La palme du commentaire partisan, sexiste et franchement inutile revient à la pauvre A. Cornet qui s'est permis de critiquer une mauvaise plaisanterie faite par l'immense champion qu'est Sasha Zverev.... Mehr ansehen
Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren
Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren
Das sagen Bewerter
Bonjour, inadmissible que ce tournoi du Grand Chelem soit retransmis sur une seule chaîne publique !!! De plus cette nigth station réservé aux abonnés Amazone !!!!!! De qui se moque t'on à nouveau, de... Mehr ansehen
Avant il y avait la vieille tanche de jean paul loth qui racontait sa vie pendant les échanges. Maintenant c'est quasiment tous les commentateurs et commentatrices qui oublient qu'on ne regarde pas le... Mehr ansehen
J’ai regardé Roland Garros depuis des années et je me régale toujours! MAIS les commentaires pendant les matches deviennent insupportable, les quizzes inutiles, des conversations perso et la manque d... Mehr ansehen
Unternehmensdetails
Informationen, die aus verschiedenen externen Quellen stammen
The exclusive home of Roland-Garros tennis delivering live scores, schedules, draws, players, news, photos, videos and the most complete coverage of The 2018 French Open.
Kontaktinformationen
Boulevard d'Auteuil, Frankreich
- rolandgarros.com
Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen
Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.
So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot
Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.
Das haben sich andere Leute angesehen
Et je coupe le son !! Et je ne remets pas le son
Mais vous parlez toujours comme ça dans la vie avec une intonation montante à chaque fin de phrase ???? Stop à ces commentaires soporifiques (Justine Henin surtout) et à cette façon de parler !!!
En revanche j’ai bcp aime les commentaires de Alizée Cornet ! Vivants, drôles et avec une intonation normale, c’est beaucoup plus agréable et là, je laisse le son
Belle finale messieurs mais par contre…
Belle finale messieurs mais par contre commentaires insupportables de Justine HENIN j’ai du baisser le son pour ne plus les écouter. Elle dit des trucs franchement inutiles elle fatigue à la longue . Ils sont trop pour Alcaraz c’est fou ça de prendre parti pour un joueur au lieu de commenter ce que nous attendons d’eux.
A l'attention des commentateurs des…
A l'attention des commentateurs des matchs de Roland Garros :
vous nous soulez !! lorsque vous rabâchez et que vous n'apportez rien on ferme sa geule !
et pour la pub : y'en a ras le bol
Avisez vous les commentateurs (et…
Avisez vous les commentateurs (et trices) qu'ils doivent se taire , avec tt les avis négatifs rien ne change? Il faudrait leur dire que personne n'est content de leur boulot!!! Metci 😡
Commentaires à côté de la plaque
Très belle finale Roland Garros . 2 joueurs qui amènent le niveau du tennis mondial dans des sphères rarement atteintes. Mais quand j'entends Mr Luyat dire que Carlos Alcaras passe à côté de sa finale !!! Incroyable de dire de telles hynepsies...
Taisez vous merci..
Laissez nous apprécier.
Nullité des commentaires des journalistes sportifs
Je trouve lamentable les commentateurs journalistes concernant les différentes phases de jeu des matchs de Roland Garros.
A quand des retransmissions sans commentaires...
Commentaires Justine Hénin
Madame Hénin, comme cela a déjà été dit, trop de commentaires tue commentaire ! Arrêtez de parler pour dire des évidences et de papoter sans cesse, on attend de vous juste un avis technique et que vous respectiez le silence pendant les mises en jeu et les éventuellement les 2èmes balles.
C'est insupportable pour le téléspectateur. Je coupe le son. Dommage.
Très déçus de l’organisation à…
Très déçus de l’organisation à Roland-Garros cette année.
Nous avons payé nos billets comme tout le monde, mais avons été virés en plein match d’un espace de diffusion sans aucune explication claire. Les “superviseurs” sur place ont manqué totalement de professionnalisme : aucune communication, des décisions absurdes, des menaces d’éteindre les écrans au lieu de gérer la situation correctement.
L’impression générale ? Une organisation élitiste, confuse, qui ne respecte pas les spectateurs venus vivre leur passion du tennis. Nous sommes allés nous plaindre, mais évidemment, aucune solution trouvée. Une vraie déception pour un événement de cette envergure. On attendait mieux. Revoyez les formations de vos équipes la logistique n’est pas bonne on sent que c’est le dernier jour et que tout le monde veux rentrer plus tôt
Finale homme italie/espagne
Aujourd'hui est un jour de finale homme et par n'importe quelle finale. Le numéro 1 italien contre le numéro 2 espagnol. Je ne comprend pas pourquoi aucun drapeau italien et espagnol n'est brandi sur les hauteurs du stade Chatrier. Pourquoi 2 drapeaux à conssonance Britannique alors qu'aucun joueur de ce type de pays n'est visible sur ce majestueux court. Il serait juste que ces 2 pays champions soit mis à l'honneur.
Commentaires Justine Hennin
Justine Hennin....une punition aux commentaires......une voix terne et monocorde sans aucune emphase sur les points les plus spectaculaires....avec en prime des dissertations soporifiques sur le pourquoi du comment philosophiques difficiles à suivre pour enfoncer des portes ouvertes....à remplacer de toute urgence par une Alisée Cornet avec un ton de voix enjoué qui se contente de donner son avis technique et éclairé sur les coups de tennis réalisés par les joueurs....
Abominable
Je remets un avis, je n'en peux plus.
Je suis obligée d'enlever le son tellement cette commentatrices me soûle.
Mais qu'elle arrête de parler, de gâcher le match.
Je ne comprends pas qu'avec tous ces commentaires terribles , ils la mettent encore là et surtout en finale.
Abominable
Je suis tele spectatrice et je trouve…
Je suis tele spectatrice et je trouve honteux que pour un tournois comme ça et lors d une finale dame des tribunes soient vident !! Il y a quelques années ça n habitait pas !!
Et les stats !
Pourquoi n'y a-t-il pas de publications se stats à la fin de chaque set comme c'est l'habitude pour les autres tournois du circuit ?
J’adore le tennis tant féminin que…
J’adore le tennis tant féminin que masculin....mais les HURLEMENTS de Sabalenka sont insupportables , ses adversaires risquent des acouphènes !
Pour ma part je ne la regarde plus
Les night sur Prime sont une…
Les night sur Prime sont une catastrophe ! Ce qui est bizarre c'est que CERTAINS commentateurs anciens pros sont instructifs et ont une façon de présenter les matchs en général, constructive, impartiale, et professionnelle. En revanche sur Prime c'est l'exacte oposee c'est la honte. Et Tsonga, vraiment, IL faut qu'il arrête de commenter, c'est pas possible, mais vraiment. Et sinon c'est quoi ces "présentatrices" pour la finale femmes ?? c'est une blague ? c'est un remplacement en intérim ??!!
Le son toujours en décalé et…
Le son toujours en décalé et commentateurs audio description sont gênants et leurs infos pas toujours opportunes .
Mais faites taire les commentateurs pendant les échanges .....c'est insupportable d'entendre leurs souvenirs personnels pendant les échanges , on s'en fiche complètement
Commentateurs pénibles et inutiles sur prime
Coco est unique
Coco est unique: après elle, le moule s'est cassé…
le moule à Gauff!
Déception
Inconditionnelle de Roland Garros, finis les services silencieux, c'est désagréable d' entendre les commentaires alors que le jeu a débuté. Donc je baisse le son, dommage 🫤
Enlevez Amazon Prime !!
Je trouve cela injuste d’autoriser uniquement les français à regarder les sessions du soir…
Cela empêche tout le reste de regarder le match… Vous auriez beaucoup plus d’audience !!
So funktioniert Trustpilot
Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.
Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.
Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.
Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.
Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.
Hier finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.
Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.
Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.








