’ai hâte de porter mes nouvelles bottes !!

7. Januar 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Bonjour Margot,

Merci infiniment pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre site et la réactivité de notre service client ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité.

Nous avons hâte que vous receviez vos nouvelles bottes et que vous puissiez les porter avec plaisir ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous restons à votre disposition.

So funktioniert Trustpilot

Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.

Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.

Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.

Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.

Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.

Hier ​finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.

Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.

Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.

Erfahren Sie mehr