Deuxième colis reçu.........déception integrale !! Ce n'est pas l'objet commandé........et livré cassé..... Le pire c'est qu'il a été emballé cassé....!!! La qualité est aussi médiocre que le pr... Mehr ansehen
Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren
Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren
Das sagen Bewerter
J'aurais du consulter les avis avant. Qualité en dessous de tout, chaussures en plastique loin du cuir annoncé. Etaient vendu sur Facebook annoncé comme "liquidation" en fait drop shipping en pro... Mehr ansehen
Je viens de recevoir mon colis quelle grosse déception !!!! Ce site est une vraie arnaque; ils font croire sur leur site que ce sont deux sœurs belges qui ont mis en place cette boutique mais c'est... Mehr ansehen
Ils se présentent comme une entreprise belge, tout vient de Chine. Ils omettent soigneusement de préciser en quoi leurs produits sont et vous vous retrouvez avec des chemises en polyester, mal cousues... Mehr ansehen
Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen
Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.
So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot
Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.
Troisième colis
Deuxième colis reçu.........déception integrale !!
Ce n'est pas l'objet commandé........et livré cassé.....
Le pire c'est qu'il a été emballé cassé....!!!
La qualité est aussi médiocre que le premier colis..
Arnaque totale
Troisième colis reçu aujourd'hui..........Troisième arnaque !! Le colis reçu n'est à nouveau pas celui commandé........affligeant
Arnaqué ne rien commande et si vous…
Arnaqué ne rien commande et si vous avez l'avez fait déposer une plainte au bureautique dé police
Je viens de recevoir mon colis quelle…
Je viens de recevoir mon colis quelle grosse déception !!!!
Ce site est une vraie arnaque; ils font croire sur leur site que ce sont deux sœurs belges qui ont mis en place cette boutique mais c'est faux, les produits viennentde chine et sont de qualité médiocre, les chaussures sont du plastique(odeur du pétrole). Ça ne vaut pas les prix qu'ils demandent soi-disant 50% et pour retourner le colis il vous faut payer 20 à 30 euros.
Corrompu 100%
Des voleurs !!
Des voleurs !!! Des menteurs !!! Des produits mal taillés qui ne correspondent pas aux tailles, un renvoi des produits à une adresse louche en Chine avec plusieurs intitulés … au final aucun remboursement !! Un honte !!! Des salauds qui répondent aux messages et font mine de ne pas comprendre
Moi même je viens de me faire rouler
Moi même je viens de me faire rouler . J ai comnandé des bijoux soit disant dans un atelier au Luxembourg. Une dame qui cesse toute activité et je viens de comprendre que tout est faux . Produits venant de Chine ce qui n est pas mon choix . Je me sens trompée et j’ai porté plainte auprès de ma banque . Les cartes de paiements ont une assurance . Il faudra construire un dossier et la banque va se retourner contre eux car tout que c’ est trompeur . Voilà . Si tout le monde s’y met , on y arrivera
Mensonges et arnaque
Mensonges et arnaque , colis jamais reçu et refuse le remboursement ou le renvoi du colis . Me demande de moi même contacter le transporteur or le transporteur me confirme qu’ils détiennent le colis et que seuls eux peuvent faire le nécessaire . A totalement éviter
FOD economie waarschuwt mensen
"FOD Economie waarschuwt voor webwinkel 'Elise Bruxelles'" - Bruzz (26/11/25)
Ook volgens dit artikel: "De wettelijke modaliteiten van het herroepingsrecht worden ook niet gerespecteerd"
Het gaat hier om een dropshipping platform dat mensen misleid. Men verzend Chinese producten van lage kwaliteit.
Pure arnaque....DANGER
Pure arnaque....DANGER
Impossible de renvoyer le colis en vue d'un remboursement !
Produit de tres mauvaise qualité (plastique qui pue)
Arnaque
Ils se présentent comme une entreprise belge, tout vient de Chine. Ils omettent soigneusement de préciser en quoi leurs produits sont et vous vous retrouvez avec des chemises en polyester, mal cousues, ils annoncent "liquidation totale" pour vous faire croire qu'il s'agit de bonnes affaires. À éviter à tout prix (dans les deux sens du terme)
Élise bruxelles est une grosse arnaque…
Élise bruxelles est une grosse arnaque compte bancaire situé en Angleterre marchandises non conforme le cuir est du 100% polyester et en provenance de Chine. À fuir
Véritable arnaque que ce site !
Véritable arnaque que ce site !
Produits de très basse qualité ...
Quant à vous faire rembourser, quelle complication ! et renvoyer la commande ?
ont-ils une adresse ? A voir, je leur ai demandé et attends la réponse.
Voleur..pub mensongère
Voleur..pub mensongère
Produit médiocre de chine...
Attention maintenant c'est Dumont bruxelles...
Soit disant ils ferment la boutique...tous leur produit sont commande depuis la Chine...
Pour le retour...a vous de renvoyer a vos frais en chine...
À FUIIIIIIR
Si j’avais la possibilité de mettre moins que une étoile je l’aurais mis. Pas besoin de m’étaler les commentaires parlent d’eux mêmes! Arnaque totale
Comment dire j aurais peut etre du…
Comment dire j aurais peut etre du lire les avis.de cette boutique inexistante avant de commander qq chose .
En effet ca ne vaut vraiment pas son prix . Un vêtement que je ne porterai meme pas c est une loque. Et un bijoux plastique . Autant commander shein directement ca m.aurait coûter moins cher.
L'arnaque totale
L'arnaque totale ! N'a de Bruxelles que le nom. Bien cher pour la qualité reçue . Des bagues qui paraissait qualitatives en photos mais horrible à l'arrivée . Commande qui met 2 semaines à arriver , on comprend vite que ça ne vient pas de Bruxelles, merci l'empreinte carbone.... Et quelle déception à l'ouverture du colis. Rien à voir avec ce qui est vendu !
Je me demande même si ce n'est pas pire que Temu ....
Grosse arnaque
Grosse arnaque ! Veste de qualite " Temu " venant de Chine. Tout le reste est bidon. Surtout ne pas acheter.
Ce site est une arnaque
Ce site est une arnaque ! J'ai commandé une bague que je n'ai jamais reçue... À fuir !
Élise Bruxelles est une arnaque totale
Élise Bruxelles est une arnaque totale, absolue.
La paire de chaussures que j’ai commandée vient d’arriver. Elle m’a coûté 79 €, avec un prix soi-disant « initial » de 150 €.
Elle était censée être en cuir. Sur les photos, elle paraissait superbe
À l’arrivée : du plastique que je ne paierais même pas 5 €. C’est une honte absolue.
Méfiez-vous ! Le business model d’Élise Bruxelles me paraît reposer sur la tromperie organisée.
Site à fuir
Je ne peux qu'exprimer la même chose que les autres avis négatifs. Un site frauduleux...dans leur communication et sur la description des produits vendus! J'ai bien reçu le colis avec le sac commandé ça oui mais il ne correspond en rien à ce qui est annoncé, un sac en plastique fin avec une forte odeur chimique, rien à voir avec le sac en cuir de qualité en description et en photo !!! 40 euros dépensés, ça ne les vaut clairement pas! En outre, il n'y a pas de magasin physique à Bruxelles et sûrement pas ouvert en 2007 comme décrit ni en liquidation ! A fuir ! Ne commandez rien chez eux! J'ai mis le sac reçu à la poubelle pour ma part!
So funktioniert Trustpilot
Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.
Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.
Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.
Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.
Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.
Hier finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.
Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.
Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.


![LÉON [ex léon de Bruxelles]-Logo](https://consumersiteimages.trustpilot.net/business-units/5ddf8737d5594d0001d710c4-198x149-1x.jpg)
![Leon [ex Léon de Bruxelles]-Logo](https://consumersiteimages.trustpilot.net/business-units/57581d9d0000ff00058f7a93-198x149-1x.jpg)



