La palme du commentaire partisan, sexiste et franchement inutile revient à la pauvre A. Cornet qui s'est permis de critiquer une mauvaise plaisanterie faite par l'immense champion qu'est Sasha Zverev.... Mehr ansehen
Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren
Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren
Das sagen Bewerter
Bonjour, inadmissible que ce tournoi du Grand Chelem soit retransmis sur une seule chaîne publique !!! De plus cette nigth station réservé aux abonnés Amazone !!!!!! De qui se moque t'on à nouveau, de... Mehr ansehen
Avant il y avait la vieille tanche de jean paul loth qui racontait sa vie pendant les échanges. Maintenant c'est quasiment tous les commentateurs et commentatrices qui oublient qu'on ne regarde pas le... Mehr ansehen
J’ai regardé Roland Garros depuis des années et je me régale toujours! MAIS les commentaires pendant les matches deviennent insupportable, les quizzes inutiles, des conversations perso et la manque d... Mehr ansehen
Unternehmensdetails
Informationen, die aus verschiedenen externen Quellen stammen
The exclusive home of Roland-Garros tennis delivering live scores, schedules, draws, players, news, photos, videos and the most complete coverage of The 2018 French Open.
Kontaktinformationen
Boulevard d'Auteuil, Frankreich
- rolandgarros.com
Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen
Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.
So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot
Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.
Das haben sich andere Leute angesehen
Fervent téléspectateur du Tournoi…
Fervent téléspectateur du Tournoi depuis des années, je déplore fortement la présence intempestive des Tribune bleue qui dérangent les joueurs et spectateurs...
Ça devient populaire et grossier on est pas au stade de foot !!!
Merci de rendre les lettres de Noblesse à Rolland Garros...
Suporter francais bruyants et insupportables
Supporters francais en bleu, trop bruyants et insupportables, surtout les chants.
On dirait du foot, a quand les canetteset la violence.
Le tennis se regarde en silence
Repenser l'accès sur les courts annexes…
Repenser l'accès sur les courts annexes serait judicieux. En effet, les entrées et les sorties sur les courts sont très mal gérées par une seule hôtesse à chaque fois qui a beaucoup de difficultés à :
-repérer les places vides sur le court (et que l'on aperçoit depuis les files d'attente)
-faire sortir les spectateurs
-faire entrer les spectateurs.
Une file pour entrer et une file pour sortir est simple à faire. On gagnerait en fluidité et en rapidité !
Perso j'ai un problème avec la musique…
Perso j'ai un problème avec la musique (insupportable), enfin le bruit énorme provenant de tout horizons, sans aucun rapport avec le tennis, donnant un côté "foire" et "fête foraine" aux cours.
Après faut choisir soit la direction ameliore les cours, les assises, les travées et j'en passé, soit ils installé le dernier train fantôme avec option peluche a attraper......'
Toujours aussi nul
Cela commence comme les autres années, interviews inutiles en studio alors que des matchs se déroulent avec des joueurs ou joueuses français.
commentaire
Bonjour, insupportable Justine Henin on ne comprend rien quand elle commente les matchs elle n'articule pas, elle bafouille.
Places vides
Pouvez vous m'expliquer pourquoi, il est pratiquement impossible d'avoir des places pour les matchs ou alors avec des prix aberrant, alors qu'aujourd'hui dimanche de Pentecôte les fauteuils sont vides...... Pourquoi ne pas faire profiter a tous a des prix raisonnables d'un excellent sport.... Je pense que les organisateurs doivent méditer.... L'appât du gain ras le bol.....
Mais c'est quoi ces commentateurs de…
Mais c'est quoi ces commentateurs de rolland garros. J en ai mal aux oreilles, et pire le chat à gogo. Mais on s en fiche. C est comme les gens qui sois disant regarde un match mais les yeux rivés sur leur téléphone.. je ne regarde plus ,aucun intérêt. Vraiment très déçu
comment en France on ne peut plus…
comment en France on ne peut plus regarder ce tournoi- Je n'ai pas d'autres possibilités de regarder sur la 2 ou la 3 et cette année plus de transmission. Une honte. Au lieu de payer des jeux à l'infini, les chaines devraient plutot investir dans ce tournoi ; J'espère qu'il y aura une contestation . Pourquoi le gouvernement ne s'oppose-t-il pas à ce genre de pratique ou l'on doit payer pour voir un programme français.
Événement à fuir
Organisation toujours aussi irresponsable et irrespectueuse du quartier. Roland Garros met en danger les habitants en supprimant bon nombre de passages pour les piétons obligés de marcher sur la route. Le personnel essaie de rester agréable contraint par une direction totalitaire et prête à tout pour faire du fric.
Depuis le tirage au sort pour Rolland…
Depuis le tirage au sort pour Rolland Garros, j ai bien été tiré au sort mais j étais 26500 sur la liste d attente, cette année l année dernière c était pire. je n ai pas réussi à avoir de places.
On peut vraiment se pauser des questions sur l attribution des places.
C est vraiment n importe quoi ?
mal conçu l’appli Roland Garros
site compliqué pour prendre un billet
vraiment mal conçu ils cherchent à vous vendre des goodies à la place des billets . tirage au sort incompréhensible .décevant ce site
Roland-Garros devient un rêve…
Roland-Garros devient un rêve inaccessible.
Tirage au sort pour avoir le droit d'acheter un billet, puis file d'attente interminable où tout le monde est convié à acheter un billet le même jour.
Plus de deux heures d'attente pour te faire dire qu'au final, tout est vendu !
Expérience décevante. Dégoûtée !
Honteux, SAV médiocre, malhonnête
Des voleurs !!
Je reçois en cadeau de Noel un sac Wilson x Roland Garros acheté sur la boutique RG officielle.
Le sac présente un défaut de conformité sur la fermeture éclair qui ne ferme pas et se dédouble. Le sac est donc inutilisable.
Après une demande de remboursement à RG, ces derniers nous indiquent que le délai de rétractation de 14 jours étant dépassé, le remboursement ne sera pas accepté.
N'achetez pas sur cette boutique, ces voleurs font les morts depuis mes nombreuses relances. Je n'ai jamais utilisé le sac et me retrouve avec un cadeau inutilisable.
FUYEZ.
Cameron norrie
Grosse merd... il sera jamais numéro 1 aucun mental balt.....
Roland Garros
J’aime bien Roland Garros et le Tennis c’est un sport de riche et j’aimerais bien assister à un Match à Roland Garros mais le prix des places est un peu chère il faudrait qu’il soit abordable pour les personnes handicapées tous ceux qui aiment le Tennis il y aurait moins de place vides Merci.
Justine Henin
En 2025, c’est comme en 2024, Justine Henin ne s’est pas améliorée. Toujours ce ton monocorde qui donne envie de se pendre et des commentaires niais.
Pour 2026, prévoyez de la bâillonner.
Les commentateurs de France-télévision deviennent irrespectueux
Finale de Roland Garros.
Ça fait deux fois que votre commentateurs en chef de cette finale dit de la maman de Sinner qu'elle est au bord de la syncope, alors qu'elle est manifestement simplement dans l'émotion d'une finale très longue et intense.
Trouvez-vous que ce genre de commentaire soit respectueux ?
Moi pas.
Et ce n'est pas les deux seules fois que ce commentateurs a des propos aussi "limite" envers des personnes.
Quelle attitude aurait-il si un téléspectateur disait ça de lui ?
Les commentaires du tennis sont lamentables, pitoyables et de bas niveau depuis des années.
J'attends de voir comment France-télévision et ses équipes vont gérer l'orientation des commentaires vers de l'irrespect envers les familles des joueurs.
Billetterie désastreuse.
Billetterie désastreuse.
En finale homme un joueur sanctionné pour dopage, on peut avoir de gros doutes...........
Justine Henin en commentaires sur france 2 3 4 quelle horreur.
Manque de neutralité
J’aimerai un peu plus de neutralité des commentateurs on ressent trop leur favori.
So funktioniert Trustpilot
Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.
Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.
Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.
Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.
Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.
Hier finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.
Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.
Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.








