Rencontre d’une équipe de charlots sans scrupule
Scandaleux, 2 techniciens jeunes totalement irrespectueux. Tarifs prohibitifs, vous cueillent dans l’urgence et profitent de votre détresse face à une porte fermée dont il va falloir forcer l’ouverture. Un des 2 s’est permis des blagues stupides pendant que l’autre prépare un devis en t’expliquant que les tarifs ne viennent pas d’eux, histoire de se dédouaner. J’ai payé leur déplacement et je les ai renvoyé chez eux. Société à fuir et à ne jamais consulter. J’ai mis une étoile car je ne peux pas mettre moins mais ça mérite un 0 pointé.








