La palme du commentaire partisan, sexiste et franchement inutile revient à la pauvre A. Cornet qui s'est permis de critiquer une mauvaise plaisanterie faite par l'immense champion qu'est Sasha Zverev.... Mehr ansehen
Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren
Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren
Das sagen Bewerter
Bonjour, inadmissible que ce tournoi du Grand Chelem soit retransmis sur une seule chaîne publique !!! De plus cette nigth station réservé aux abonnés Amazone !!!!!! De qui se moque t'on à nouveau, de... Mehr ansehen
Avant il y avait la vieille tanche de jean paul loth qui racontait sa vie pendant les échanges. Maintenant c'est quasiment tous les commentateurs et commentatrices qui oublient qu'on ne regarde pas le... Mehr ansehen
J’ai regardé Roland Garros depuis des années et je me régale toujours! MAIS les commentaires pendant les matches deviennent insupportable, les quizzes inutiles, des conversations perso et la manque d... Mehr ansehen
Unternehmensdetails
Informationen, die aus verschiedenen externen Quellen stammen
The exclusive home of Roland-Garros tennis delivering live scores, schedules, draws, players, news, photos, videos and the most complete coverage of The 2018 French Open.
Kontaktinformationen
Boulevard d'Auteuil, Frankreich
- rolandgarros.com
Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen
Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.
So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot
Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.
Das haben sich andere Leute angesehen
Les commentaires sur Prime sont…
Les commentaires sur Prime sont lamentables. Ils racontent leur vie, ne commentent pas grand chose. Ils sont pitoyables, messieurs taisez vous !
Roland Garros perd des téléspectateurs…
Roland Garros perd des téléspectateurs à cause des commentaires.
Surtout pendant le jeu.
Insupportable pour moi et beaucoup d'autres qui me disent couper le son comme moi.
A quand un canal "sans commentaires" ?
Svp pouvez demandez à Pauline de se…
Svp pouvez demandez à Pauline de se taire - aucune classe et commentaires débiles- elle a dû se tromper d’émission- elle ne semble pas remarquer qu’elle est à Roland Garros .
J’ai l’habitude de regarder de très…
J’ai l’habitude de regarder de très nombreux tournois internationaux et je suis atterrée par la médiocrité des retransmissions de Rolland Garros …La rentabilité ne justifie pas tout ! Pourquoi privilégier les joueurs français , les matchs masculins . Ce soir , impossible de voir Sabalenka / Osaka , pas même une info . Ps ; par contre ; je ne partage pas les avis négatifs sur les commentaires ( que je trouve majoritaires bons .Si cet avis peut servir ,ma peine sera allégée .Cordialement V
Alors Mauresmo sur Vallejo allez on lui…
Alors Mauresmo sur Vallejo allez on lui prend 65.000 € sur sa prime pour ses propos.
Et les joueurs qui dérapent ?
Il n'y a pas de petits benefices
Les ramasseurs de balles pas payés une honte de l'exploitation
Des matchs vendus sur prime alors qu'ils ont eu de l'argent public
Les joueurs qui ne touchent pas beaucoup / benefices
Ils ont un max de frais préparateurs kinés entraineurs etc
Plus les impots le prize ce n'est pas du net loin de là
Les droits tv etc
C'est juste la mentalité racket pour gagner un max sur le dos des joueurs plus leur morale à deux balles quand ça les arrange ..
Moretton une honte ce type à la tête de la FFT détournement corruption achat d'appartement ..
Bientôt, a Roland Garros on reprend les raquettes en bois
J espere que les instances internationales vont intervenir Suite à une erreur grave d un arbitre qui refuse d accorder une balle de set en faveur du Norvégien alors que tout le monde a vu la balle dehors. Quand notre président parle de quantique et de de technologie c'est le seul grand chelem archaïque. C'est une honte pour la France a ce niveau.
Dans le privé , licenciement pour faute grave de l arbitre.
Quand est-ce que les instances internationales vont déplacer ce grand chelem dans un pays européens qui appliquer a sans problème les règles mises en place dans les 3:autres grand chelem. Et plus en rapport avec notre siècle.
Comment l organisateur peut il soutenir cet arbitre . J ai honte pour la France , on passe encore pour des nuls a cause d' une poignée d idéaliste a côté de leur 'pompe'
Je n’ai jamais vue un staff aussi nul
Je n’ai jamais vue un staff aussi incompétent des responsable qui suivent les maître d’hôtel aussi perdu qu’eux c’est affolant
La FFT et Antenne 2 à corriger
Bonjour, inadmissible que ce tournoi du Grand Chelem soit retransmis sur une seule chaîne publique !!! De plus cette nigth station réservé aux abonnés Amazone !!!!!! De qui se moque t'on à nouveau, des contrats excessifs à des présentateurs speakerinnes d'émissions de divertissement....... Avoir mis une ex championne de Tennis à la tête de Roland Garros et idem à la FFT demontrent la faible analyse des décideurs !!!!! La FFE n'a pas servi de mauvais exemple flagrant avec Pierre Durand !!!!!🙃🤑🥶
Moins de Powpowpow olé
Je sais que ce pas évident à gérer mais les gamins qui font
Powpowpow powpow powpow olé tout le temps ca devient lourdingue. Avant c'était
De temps en temps maintenant c'est sans arrêt
Ils se font une sorte de compète avec ca
Et ça saoule tout le monde y compris les joueurs j'imagine
Svp amelie limitez le quota
De Powpowpow olé 😂
S'il vous plaît
Je trouve que vous ne mettez pas assez…
Je trouve que vous ne mettez pas assez en avant le super bon joueur zverev.
Souvent descendu par les médias..
Pourtant zverev fait parti des très bon joueurs.
Une explication s’il vous plait.
Une explication s’il vous plait.
Pas de drapeau pour les russes. Ok !
Mais pourquoi des drapeaux pour les américains ???
RG 2026
RG 2026 : pas de hokai, plus de thermomètre, plus d'indication des vitesses de balles,....
Quelle déchéance...... A quoi sert l'argent qui rentre par la vente des places, des produits dérivés, des accessoires, etc....
Manque de toilettes donc du coup on…
Manque de toilettes donc du coup on rate des jeux de tennis, manque de bars, réglementation vraiment trop stricte. On paie une fortune les billets pour attendre 2 jeux sur le chatrier pour rentrer. C'est une honte et un scandale.
Une organisation vraiment à revoir.
Pouvez-vous dire à la commentatrice de…
Pouvez-vous dire à la commentatrice de Roland Garros de parler normalement. Elle commente actuellement le match de Parry/ Anisimova en ce jour du 30/05/2026. Cela fait plusieurs années que l'on se la "paie" et c'est insupportable. On, pensait bien pourtant que cette année, on aurait la paix. Pas de "pot" c'est encore elle. Motif de notre réclamation: "Elle finit TOUTES ses phrases sur une modulation qui modifie le ton vers une quinte qui demande à être résolue sur la tonale mais qui chez elle reste plantée sur la quinte, c'est désagréable et pour finir insupportable. Vous pouvez lui donner un cours? Merci, ou la changer pour une autre commentatrice qui serait normale?
Xavier,
Inadmissible
Depuis des années on essaie d avoir des places pour voir un match
Aujourd'hui PARRY contre ANISIMOVA tribune vide
INADMISSIBLE
Il faut revoir les inscriptions 😡
Bonsoir,
Bonsoir,
Je trouve inadmissible que vous ne diffuser pas le match du français sur France TV Quentin Halys contre Xverev. Vous préférez nous montrer le match Ruud et Paul à la place. Nous sommes chauvin ou quoi...
Match DJOKOVICH contre FONSEGA …
Match DJOKOVICH contre FONSEGA superbe, intensif et combatif. Par contre marre d entre les commentateurs dire et répéter qu il y a 20 ans d écart entre ces deux joueurs. Ont le sait que NOVAK à 39 ans pas la peine de nous le rabâcher. Ils n ont rien d autres à raconter pour argumenter, c est déplorable. Parfois je baisse le son tellement les remarques sont médiocres. Dommage.
Public trop bruyant
Public trop bruyant. C'est la foire sur certains courts. Comment les joueurs arrivent-ils à jouer dans ce chahut!!!!
Sonorisation forte.
Pub en boucle
Côté match RAS
En revanche les mêmes pub en boucle pendant les sets à tous les arrêts dur France TV, c'est INSUPPORTABLE,ça donne envie d'aller voir les matches sur une autre plate-forme.
VARIEZ SVP, RAS LE BOL
Merci
La musique sur les courts est d'un…
La musique sur les courts est d'un mauvais goût inadmissible. Cette ambiance de fête foraine n'a rien à faire dans une enceinte sportive.
Ce glissement vers le spectacle pour populace est bien le reflet de notre société médiocre.
So funktioniert Trustpilot
Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.
Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.
Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.
Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.
Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.
Hier finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.
Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.
Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.








