CASSY Bewertungen 592

TrustScore 4 von 5

4,0

Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren

Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren

Das sagen Bewerter

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Je suis ravie de cette marque ! Leurs bottes sont superbes, à la fois élégantes et de très bonne qualité. J’en possède déjà deux paires et je les porte très régulièrement. J’ai récemment rencontr... Mehr ansehen

Unternehmen hat geantwortet

Bewertet mit 4 von 5 Sternen

J’ai commandé les Eugenia et les diva j’adore les deux modèles sont magnifiques et hyper confort (même les diva pourtant avec un talon aiguille)je n’ai que des compliments quand je les mets. Juste un... Mehr ansehen

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Je suis absolument ravie de ma commande ! Les chaussures à petit talon doré sont élégantes et très confortables. Le talon est parfaitement équilibré, ce qui les rend faciles à porter toute la journée... Mehr ansehen

Unternehmen hat geantwortet

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Je commande tout le temps mes bottes chez Cassy, la qualité est top même après plusieurs années, hyper confortables en plus Le service cliente est adorable et super réactif, j’avais commandé sans v... Mehr ansehen

Unternehmen hat geantwortet

Unternehmensdetails

  1. Schuhgeschäft
  2. Handtaschengeschäft

Vom Unternehmen geschrieben

CASSY imagine des pièces en cuir uniques qui traversent les années et subliment l’allure des femme. Designées à Bordeaux et façonnées à la main en Italie et au Brésil, nos chaussures allient élégance, confort et intemporalité. Santiags, bottes et escarpins premium pensés pour magnifier chaque silhouette féminine.


Kontaktinformationen

4,0

Gut

TrustScore 4 von 5

592 Bewertungen

5 Sterne
4 Sterne
3 Sterne
2 Sterne
1 Stern

Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen

Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.

Hat 85 % seiner negativen Bewertungen beantwortet

Antwortet meist innerhalb von 24 Std.

So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot

Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.

Unternehmen auf Trustpilot dürfen keine finanziellen oder anderweitigen Anreize oder Gegenleistungen für das Verbergen von Bewertungen anbieten. Bewertungen spiegeln die Meinung einzelner Nutzer wider und nicht die von Trustpilot. Mehr erfahren

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Livraison rapide et produits de…

Livraison rapide et produits de qualité, je recommande sans hésiter !!

28. November 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Bonjour Héloise,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que la livraison et la qualité des produits vous aient satisfait. Votre recommandation nous fait vraiment plaisir !
À très bientôt, l'équipe CASSY

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Bottes superbes !

Bottes superbes !! Qualité. J adore.

2. Dezember 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Merci beaucoup pour votre retour ! 🖤
Nous sommes ravis que les bottes vous plaisent et que la qualité soit au rendez-vous.
L'équipe CASSY

Bewertet mit 2 von 5 Sternen

Très beau modèle mais un peu déçu de la qualité

Très beau modèle, confortable.
Mais malheureusement après peu d’utilisation le peinture s’est écaillée et les talons se sont tordues .
Dommage car pour le prix on s’attend a mieux.
Et cela me fait donc hésiter pour une prochaine commande

22. August 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Bonjour Lilou,
Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes vraiment heureux que le modèle vous ait plu et que vous l’ayez trouvé confortable, mais sincèrement désolés pour les soucis que vous avez rencontrés…Nous n’avons pas retrouvé de message de votre part auprès de notre service client, et c’est dommage car nous aurions pu vous aider plus tôt. Ce modèle est l’un de nos best-sellers et nous n’avons pas eu de retours similaires jusqu’ici, ce qui nous fait penser que la situation que vous décrivez est vraiment exceptionnelle. N’hésitez surtout pas à nous contacter directement : nous ferons le nécessaire pour comprendre ce qu’il s’est passé et trouver ensemble une solution.
Belle journée à vous, l'équipe CASSY

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Super shoes

Chaussures super belle emballage super

28. November 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Bonjour 😊
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que les chaussures et l’emballage vous plaisent.
Votre satisfaction nous fait très plaisir ! L'équipe CASSY

Bewertet mit 4 von 5 Sternen

Superbe chaussures

J’ai commandé les Eugenia et les diva j’adore les deux modèles sont magnifiques et hyper confort (même les diva pourtant avec un talon aiguille)je n’ai que des compliments quand je les mets. Juste un petit bémol :
J’ai acheté les Eugenia au moment où les prix avaient été augmentés puis rabaissés subitement, mais le service client m’a fait un avoir.

5. November 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Excellente qualité

J'ai commandé pour la 1ère fois (modèle EUGENIA), je vraiment recommande, livraison impeccable.

11. November 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que le modèle EUGENIA vous plaise et que votre première commande se soit bien passée. Au plaisir de vous revoir bientôt 🤍

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Super

Livraison ultra rapide (commandée le mardi soir, arrivée le samedi matin).
Les chaussures sont très belles ! Ma femme les adore et moi aussi !

17. Oktober 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et que les chaussures plaisent à votre femme (et à vous aussi 😄). Au plaisir de vous revoir bientôt ! L'équipe CASSY

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

J'ai commandé pour la 1ère fois et je…

J'ai commandé pour la 1ère fois et je ne suis vraiment pas déçue!
Modèle EUGENIA daim marron de toute beauté
Je recommande, belle qualité et livraison impeccable.

17. Oktober 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Bonjour,

Un immense merci pour votre superbe retour !
Nous sommes ravis d’apprendre que votre première commande vous a pleinement satisfaite et que le modèle EUGENIA vous plaît autant qu’à nous.

Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site.
Très belle journée à vous !
L’équipe CASSY

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

sandales MIA en 2022

J’ai acheté les sandales MIA en 2022
Qualité au rendez vous, très confortable et moderne !

26. Mai 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour ! Cela nous fait très plaisir de savoir que le modèle MIA a su vous séduire.
Votre satisfaction est notre meilleure récompense.

À bientôt,
L'équipe CASSY

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Énorme coup de cœur pour le modèle…

Énorme coup de cœur pour le modèle Lorena de cette marque, la paire est d’une très belle qualité ✨

26. September 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Bonjour Chloé,

Merci infiniment pour votre avis ! Nous sommes ravis d’apprendre que le modèle Lorena a été un véritable coup de cœur. Nos produits sont fabriqués avec soin pour garantir une qualité irréprochable, et votre satisfaction en est la plus belle récompense.

À très vite pour de nouveaux coups de cœur.
L'équipe CASSY

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

J’adore cette marque

J’adore cette marque, tout est beau et de qualité. J’ai reçu ma paire de Katia et elles sont juste magnifiques !

23. Oktober 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Bonjour Camille,
Un immense merci pour votre message ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre paire de Katia vous plaît autant.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
À très bientôt ✨
L'équipe CASSY

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

J’ai acheté les bottes GRACE...

J’ai acheté les bottes GRACE le 11.09.2025. Portées une seule journée, et dès les premières minutes, l’ourlet tombait sans cesse, me faisant marcher dessus et abîmant le cuir. Résultat : bottes inutilisables, pour 90 €.

J’ai contacté la marque pour signaler le souci et demander un geste commercial. Réponse : impossible, car la paire a été portée (une seule journée, mais bon). On me propose un “geste” uniquement sur une prochaine commande, donc il faut racheter pour espérer être entendue ?

Ensuite, on m’a demandé d’envoyer des photos après la publication de mon avis, assez absurde. Depuis, leur réponse publique laisse entendre que je n’ai pas voulu collaborer, alors que j’ai simplement perdu confiance dans une marque qui, au lieu de chercher à comprendre, préfère sauver les apparences. Ne pouvant obtenir de vraie solution, je préfère donc revendre les bottes pour récupérer une partie de mon investissement.

Leur argument “nous n’avons jamais eu ce problème en trois ans” n’a aucun sens : qu’un modèle ait bien marché n’exclut pas un défaut isolé sur une paire.

Et le plus fort : dans leur réponse publique, ils affirment que je leur aurais dit en privé que “j’adorais” les bottes EMILIA (achetées l’an dernier). Sauf que c’est faux. Dans mon tout premier message, j’ai simplement écrit qu’elles étaient correctes mais serraient au niveau des mollets. Donc non, je n’ai jamais dit que je les “adorais”, ils déforment mes propos pour se justifier. C'est également pour ça que je n'avais pas mis d'avis l'an dernier car elles étaient bien mais serrées au niveau des mollets. Ça ne forçait pas l'avis négatif, mais ça ne poussait pas à écrire un avis positif non plus.

Dans mon premier avis, j'ai dis "Sur TikTok, certains recommandent cette marque pour les gros mollets, mais je ne sais pas si c’est vraiment vrai, car c’était souvent sur des collaborations ou des produits offerts." Et là encore, je reçois en message Instagram que cette affirmation est une "diffamation", alors que je dis juste “je ne sais pas si c’est vrai” — ce qui n’a rien de diffamatoire. De plus, ils laissent entendre que j'avais une intention malveillante dès le départ “il est difficile de ne pas penser que votre intention, dès le départ, était surtout de publier un avis négatif” — c’est hyper déplacé.

Pour un service client, ce ton est totalement inapproprié, méprisant et défensif.

Bref, belle communication, mais service client décevant. Une fois que vous payez, s’il y a un souci, c’est renvoi de faute.
En tout cas, je ne recommande pas le modèle GRACE.
Les autres modèles restent très jolis, mais il faut simplement espérer ne pas avoir de problème, sinon il n’y aura pas de vraie solution.

23. Oktober 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Bonjour Candice Defois,

Concernant votre demande, nous vous avons demandé des photos et vidéos afin de comprendre le souci rencontré. C'est la base de toute démarche sérieuse et avant de demander un remboursement ou un geste. Si nous n'avons pas de preuve du problème, il est compliqué de traiter le problème. Vous avez choisi de ne pas transmettre de photo ni vidéo et de laisser votre avis. Vous avez dit hier à nos équipes que vous allez vendre la paire sur Vinted finalement.

Si votre objectif avait été de trouver une solution, vous auriez simplement accepté d'envoyer les photos demandées pour que nous puissions régler le problème ensemble. Nous regrettons que vous préfériez publier un avis négatif plutôt que de nous donner la possibilité de traiter le dossier correctement.

Pour information, le modèle Grace était présent sur notre site depuis plus de trois ans, sans retour signalant ce type de problème. Cela ne remet évidemment pas en question votre ressenti, mais indique qu’il ne s’agit pas d’un défaut de série. Pour le modèle Emilia, il convient aussi bien aux mollets fins qu’aux mollets plus forts, nous avons d’ailleurs beaucoup de clientes satisfaites sur ces deux morphologies.

Enfin, nos avis et retours clients sur les réseaux sociaux proviennent de clientes réelles, et non de collaborations. Nous faisons très peu de partenariats sur tiktok, et les commentaires que vous voyez reflètent bien des expériences authentiques. Il est donc dommage en tant que cliente chez nous de décrédibiliser les retours authentiques de nos autres clientes.

Aussi, c'est un peu dommage de laisser un avis négatif alors que le souci n’est pas encore résolu ; nous faisons toujours le maximum pour nos clientes.
Et c’est vrai qu’on aurait adoré lire un avis positif lorsque vous aviez reçu vos Emilia, que vous sembliez ravie d’avoir à l’époque et de porter encore aujourd'hui, d'après ce que vous nous avez envoyé en privé...

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Marque au TOP

J’ai reçu vendredi ma commande de bottes (les Divas). Je suis très contente de la livraison, du packaging et du service client. Ja enfin trouvé une marque où qualité et esthétisme sont à prix abordables. Je sens que je vais devenir une cliente fidèle !!!

17. Oktober 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Bonjour Camille,

Un immense merci pour votre avis, cela nous fait vraiment très plaisir !
Nous sommes ravis que les Diva vous plaisent et que vous soyez satisfaite de votre expérience chez Cassy.
Votre confiance et vos mots nous motivent énormément, on a hâte de vous retrouver pour vos prochaines paires !

Très belle journée à vous,
L’équipe Cassy

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Parfait

Parfait, les chaussures sont d’un confort incroyable ! La livraison a été effectuée très rapidement en 2-3 jours et le service client est très réactif

20. August 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Merci Melanie pour votre avis ! Ravie que vous soyez satisfaite du confort et du service.

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Parfait

Parfait. Rien à dire. Service client rapide et efficace. Les articles sont de bonnes qualités. Je recommande !

29. September 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Bonjour Thea,
Un grand merci pour votre message et votre recommandation ! Nous sommes ravis que nos articles et notre service client vous aient pleinement satisfait. Vos retours nous font vraiment plaisir et nous motivent à continuer dans cette voie.
Au plaisir, l'équipe CASSY

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Expédition rapide

Expédition rapide, service client à l’écoute et réactif, chaussures de très bonne qualité, bien emballé et non abîmé !

5. September 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Bonjour Giuliane,
Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis que votre expérience avec nos chaussures et notre service client ait été positive. Vos retours nous font vraiment plaisir et nous encouragent à continuer à offrir le meilleur.
Au plaisir, l'équipe CASSY

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Bottes Kallie

J’ai commandé les bottes Kallie et je suis ravie ! Elles sont à la fois élégantes et de très belle qualité, avec de belles finitions. On sent que c’est un produit soigné et durable.
Un grand plus également pour le service client, qui est réactif, agréable et très professionnel.

26. September 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Bonjour Joséphine,
Un immense merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que les bottes Kallie en cuir vous plaisent et que vous appréciez leur qualité et leurs finitions.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et vos mots nous encouragent énormément.
Merci également pour votre gentil retour concernant notre service client, cela nous touche beaucoup.
L'équipe CASSY

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Je viens de recevoir mes Santiag brooke…

Je viens de recevoir mes Santiag brooke elles sont magnifiques et me vont parfaitement je fais du 39 de tour de mollets je peux les mettre avec un jean skinny il faut prendre sa taille habituelle elles taillent assez grand je rajoute des grosses chaussettes j’ai reçu mon colis en 4 jours

25. September 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Bonjour Sandrine
Un grand merci pour ton retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que les santiags Brooke en cuir te plaisent et qu’elles te vont parfaitement. C’est précieux aussi de partager ton expérience sur la taille et le confort, cela aidera sûrement d’autres clientes dans leur choix.

À très bientôt,
L’équipe CASSY

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

J’ai commandé des bottes il y a…

J’ai commandé des bottes il y a quelques semaines, des vraies pépites! La livraison s’est faite en 2 jours je n’ai jamais été livrée aussi impeccablement. Le colis avait été soigneusement emballé ( sans oublier le petit mot de remerciement ). Je ne peux que vous recommander ce site de plus il y a plein de sortes de chaussures vous y trouverez votre bonheur pour sur.

25. August 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Un immense merci pour votre retour si positif.

Nous sommes ravis d’apprendre que vos bottes vous plaisent et que la livraison ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Nous espérons vous revoir très bientôt afin que vous puissiez découvrir nos prochaines nouveautés.

À très vite,
L’équipe CASSY

So funktioniert Trustpilot

Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.

Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.

Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.

Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.

Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.

Hier ​finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.

Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.

Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.

Erfahren Sie mehr