Je suis ravie de cette marque ! Leurs bottes sont superbes, à la fois élégantes et de très bonne qualité. J’en possède déjà deux paires et je les porte très régulièrement. J’ai récemment rencontr... Mehr ansehen
Unternehmen hat geantwortet
Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren
Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren
Je suis ravie de cette marque ! Leurs bottes sont superbes, à la fois élégantes et de très bonne qualité. J’en possède déjà deux paires et je les porte très régulièrement. J’ai récemment rencontr... Mehr ansehen
Unternehmen hat geantwortet
J’ai commandé les Eugenia et les diva j’adore les deux modèles sont magnifiques et hyper confort (même les diva pourtant avec un talon aiguille)je n’ai que des compliments quand je les mets. Juste un... Mehr ansehen
Je suis absolument ravie de ma commande ! Les chaussures à petit talon doré sont élégantes et très confortables. Le talon est parfaitement équilibré, ce qui les rend faciles à porter toute la journée... Mehr ansehen
Unternehmen hat geantwortet
Je commande tout le temps mes bottes chez Cassy, la qualité est top même après plusieurs années, hyper confortables en plus Le service cliente est adorable et super réactif, j’avais commandé sans v... Mehr ansehen
Unternehmen hat geantwortet
CASSY imagine des pièces en cuir uniques qui traversent les années et subliment l’allure des femme. Designées à Bordeaux et façonnées à la main en Italie et au Brésil, nos chaussures allient élégance, confort et intemporalité. Santiags, bottes et escarpins premium pensés pour magnifier chaque silhouette féminine.
Frankreich
Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen
Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.
Hat 85 % seiner negativen Bewertungen beantwortet
Antwortet meist innerhalb von 24 Std.
So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot
Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.
Livraison rapide et produits de qualité, je recommande sans hésiter !!

Antwort von CASSY
Bottes superbes !! Qualité. J adore.

Antwort von CASSY
Très beau modèle, confortable.
Mais malheureusement après peu d’utilisation le peinture s’est écaillée et les talons se sont tordues .
Dommage car pour le prix on s’attend a mieux.
Et cela me fait donc hésiter pour une prochaine commande

Antwort von CASSY
Chaussures super belle emballage super

Antwort von CASSY
J’ai commandé les Eugenia et les diva j’adore les deux modèles sont magnifiques et hyper confort (même les diva pourtant avec un talon aiguille)je n’ai que des compliments quand je les mets. Juste un petit bémol :
J’ai acheté les Eugenia au moment où les prix avaient été augmentés puis rabaissés subitement, mais le service client m’a fait un avoir.
J'ai commandé pour la 1ère fois (modèle EUGENIA), je vraiment recommande, livraison impeccable.

Antwort von CASSY

Antwort von CASSY
Livraison ultra rapide (commandée le mardi soir, arrivée le samedi matin).
Les chaussures sont très belles ! Ma femme les adore et moi aussi !

Antwort von CASSY
J'ai commandé pour la 1ère fois et je ne suis vraiment pas déçue!
Modèle EUGENIA daim marron de toute beauté
Je recommande, belle qualité et livraison impeccable.

Antwort von CASSY
J’ai acheté les sandales MIA en 2022
Qualité au rendez vous, très confortable et moderne !

Antwort von CASSY
Énorme coup de cœur pour le modèle Lorena de cette marque, la paire est d’une très belle qualité ✨

Antwort von CASSY
J’adore cette marque, tout est beau et de qualité. J’ai reçu ma paire de Katia et elles sont juste magnifiques !

Antwort von CASSY
J’ai acheté les bottes GRACE le 11.09.2025. Portées une seule journée, et dès les premières minutes, l’ourlet tombait sans cesse, me faisant marcher dessus et abîmant le cuir. Résultat : bottes inutilisables, pour 90 €.
J’ai contacté la marque pour signaler le souci et demander un geste commercial. Réponse : impossible, car la paire a été portée (une seule journée, mais bon). On me propose un “geste” uniquement sur une prochaine commande, donc il faut racheter pour espérer être entendue ?
Ensuite, on m’a demandé d’envoyer des photos après la publication de mon avis, assez absurde. Depuis, leur réponse publique laisse entendre que je n’ai pas voulu collaborer, alors que j’ai simplement perdu confiance dans une marque qui, au lieu de chercher à comprendre, préfère sauver les apparences. Ne pouvant obtenir de vraie solution, je préfère donc revendre les bottes pour récupérer une partie de mon investissement.
Leur argument “nous n’avons jamais eu ce problème en trois ans” n’a aucun sens : qu’un modèle ait bien marché n’exclut pas un défaut isolé sur une paire.
Et le plus fort : dans leur réponse publique, ils affirment que je leur aurais dit en privé que “j’adorais” les bottes EMILIA (achetées l’an dernier). Sauf que c’est faux. Dans mon tout premier message, j’ai simplement écrit qu’elles étaient correctes mais serraient au niveau des mollets. Donc non, je n’ai jamais dit que je les “adorais”, ils déforment mes propos pour se justifier. C'est également pour ça que je n'avais pas mis d'avis l'an dernier car elles étaient bien mais serrées au niveau des mollets. Ça ne forçait pas l'avis négatif, mais ça ne poussait pas à écrire un avis positif non plus.
Dans mon premier avis, j'ai dis "Sur TikTok, certains recommandent cette marque pour les gros mollets, mais je ne sais pas si c’est vraiment vrai, car c’était souvent sur des collaborations ou des produits offerts." Et là encore, je reçois en message Instagram que cette affirmation est une "diffamation", alors que je dis juste “je ne sais pas si c’est vrai” — ce qui n’a rien de diffamatoire. De plus, ils laissent entendre que j'avais une intention malveillante dès le départ “il est difficile de ne pas penser que votre intention, dès le départ, était surtout de publier un avis négatif” — c’est hyper déplacé.
Pour un service client, ce ton est totalement inapproprié, méprisant et défensif.
Bref, belle communication, mais service client décevant. Une fois que vous payez, s’il y a un souci, c’est renvoi de faute.
En tout cas, je ne recommande pas le modèle GRACE.
Les autres modèles restent très jolis, mais il faut simplement espérer ne pas avoir de problème, sinon il n’y aura pas de vraie solution.

Antwort von CASSY
J’ai reçu vendredi ma commande de bottes (les Divas). Je suis très contente de la livraison, du packaging et du service client. Ja enfin trouvé une marque où qualité et esthétisme sont à prix abordables. Je sens que je vais devenir une cliente fidèle !!!

Antwort von CASSY
Parfait, les chaussures sont d’un confort incroyable ! La livraison a été effectuée très rapidement en 2-3 jours et le service client est très réactif

Antwort von CASSY
Parfait. Rien à dire. Service client rapide et efficace. Les articles sont de bonnes qualités. Je recommande !

Antwort von CASSY
Expédition rapide, service client à l’écoute et réactif, chaussures de très bonne qualité, bien emballé et non abîmé !

Antwort von CASSY
J’ai commandé les bottes Kallie et je suis ravie ! Elles sont à la fois élégantes et de très belle qualité, avec de belles finitions. On sent que c’est un produit soigné et durable.
Un grand plus également pour le service client, qui est réactif, agréable et très professionnel.

Antwort von CASSY
Je viens de recevoir mes Santiag brooke elles sont magnifiques et me vont parfaitement je fais du 39 de tour de mollets je peux les mettre avec un jean skinny il faut prendre sa taille habituelle elles taillent assez grand je rajoute des grosses chaussettes j’ai reçu mon colis en 4 jours

Antwort von CASSY
J’ai commandé des bottes il y a quelques semaines, des vraies pépites! La livraison s’est faite en 2 jours je n’ai jamais été livrée aussi impeccablement. Le colis avait été soigneusement emballé ( sans oublier le petit mot de remerciement ). Je ne peux que vous recommander ce site de plus il y a plein de sortes de chaussures vous y trouverez votre bonheur pour sur.

Antwort von CASSY
Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.
Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.
Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.
Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.
Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.
Hier finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.
Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.
Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.