CASSY Bewertungen 592

TrustScore 4 von 5

4,0

Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren

Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren

Das sagen Bewerter

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Je suis ravie de cette marque ! Leurs bottes sont superbes, à la fois élégantes et de très bonne qualité. J’en possède déjà deux paires et je les porte très régulièrement. J’ai récemment rencontr... Mehr ansehen

Unternehmen hat geantwortet

Bewertet mit 4 von 5 Sternen

J’ai commandé les Eugenia et les diva j’adore les deux modèles sont magnifiques et hyper confort (même les diva pourtant avec un talon aiguille)je n’ai que des compliments quand je les mets. Juste un... Mehr ansehen

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Je suis absolument ravie de ma commande ! Les chaussures à petit talon doré sont élégantes et très confortables. Le talon est parfaitement équilibré, ce qui les rend faciles à porter toute la journée... Mehr ansehen

Unternehmen hat geantwortet

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Je commande tout le temps mes bottes chez Cassy, la qualité est top même après plusieurs années, hyper confortables en plus Le service cliente est adorable et super réactif, j’avais commandé sans v... Mehr ansehen

Unternehmen hat geantwortet

Unternehmensdetails

  1. Schuhgeschäft
  2. Handtaschengeschäft

Vom Unternehmen geschrieben

CASSY imagine des pièces en cuir uniques qui traversent les années et subliment l’allure des femme. Designées à Bordeaux et façonnées à la main en Italie et au Brésil, nos chaussures allient élégance, confort et intemporalité. Santiags, bottes et escarpins premium pensés pour magnifier chaque silhouette féminine.


Kontaktinformationen

4,0

Gut

TrustScore 4 von 5

592 Bewertungen

5 Sterne
4 Sterne
3 Sterne
2 Sterne
1 Stern

Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen

Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.

Hat 85 % seiner negativen Bewertungen beantwortet

Antwortet meist innerhalb von 24 Std.

So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot

Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.

Unternehmen auf Trustpilot dürfen keine finanziellen oder anderweitigen Anreize oder Gegenleistungen für das Verbergen von Bewertungen anbieten. Bewertungen spiegeln die Meinung einzelner Nutzer wider und nicht die von Trustpilot. Mehr erfahren

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Très déçue...je ne recommande pas.

Bonjour
J'avais effectué un achat sur la base des avis, sans trop de confiance à ce vendeur. J'ai bien effectué un retour (dans les délais, à mes frais, avec soin et attention) car l'article ne m’allait pas (bien que la qualité de celui-ci semblait être bonne) , mais depuis plus de trois semaines j'attends mon remboursement. Pourtant le retour a été réceptionné par le vendeur dans les délais. J'ai envoyé une série des emails de relances, mais le remboursement "fictif" soit disant en attente de PayPal... entre temps, j'ai déjà reçu des remboursements d'autres vendeurs conventionnels via PayPal sans aucun souci, donc mon compte PayPal fonctionne très bien. J'ai renvoyé mon RIB pour enfin pouvoir avoir mon remboursement, j'attends la finalité du dossier. Quel dommage pour ce vendeur, et une très mauvaise expérience avec ce celui-ci... plus jamais des achats chez les commerçants non conventionnels !

11. Januar 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Bonjour Nodira Akhmedova,

Nous prenons connaissance de votre avis (ainsi que de votre signalement fait en anonyme sur l'autre plateforme).

Nous souhaitons tout d’abord rappeler que notre entreprise traite des milliers de commandes chaque mois et compte plus de 530 avis clients, avec une note globale qualifiée d’'excellente. Se fonder sur une dizaine d’avis négatifs en omettant volontairement l’ensemble des retours positifs ainsi que nos réponses détaillées à chaque situation ne reflète pas la réalité de notre activité.

Concernant les remboursements, chaque dossier est traité individuellement et le peu de non-remboursements sont légalement justifiés et documentés. Certains avis négatifs publiés concernent notamment des refus de remboursement pour :

- des articles retournés portés, usés ou non conformes,
- des retours effectués hors du délai légal,

S’agissant des délais de remboursement, nous dépendons effectivement de prestataires de paiement externes tels que PayPal ou Alma. Sur un volume très important de transactions, des délais ou incidents techniques peuvent exceptionnellement survenir. Cela reste rare, mais possible, et ne saurait être qualifié de remboursement « fictif ». Les justificatifs transmis proviennent directement de ces prestataires.

Le fait que vous ayez pu recevoir des remboursements rapides chez d’autres commerçants ou sur d’autres commandes ne signifie pas que ces prestataires ne rencontrent jamais de contraintes techniques ou de délais avec d’autres clients. Aucun système n’est exempt d’incidents ponctuels.

Nous tenons enfin à préciser que nous avons répondu à l’ensemble de vos messages. Votre dossier est suivi conformément aux procédures en vigueur et dans le respect du cadre légal.

Nous regrettons que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes, mais nous ne pouvons accepter des accusations générales ou des conclusions hâtives qui ne tiennent pas compte de l’ensemble des éléments factuels.

Bewertet mit 4 von 5 Sternen

Parfait

Parfait, je recommande !🩷

15. Februar 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Merci beaucoup Ava.

On est ravis que tout ait été parfait ! Merci pour ta recommandation et à très bientôt 😊

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

La livraison était super rapide

La livraison était super rapide ! la qualité de la chaussure est incroyable :) je vous recommande !!!

13. Februar 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Merci pour ta recommandation, ça nous fait vraiment plaisir !
À très vite pour une prochaine commande 💫

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Super bien les chaussures on une…

Super bien les chaussures on une qualité parfaite et leurs modèles sont sublime j’adore 👌🏽

13. Februar 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Merci beaucoup pour ton avis Lola 🥰
On est vraiment ravis que tu trouves la qualité parfaite.
Merci pour ta confiance et à très vite pour une prochaine paire.

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

LOVE

La qualité des chaussures est dingue ! J’avais reçu une paire de santiag ainsi que 3 paires de talons et je n’ai rien à redire en ce qui concerne la qualité. Je recommence à 100% et je recommanderai sûrement sur ce site 🤍
Professionnalisme au top également 😊

15. Februar 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Merci infiniment pour ton superbe avis Mégane.
Merci pour ta confiance ✨

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Franchement je suis patiente mais il y…

Franchement je suis patiente mais il y a des limites.
J’attends toujours mon remboursement 15 jours après le délais des 14 jours annoncés.
C’est moi qui doit réclamer. Soit disant un problème avec Alma … puis plus rien …

Déjà que j’avais acheté des bottes que j’ai reçu 1 mois après soit disant en pré-commande (jamais vu ça au moment de l’achat mais bon a la rigueur).
Qu’ensuite la procédure de retour est franchement mal faite …
Bref un enfer, plus jamais.

15. Februar 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Bonjour Audrey Lienard,

Nous avons contacté Alma, qui nous confirme que le remboursement a bien été effectué. De notre côté, celui-ci apparaît comme débité de notre compte, ce qui nous laisse penser que l’opération a pourtant fonctionné correctement.

Nous avons répondu à votre e-mail ainsi qu’à votre message sur nos réseaux sociaux, mais n’avons pas encore eu de retour de votre part.

Nous restons dans l’attente de votre confirmation et restons bien entendu à votre disposition.

Bien cordialement,
CASSY

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Pratique trompeuse - DGCCRF saisie

Commande 558€ le 20/01 : site affichait "en stock" + "livraison 22-23/01".

Après paiement : statut modifié en "précommande" sans accord.

17 jours plus tard : toujours pas expédiée malgré 5 relances.

Promesses répétées non tenues ("7 jours", "cette semaine").

Captures d'écran horodatées à l'appui.

Signalement DGCCRF effectué pour pratique commerciale trompeuse.

À FUIR.

Update

en stock / 1 pièce disponible" + "livraison 22-23/01" ET "précommande" = information contradictoire et trompeuse.

Un consommateur raisonnable comprend "en stock" + date précise = disponibilité immédiate.

La mention "précommande" noyée dans la description contredit l'affichage principal. En droit ça s’appelle une présentation ambiguë. Je suis désolée que vous l’ignoriez.

17 jours après commande, toujours rien reçu malgré date promise (22-23/01) largement dépassée.

Vos clients méritent mieux que ça 🙂

20. Januar 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Bonjour Naomi Szczepanska,

Nous avons répondu à chacune de votre relance et vous avez également reçu un mail général cette semaine.

La mention « Article en pré-commande – expédition fin janvier » figurait sur la fiche produit au moment de votre commande, cependant, effectivement la mention automatiques correspondant à nos délais de livraison habituels pour des articles en stock n’auraient pas dû s’afficher sur un article en précommande. À titre de transparence, nous avons sollicité hier notre prestataire et hébergeur de site web afin que la mention soient supprimées et que le bouton d’achat affiche clairement « Précommander », afin d’éviter toute confusion.

S vous décidez de conserver votre commande, nous vous proposerons à titre commercial un remboursement de 25 € ainsi qu’un produit d’entretien pour vos paires.

Votre droit d’exprimer un ressenti ou une insatisfaction n’est évidemment pas contesté. En revanche, l’imputation publique de faits constitutifs de pratiques illicites dépasse le cadre de l’opinion personnelle.

Nous estimons enfin important de rappeler que nos équipes et les artisans avec lesquels nous travaillons ne sont pas des systèmes automatisés. Nos paires sont fabriquées à la main en Italie par des artisans qualifiés, qui consacrent leur temps, leur savoir-faire et leur énergie à chaque produit. Ces contraintes de fabrication peuvent occasionner des ajustements de délais et parfois des retards, bien qu’exceptionnel chez nous puisque 90% de nos commandes sont livrées en 24h (lorsque l’article n’est pas en pré-commande). Recevoir des messages et avis publics mettant en cause notre intégrité ou notre bonne foi est particulièrement mal vécu par des équipes et partenaires pleinement investis dans leur travail.

Cordialement.

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Bottes Cassy

J'ai déja commandé 3 paires de bottes .
Livraison rapide .
Bottes de très bonne qualité .
Je recommande vivement ce site .

6. Januar 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Merci beaucoup pour votre retour 😊
Nous sommes ravis que la qualité de nos bottes et la rapidité de livraison vous aient plu.
Merci pour votre confiance et votre recommandation, à très bientôt !

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Site a fuir

Site a fuir, nous avons commandé et retourné un paire de bottes en novembre 2025 nous sommes le 24 janvier 2026 et nous n'avons toujours pas eu de remboursement alors que nous avons eu confirmation de la réception du retour par le service après vente!!! 230 € envolés je vais faire appel a la justice...

24. Januar 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Bonjour,

Il est compliqué de vous retrouver car vous n'indiquez aucun nom ni numéro de commande dans votre avis.

Vous n’avez aucune inquiétude à vous faire : nous remboursons toujours nos clientes dès lors que le retour est conforme à la procédure.

Cependant, il est de votre responsabilité de nous transmettre la preuve de dépôt du colis retour et d’enregistrer le numéro de suivi sur le portail de retour. Sans ces informations, il nous est malheureusement impossible d’identifier votre retour et de procéder au remboursement.

Nous vous invitons donc à nous envoyer la preuve de dépôt, le numéro de suivi, ainsi que votre numéro de commande par email à l’adresse suivante :
contact@cassyshoes.com

Dès réception de ces éléments, notre service client fera le nécessaire dans les plus brefs délais.

Cordialement,
CASSY

Bewertet mit 4 von 5 Sternen

Taille assez petit

Taille assez petit, mais qualité top 👍🏼
Je recommande à 100%

24. Dezember 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre avis positif Marine.
Nous avons bien pris connaissance du fait que le modèle Brunella taille légèrement petit. Nous allons donc le signaler directement sur la fiche produit afin d’en informer les futurs clients.

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et votre recommandation.
À bientôt sur CASSY

Bewertet mit 4 von 5 Sternen

Articles de bonnes qualités

Commande effectué le 26 octobre 2025; la paire de bottes est de bonne qualité assez jolie mais je trouve qu’elle ne me va pas.
Commande effectué le 26 octobre 2025; la paire de bottes est de bonne qualité assez jolie mais je trouve qu’elle ne me vas pas.
Il y a eu quelques difficultés de communication au départ, avec des délais de réponse un peu longs, ce qui a créer de l’inquiétude. Cependant, tout est rentré dans l’ordre par la suite.

En résumé : une expérience qui s’est finalement bien terminée, avec un remboursement effectué.

26. November 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Bonjour,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience.

Nous sommes ravis de lire que la qualité et le design de la paire vous ont plu, même si malheureusement le modèle ne vous convenait pas. Cela peut arriver et nous comprenons tout à fait.

Merci encore pour votre compréhension et votre retour, qui nous aide aussi à continuer d’améliorer notre service.

Très belle journée à vous.

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

The shoes are completely beautiful and…

The shoes are completely beautiful and very well made.

17. Dezember 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Thank you so much for your kind feedback Leslie! We’re delighted to hear that you find the shoes beautiful and well made. We truly appreciate your support and hope you enjoy wearing them.

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

superbe qualité je recommande prendre…

superbe qualité je recommande prendre une taille au dessus !

29. Dezember 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Bonjour Tiffany,
Nous sommes ravis que la qualité vous ait plu, et merci d’avoir partagé votre conseil sur la taille pour le modèle Mariana. À bientôt sur CASSY.

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

super talon

super talon, très bonne qualité. envoie rapide est soigné

29. Dezember 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Merci beaucoup pour votre avis Tiffany !
Ravi que la qualité et la livraison aient été à la hauteur.
À très bientôt sur CASSY.

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Commande passée sur le site Cassy.

Commande passée sur le site Cassy.
La première paire de bottes (Santiags)reçue présentait un problème de tenue : la tige s’affaissait progressivement lors de la marche ( tige non doublée) , ce qui ne correspondait pas aux visuels présentés sur le site au moment de l’achat.
Après échanges avec le service client, un retour puis un échange ont été effectués. ( mais pas de remboursement possible car je les avait portées)

La seconde paire reçue en échange présente également un dysfonctionnement : le pied droit est très difficile à enfiler, nécessitant de forcer, alors que le pied gauche ne pose aucun problème.
Cette différence de chaussant entre les deux bottes laisse penser à un défaut de fabrication ou d’assemblage.

Il s’agit donc de deux paires successives présentant chacune un problème distinct, ce qui est regrettable au regard du prix et du positionnement de la marque.
Avis laissé dans un but informatif, sur la base de faits personnels vérifiables

8. Januar 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Bonjour Mireille Leteneur,

À ce jour, nous n’avons jamais reçu de retours similaires concernant les problèmes que vous mentionnez sur ce modèle, qui est par ailleurs l’un de nos best-sellers.
Concernant la première paire, celle-ci a été portée et abimée avec des traces d’usure importante, la rendant invendable, ce qui excluait toute possibilité de remboursement conformément à nos conditions. Malgré cela, nous vous avons proposé, à titre commercial, un échange ou un avoir sans aucune déduction de frais, ce que vous avez accepté, s’agissant d’un cadeau offert par vos amies.

Dès votre tout premier message, vous indiquiez : « Je dois laisser un avis sur votre site mais je préfère attendre votre réponse. »
Cette formulation laissait entendre qu’un avis négatif était, quoi qu’il arrive, envisagé indépendamment de la solution qui pourrait être apportée. Il est donc légitime de s’interroger sur l’objectivité de la note une étoile, d’autant plus que des solutions commerciales vous ont bien été proposées. En tant que professionnelle disposant vous-même de marques, vous comprendrez sans doute qu’un avis aussi sévère, malgré les efforts fournis, puisse être perçu comme injuste...

Pour la seconde paire, aucun défaut de fabrication ou d’assemblage n’a été constaté. Toutes nos bottes font l’objet de contrôles qualité rigoureux tout au long de la production y compris un contrôle strict à la fin de celle-ci puis à nouveau avant l’expédition. De plus, compte tenu du très faible stock restant sur ce modèle, nous aurions nécessairement eu d’autres signalements avant ou après le vôtre s’il s’agissait d’un problème de fabrication.

Enfin, nous tenons à préciser que notre service client a répondu à l’ensemble de vos messages et vous a accompagné tout au long de la procédure, avec des réponses apportées dans la journée. Dans ce contexte, il n’était pas nécessaire de solliciter les réseaux personnels de la fondatrice. Il est donc regrettable de constater une notation aussi négative au regard des solutions proposées et de notre engagement à vous satisfaire.

Votre avis reste bien entendu visible à titre informatif, mais nous estimons important d’en rétablir le contexte.

Cordialement,
L’équipe Cassy

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Qualité au top

Qualité au top, super confortable
Rapport qualité prix au rendez-vous !

11. Dezember 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Merci beaucoup pour votre avis Lisa !
Nous sommes ravis que la qualité et le confort vous aient plu.
Au plaisir de vous revoir très bientôt !

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Des bottes de qualité

Des bottes de qualité, un confort immédiat ...les Divia sont d une classe, adaptée pour les pieds fins et le talon pourtant très fin est stable ,pas trop haut ...la botte PARFAITE élégante, confort, originalité

26. Dezember 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Merci infiniment pour ce magnifique retour Syntiana.

Nous sommes ravis que les bottes Diva vous aient séduite et votre description de la “botte parfaite” nous touche beaucoup. Merci pour votre confiance.
Au plaisir de vous accompagner à nouveau.

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Parfait

Parfait, les bottes sont incroyables !!

23. November 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Bonjour Meline,

Mille mercis pour cet avis. Nous sommes très heureux que la paire vous plaise.

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Excellente qualité & design féminin!

Des bottes juste magnifiques, d’une qualité incroyable. Je me suis directement rendue au pop-up de la marque, là où nous avons été très bien accueillis et conseillé. Étant entre deux pointures, j’ai réussi à trouver mon bonheur en repartant avec deux paires ( Kallie & Giueseppa si je ne me trompe pas). Elles sont extrêmement confortables. Franchement à rien à dire. Une expérience client au top et des chaussures à tomber!

Caroline & Aslan 🐶

13. Dezember 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Merci infiniment Caroline pour ce superbe retour.
Nous sommes ravis d’apprendre que les bottes vous ont conquise.
C'est un plaisir de savoir que votre passage au pop-up et l’accompagnement de notre équipe ont été à la hauteur de vos attentes.

Un grand merci pour votre confiance… et une caresse à Aslan.
À très bientôt 🤍

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Ne me rembourse pas malgré le préavis passé

En réponse au commentaire mis à jour : nous sommes le 14 janvier je n’ai toujours pas eu de remboursement malgré le colis reçu (achat initial datant d’octobre).
Cassy indique quil s’agit d’un problème Paypal, néanmoins après avoir contacté de nombreux services au sein du Prestataire de paiement, aucun remboursement n’est constaté. Il m'est demandé d’aller plus loin car je reçois des captures d'écran qui semblent comportés des erreurs. Très gros litige en cours : je ne manquerai pas de modifier cet avis si une solution était trouvée mais la situation est clairement ingérable et grave.

13. Dezember 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
CASSY-Logo

Antwort von CASSY

Bonjour Margaux Silva,

Le problème de remboursement ne vient pas de notre société, mais de PayPal, qui gère les remboursements puisque vous avez ouvert un litige.

Nous constatons que le remboursement a bien été fait, nous avons reçu la confirmation de PayPal (preuve à l'appuie) que nous vous avons d'ailleurs fourni par mail.

Afin de vous prouver notre bonne foi et pour nous excuser de ce désagrément bien qu'il soit indépendant de notre volonté, nous vous avons offert un bon d’achat de 10 €.

Cordialement,

CASSY

So funktioniert Trustpilot

Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.

Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.

Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.

Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.

Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.

Hier ​finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.

Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.

Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.

Erfahren Sie mehr