A tous ceux qui se sont fait arnaquer…
A tous ceux qui se sont fait arnaquer en achetant bêtement sur le site Domont Bruxelles...en l occurrence également en France sous Dumont Lyon...je vous engage à déposer une plainte auprès de econsumer.gov
Plus nous serons nombreux, plus nous aurons de chance que faire cesser ces arnaques de grande ampleur...





![LÉON [ex léon de Bruxelles]-Logo](https://consumersiteimages.trustpilot.net/business-units/5ddf8737d5594d0001d710c4-198x149-1x.jpg)
![Leon [ex Léon de Bruxelles]-Logo](https://consumersiteimages.trustpilot.net/business-units/57581d9d0000ff00058f7a93-198x149-1x.jpg)
