Opel France Bewertungen 264

TrustScore 1 von 5

1,2

Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren

Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren

Das sagen Bewerter

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Désastre ! FUYEZ OPEL et par extension toutes les marques du groupe STELLANTIS ! Je suis un malheureux propriétaire d'une OPEL MOKKA 1.2 pure tech, 2 ans que j'ai acheté ce véhicule et voilà 2 ans qu... Mehr ansehen

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

La concession de Montgeron est à fuir ! J'ai voulu rendre mon véhicule en anticipé, il y a des frais d'anticipation d'accord, mais le prix annoncé supplémentaire pour deux petites rayures est exhorbit... Mehr ansehen

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Une honte. J’ai confié mon véhicule à Opel pour une campagne de rappel et je l’ai récupéré avec un problème électronique qui n’existait pas avant leur intervention. Depuis, la voiture est immob... Mehr ansehen

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Bonjour OPEL FRANCE me doit un virement suite à une panne depuis février 2026, au 14 juin après une trentaine de rappels , ils me disent ça prends du temps scandaleux inadmissible ils ont rien à faire... Mehr ansehen

Unternehmensdetails

  1. Kfz-Ersatzteilgeschäft
  2. Fahrzeugzubehörgeschäft
  3. Leasing-Service

Informationen, die aus verschiedenen externen Quellen stammen

Opel France. Explorez l'intégralité de la gamme Opel. Téléchargez la brochure avec les dernières offres sur l'ensemble des véhicules.


Kontaktinformationen

  • 95100, Argenteuil, Frankreich

  • opel.fr

1,2

Ungenügend

TrustScore 1 von 5

264 Bewertungen

5 Sterne
4 Sterne
3 Sterne
2 Sterne
1 Stern

Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen

Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.

So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot

Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.

Unternehmen auf Trustpilot dürfen keine finanziellen oder anderweitigen Anreize oder Gegenleistungen für das Verbergen von Bewertungen anbieten. Bewertungen spiegeln die Meinung einzelner Nutzer wider und nicht die von Trustpilot. Mehr erfahren

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Opel Montpellier à éviter !

Opel Montpellier à éviter !! Ils sont injoignable par téléphone. Ensuite 152€ juste pour un diagnostic. Résultat de celui ci il faut changer les bougies mais ils se sont même pas rendu compte que les bougies sont neuves et viennent d'être changées. Ils ne prennent pas de risque ils font changer toutes les pièces sans même avoir vérifié cela afin de donner une note plus qu'élèvée au total. Rien que le prix du diagnostic c'est déjà inadmissible. A fuir

31. Juli 2021
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

En dessous de tout

Une étoile c'est encore trop.
La concession me facture un diagnostic pour une panne électronique aléatoire, non pris en charge par la garantie constructeur de 2 ans. Opel France le confirme. C'est tout simplement scandaleux !

27. Juli 2021
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Une fidèle de la marque perdue !

Bonjour, Fidèle de la marque depuis des années, je suis aujourd'hui très déçue. En effet tout le pack clim de mon opel Adam à moins de 19000 kms s'est retrouvé HS. J'ai fait un courrier au service clientèle d'Opel France pour demander une participation financière à hauteur de 30% sur la facture qui s'élève à 1669 € car j'estime qu'avec si peu de kms et l'ayant toujours fait fonctionner correctement même un peu l'hiver comme cela est recommandé, cela n'est pas acceptable. On m'a sorti l'excuse qu'ayant déjà réglé la facture il ne pouvait rien faire (mon garagiste n'aurait sans doute pas été d'accord que je ne le fasse pas !). J'ai demandé qu'on me fasse au moins un geste commercial sur le prochain entretien. Après m'avoir fait patienter 15' au téléphone, on me dit qu'on me rappellera pour me faire une proposition et bien entendu on ne m'a jamais rappelé !

28. Juli 2021
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

CATASTROPHIQUE !!!

CATASTROPHIQUE !!!! Banissez opel!!
Opel mokka acheté neuf il y a 6 ans toujours quelque chose a faire dessus :
-Vanne EGR changé 2 fois 600 euros au total
- durite de turbo à changer 400 euros
- et cette fois on doit changer les joints de la boite a vitesse attention ⚠️ !!!!!: 2 400 euros!’
Une honte pour une voiture acheté neuve il y a 6 ans !

15. Juli 2021
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Notre Opel crossland X a été immobilisé…

Notre Opel crossland X a été immobilisé pendant 7semaines au garage Opel le Mirail à Toulouse, problème de courroie, véhicule de 3 ans et 76000kms, j'ai été obligé d'appeler toutes les semaines pour savoir quand ma voiture sera prête, la réponse, au bout de 6 semaines, semaine prochaine, je vais faire passer votre dossier auprès d'opel"au bout de 6 semaines whoua la rapidité'
Et bien sûr pendant tout ce temps pas droit au véhicule de prêt donc à pied pour aller au travail..... 1er véhicule Opel et dernier bien entendu.
Dommage parce que le garage Opel Limoges et vraiment très bien, là où nous l'avons acheté, mais bon ....Opel le Mirail trop nul , en plus ils m'ont rendus ma voiture même lavée ni aspirée, j'ai râlé alors ils ont passé un coup d'eau dessus.... Plus jamais ce garage.... Je suis très très déçue
Bien cordialement

5. Juli 2021
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

service client inéxistant chez Opel…

service client inéxistant chez Opel Nimes, aucun interet pour le probleme du client, m'expliquent que j'ai une plaque suisse (comme si je ne le savais pas) et laissé en rade avec un probléme de phare et frein à mains, rdb pas avant 5 jours même si les problémes sont dangereux en conduite....mon interlocuteur était un certain Fabrice (bien sur aucune introduction ou information sur son rôle donné..), en plus on me fait remarquer que le service rapide n'est valable que pour Suzuki et Peugeot pas pour Opel,,,,le comble

15. Juni 2021
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

J'ai été licencié à l'âge de 61 ans, cadre avec soif de pouvoir et trouble de la personnalité histrionique !

À l'âge de 61 ans, 4 mois avant mon 40e anniversaire de service et 1 mois avant le début de ma retraite partielle active, j'ai été sévèrement licencié, brutalement humilié et sauvé de mon emploi au service QS-QE de l'usine Opel de Rüsselsheim, bien que le travail lui-même est resté! Prononcé par quelqu'un d'en bas dans la hiérarchie parce que les autorités étaient trop lâches.
3 mois avant le début de ma retraite partielle passive, mon appareil de travail (PC) m'a été retiré suite à mon transfert ! Le capitalisme, certains se demandent même pourquoi l'AFD est élue ! De telles personnes auraient été envoyées dans le désert au Bayern Munich il y a longtemps (voir parts de marché), non ?
Si vous voulez connaître le vrai caractère des gens, donnez-leur du pouvoir ! Un département excelle dans la façon dont il traite les plus faibles ! La soif de pouvoir des supérieurs individuels lâchée sur l'humanité par Opel peut également être satisfaite de manière plus sérieuse ! Le slogan d'Opel : Traiter les employés avec respect comme des clients semble cynique, qu'est-ce que cela signifie ? Tout ce qui a été réalisé est vite oublié après plus de 40 ans,
En attendant, il ne sert plus à rien, à peine malade, d'avoir toujours conduit Opel, d'avoir toujours été prêt à des soucis extraordinaires de la part d'Opel ! Les gens oublient tout, ça ne vous fera aucun bien ! Quel devoir de diligence évoqué par certains supérieurs !
P.S. : Avec une certitude absolue, je le répète, avec une certitude absolue, garder les réfrigérateurs au chaud et éteindre les radiateurs tout en aérant la pièce pendant 10 minutes ne sauvera pas Opel, cela ne fait qu'augmenter les primes versées par les autorités !

7. Juni 2021
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Scandaleux n’achetez pas OPEL !!!!

Scandaleux n’achetez pas OPEL !!!!
Bonsoir à tous,

En faisant le CT des 4 ans de mon Opel Adam, le technicien a constaté une fuite d’huile sur l’amortisseur arrière gauche.
Ma voiture n’a que 27 200 km, et toujours entretenue dans une concession Opel, le technicien du CT (indépendant) m’a affirmé que ce n’était pas une usure « normale » (vu le nombre de km et l’état général de ma voiture) et que pour lui c’était un défaut de fabrication.
Le service clientèle (ou garantie) d’Opel ne veut absolument rien savoir ! Il tourne en rond pour me dire au final que non, ils ne prendront rien en charge !!!!
Me voilà donc obligé de faire changer les amortisseurs et repayer une contre-visite du contrôle technique.
Opel sont peut-être des bons vendeurs mais ceux sont surtout de bons escrocs. Ils prennent leur client pour des vaches à lait !!!!
Même si j’adore ma voiture, plus jamais d’Opel !!!!!

1. Juni 2021
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Opel Narbonne des escrocs ?

Opel Narbonne des escrocs ? A fuir.
Tout commence avec le contrôle technique refusé, motif: une fuite d'huile.
Je demande un devis au garage Opel de Narbonne.
Après avoir examiné ma voiture pendant une bonne heure, le chef d'atelier m'explique que c'est juste de la pâte à joint. Mais en main d’œuvre, il faut compter 1200 euros TTC. J'insiste bien, sur le TTC et je trouve que c'est cher juste pour de la pâte à joint. Le garage refuse de mettre par écrit ce devis sous prétexte qu'une fois démonté, si on voit des pièces défectueuses, elles seront automatiquement remplacées et le devis sera plus cher.
Ils justifient les 1200 euros sous prétexte qu'ils ont l'habitude des temps de travail, que ces interventions arrivent régulièrement sur ce type de voiture et qu'on ne peut pas faire moins cher.
Je laisse donc le véhicule. Puis quelques jours plus tard, je reçois le devis écrit et le chef d'atelier m'annonce la bonne nouvelle par téléphone. Il n'y a aucune pièce défectueuse à remplacer, c'est donc juste de la pâte à joint.
Mais le devis cette fois-ci est augmenté de 526 euros! Total de la facture 1726 euros.
Motif, pas de motif !
Si je refuse le devis, mon véhicule qui roulait parfaitement me sera rendu non roulant, à venir chercher avec une remorque. Le carter sera remonté, mais sans pâte a joint ni huile puisque c'est l'objet du devis. Pas le choix je n'ai plus qu'a payer, mais c'est malhonnête!
En résumé, A fuir!
N'hésitez pas à contacter la répression des fraudes directement en ligne, ils ont un site pour cela ainsi que France 3. Je pense que personne ne bougera, mais si les plaintes se multiplient, cela peut changer.
Facture numéro NFC000153

30. März 2021
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

déçu 😥

Bonjour,
je vous écris aujourd’hui pour vous faire part de mon mécontentement. En effet je suis propriétaire d’une Opel astra k depuis janvier 2016, je l’ai acheté neuve en concession et l’ai toujours faite entretenir en concession.
Depuis cette achat j’ai malheureusement rencontré de nombreux problèmes :
Défaut liquide de refroidissement (véhicule immobilisé la première année)
Défaut volant (il pèle)
Défaut tableau de navigation (changé)
Bouton intérieur se dégrade
Star & stop automatique ne fonctionne plus et personne ne sais le réparer
Et j’en oublie!!!!
Je viens vers vous aujourd’hui pour notre dernier problème en date :
Notre voiture ne démarre plus!!!!
Nous nous sommes retrouvés bloqué en Italie et nous avons un devis à presque 800€ pour un changement de capteur dans la colonne de direction.
Notre voiture n’a que 5 ans et 4 mois j’en appel donc à un geste commercial de votre part.

Cordialement
Virginy

18. Mai 2021
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Opel Psa, on s'en faut des clients

Propriétaire d'un véhicule Opel, j'ai eu besoin d'acheter une pièce détachée et j'ai constaté le résultat du rachat d'Opel par PSA.
Des concessionnaires OPEL PSA qui ne vous répondent jamais pour l'achat de pièces, car à cause du Covid( le Covid est une excuse pour tout) le magasin de pièces est fermé et il faut faire la demande par email.
Des garages présentes sur le site d'Opel qui n'ont aucune expérience dans la réparation des voitures Opel, attention c'est eux même qui conseillent les clients de ramener leurs voitures dans un garage avec au moins 5 ans d'expérience Opel.
Sans parler que beaucoup de concessions ont ferme depuis l'achat par PSA.
sans parler des nouvelles Opel, en termes d'equipement c'est du PSA tout cru, tout est option...

15. Mai 2021
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Demande de certificat de conformité chez opel France …

J ai acheté un véhicule Opel vivaro en hollande en juillet 2020,J ai fait une demande de certificat de conformité chez opel France,aujourd'hui j'attends toujours ce certificat de conformité, mais ils ont bien encaissé le chèque de banque.
C'est un service incompétent,je n'achèterai plus de véhicule Opel.
Pourtant j'ai envoyé des lettres recommandée,des mails jamais ils ne m'ont répondu.

24. Juli 2020
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Mauvaise qualité

Mauvaise qualité
fuyez fuyez
achetez surtout pas OPEL!!!

mon véhicule opel corsa 55000 km seulement version 1.3 l diesel 95ch de 2016 acheter chez opel Pontarlier

(et il s'y trouve encore vu ce qui lui arrive)

turbo qui lâche vanne egr pompe haute pression injecteur radiateur et encore et encore

le service client c'est de la grosse M.

veulent rien savoir pas de solution rien de rien

n'achetez surtout pas OPEL sa vaut rien
passer votre chemin et allez voir chez d'autre marque

26. März 2021
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Attention aux consommateurs…

Attention aux consommateurs !!!!J'attends un remboursement de chez Opel depuis le mois de décembre 2020suite à une facturation infondée sur la concession de Paris 15 (avec un personnel très désagréable sur place pour couronner le tout). On m'envoie un chèque à domicile qui n'est pas à mon nom! on me demande mon rib afin d'effectuer un virement et à ce jour plus de réponse de la part de la comptabilité CECILE DANES, FLORENCE MORIGNOT
Un scandale, un manque de professionnalisme, une arnaque!!!!
NICOLAS FERNANDES

14. Dezember 2020
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

arnaque

J'attends un remboursement de chez Opel depuis le mois de décembre suite à une facturation infondée sur la concession de Paris 15 (avec un personnel très désagréable sur place pour couronner le tout). On m'envoie un chèque à domicil qui n'est pas à mon nom! on me demande mon rib afin d'effectuer un virement et à ce jour plus de réponse de la part de la comptabilité CECILE DANES, FLORENCE MORIGNOT
Un scandale, un manque de professionnalisme, une arnaque!!!!
NICOLAS FERNANDES

17. März 2021
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Au niveau incompétence on atteint des…

Au niveau incompétence on atteint des sommets! on se demande comment un tel service client de banque peut exister! Déjà ils ne comprennent rien à ce qu'on leur dit, ils font les choses sans réfléchir etc etc...
Pour moi Opel c'est terminé et évidemment la banque qui va avec! 90% d'avis négatifs, mais apparemment ça n'a pas l'air de les inquiéter et surtout quel dédain vis à vis des clients!

8. März 2021
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Une catastrophe

Une catastrophe
Injoignable !!!
Téléphone jamais disponible pour le service rachat .
Par mail , ils répondent même pas .
15 jours que j attends qu on me réponde!!
Quand on réussit à avoir quelqu’un, on me donne un numéro d une personne qui ne travaille plus pour la marque .
Ça rend fou!!

4. März 2021
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

On m’a vendu un voiture qui ne roule…

On m’a vendu un voiture qui ne roule pas droit, on m’a fais tournée en rond pendant 4 mois!!! Pour au final me dire que la solution c’est le remboursement!!! Aucun dédommagement pour les frais d’assurance que j’ai payé pour un véhicule que je n’avais pas sans compter toutesS les fois où l’on m’a fais déplacer pour rien car le problème était sois disant résolut alors que non! Pour conclure je suis vraiment pas satisfaite et je compte bien ne pas vous recommander, de plus je me retrouve sans véhicule pour aller travailler.

18. Februar 2021
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Opel met en danger la vie des gens et…

Opel met en danger la vie des gens et ne s'en préoccupe pas...
Mon fils à eu un problème de colonne de direction dans un virage, plus de direction sur une OPEL CORSA. il a failli se tuer
Le service client m'a gentiment répondu qu'il ne prendrait pas en charge le moindre centime car la voiture à 11 ans alors que si elle avait eu 10 ans c'était pris en charge ( ce que je doute car ils auraient bien trouver une excuse pour pas le faire).
C'est inadmissible.
N'achetez pas OPEL

8. Februar 2021
Bewertung ohne vorherige Einladung

Ist dies Ihr Unternehmen?

Beanspruchen Sie Ihr Profil, um Zugang zu den kostenfreien Business-Tools von Trustpilot zu erhalten und die Beziehung zu Ihren Kunden zu stärken.

Kostenfreien Account erstellen

So funktioniert Trustpilot

Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.

Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.

Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.

Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.

Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.

Hier ​finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.

Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.

Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.

Erfahren Sie mehr