Une équipe ultra réactive ! Ma demande de retour a été traitée dans des délais incroyablement courts avec des explications simples et précises et des nouvelles à chaque étape. En espérant que tout... Mehr ansehen
Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren
Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren
Das sagen Bewerter
Service client déplorable. J’ai pris rendez-vous et personne ne s’est présenté. J’ai ensuite envoyé un e-mail pour savoir ce qu’il en était, mais je n’ai jamais reçu de réponse, ni par mail ni par tél... Mehr ansehen
Après une rupture de stock que j'avais sélectionné pour démarrer un contrat de location, j'ai reçu les informations de BeeToGreen assez facilement. Grâce à un accompagnement de Chlėa Carbonnet qui... Mehr ansehen
Je déconseille fortement cette entreprise. Je vous invite plutôt à vous tourner vers la concurrence, qui offre un service bien meilleur, et c’est d’ailleurs ce que je compte faire. J’ai envoyé un... Mehr ansehen
Unternehmen hat geantwortet
Unternehmensdetails
Vom Unternehmen geschrieben
Beetogreen est reconnu comme le référent vélo et mobilité douce des entreprises en France, accompagnant à la fois les organisations et leurs salariés dans la mise en place de solutions de mobilité durable.
Kontaktinformationen
Frankreich
- beetogreen.com
Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen
Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.
Hat 80 % seiner negativen Bewertungen beantwortet
Antwortet meist innerhalb von 1 Monat
So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot
Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.
Das haben sich andere Leute angesehen
Une équipe ultra réactive !
Une équipe ultra réactive !
Ma demande de retour a été traitée dans des délais incroyablement courts avec des explications simples et précises et des nouvelles à chaque étape. En espérant que tout continue aussi bien jusqu' au remboursement de celle-ci mais j'ai grande confiance.
Merci beaucoup !
beetogreen c’est bancal
Franchement beetogreen presque une arnaque ta l’impression qu’il prenne l’argent des commandes pour travailler avec il son injoignable les personnes qui travaille chez eux clairement il ne travaille pas vraiment leur manière d’agir reflète une entreprise de bas étage en difficulté qui devrait assumer son manque de professionnalisme
Service client déplorable
Service client déplorable. J’ai pris rendez-vous et personne ne s’est présenté. J’ai ensuite envoyé un e-mail pour savoir ce qu’il en était, mais je n’ai jamais reçu de réponse, ni par mail ni par téléphone. Aucun suivi, aucun professionnalisme. Je déconseille fortement.
Commande incomplète depuis plus de 6 mois
Je bénéficie du forfait de mobilité mis en place par mon employeur. J'ai fait une commande en décembre 2025 qui est toujours incomplète à ce jour malgré mes différents mails de relance.
Après une rupture de stock que j'avais…
Après une rupture de stock que j'avais sélectionné pour démarrer un contrat de location, j'ai reçu les informations de BeeToGreen assez facilement.
Grâce à un accompagnement de Chlėa Carbonnet qui a permis de trouver un vélo de remplacement et enfin pouvoir mettre en place le nouveau contrat.
Merci pour votre patience et votre écoute sur mes attentes.
Je déconseille fortement cette…
Je déconseille fortement cette entreprise. Je vous invite plutôt à vous tourner vers la concurrence, qui offre un service bien meilleur, et c’est d’ailleurs ce que je compte faire.
J’ai envoyé un e-mail il y a maintenant deux mois et je n’ai reçu aucune réponse. Il est également impossible d’avoir quelqu’un au téléphone. Cette situation est tout simplement inadmissible.
Un tel niveau d’incompétence et un manque de professionnalisme aussi flagrant sont, à mes yeux, du jamais vu. Si cela était possible, je mettrais une note de -5 étoiles.

Antwort von Beetogreen
Je ne recommande pas
J’ai récemment passé deux commandes via BeeToGreen chez un fournisseur partenaire Decathlon, et l’expérience a été extrêmement décevante.
Première commande (février) :
aucune nouvelle pendant près de deux semaines
Decathlon indiquait ne pas avoir de trace claire de la commande
plusieurs relances sur Beetogreen sans réponse
finalement, réponse uniquement après un signalement via SignalConso:
commande annulée pour rupture de stock après validation et paiement, avec une perte d’environ 300€ de promotion.
Deuxième commande :
même problème de suivi et de communication
aucune information pendant plus de deux semaines
statut de paiement incohérent sur la plateforme
aucun vrai moyen de contacter rapidement le service client en dehors d’un formulaire sans accusé de réception
obligation de refaire un signalement SignalConso pour débloquer la situation
commande passée le 14 avril (avec bon de commande), visible sur ma plateforme Decathlon seulement le 8 mai.
Le principal problème n’est pas seulement le délai, mais surtout le manque total de transparence et de communication proactive. À aucun moment je n’ai eu un suivi clair ou un interlocuteur facilement joignable.
Je ne recommande pas du tout BeeToGreen au vu de ces expériences, surtout pour des achats importants comme un vélo électrique.

Antwort von Beetogreen
Horrible
Horrible, la livraison de ma trottinette n'a pu se faire car le livreur n'a pas trouvé l'adresse. Bilan, la trottinette a été renvoyée, mais je ne suis pas remboursée. Aucune réponse du service support, inadmissible. A fuir

Antwort von Beetogreen
Un superbe accompagnement et une…
Un superbe accompagnement et une efficacité au top!
Merci à Paul pour son aide et sa rapidité de réponse
Une expérience positive à l'appui de…
Une expérience positive à l'appui de Mme Ibrahima SOW qui a su déboucler une situation complexe qui a pris le temps de me contacte par téléphone et a assuré un suivi de grande qualité.
Merci Beaucoup Ibrahima.
La pire expérience client que j'ai connue…
La pire expérience client que j'ai connue...
C'est une horreur cette entreprise. Je commande tout ce qu'il y a de plus basique pour eux : un vélo, d'une marque commercialisée par un distributeur grand public : Decathlon. Mon espace client me dit que la commande est terminée, Decathlon n'a pas la moindre connaissance d'une quelconque commande a mon nom... Beetogreen est injoignable, ils ne répondent pas aux réclamations clients, n'ont pas de numéro de téléphone. J'ai 900 euros dans la nature et pas la moindre idée de l'état de ma commande. La cerise sur le gâteau, Decathlon annonce déjà ses dernières pièces pour la référence que j'ai commandé... Bref, je crois que je peux faire une croix dessus...

Antwort von Beetogreen
C'est une horreur
C'est une horreur
Il ne réponde jamais au mail il n'ont pas de numéro de téléphone et il déclare un vélo livré alors qu'il n'en ai rien .
par contre il me debite bien ma carte.
On appel ce du vol
edouard kinnen

Antwort von Beetogreen
SAV à améliorer
Je regrette que le service après vente soit aussi peu réactif. Ma réclamation a été prise en charge après plusieurs semaines.
Excuse bidon pour livraison manquée
La livraison de ma trotinette était prévue mercredi. Soit disant que le livreur n a pas pu livrer ma trotinette alors que j'avais pris une journée pour la recevoir et ma sonnette fonctionnait parfaitement ! Servir de livraison à désirer.
J'ai pu profiter de l'offre mobilité de…
J'ai pu profiter de l'offre mobilité de mon entreprise pour acquérir un vélo à assistance électrique.
Merci à Paul pour la prise en charge de…
Merci à Paul pour la prise en charge de ma demande
Rapide et efficace
UN SERVICE AUX PETITS OIGNONS
J AI EU LA CHANCE D ETRE ACCOMPAGNE PAR PAUL, DE MA RECHERCHE DE TROTINETTE EN TERME DE BESOINS JUSQU AU MODE DE PROCESS DE PAIEMENT ET DE LA LIVRAISON. UN GRAND MERCI A LUI POUR SON PROFESSIONNALISME ET SA DISPONIBILITE;
Merci Ibrahima
L'expérience en tant que telle n'a pas été très fluide car les réponses du support sont très aléatoires et souvent incomplètes. Et pas de téléphone....
Seule l'implication sans faille du conseiller Ibrahima Sow a permis de faire avancer les choses. Un grand merci Ibrahima ! Tous les conseillers devraient prendre des cours de relation clients avec lui.
Extrêmement déçue de leur prise en…
Extrêmement déçue de leur prise en charge depuis l'année dernière. Et aujourd'hui : 47€ le réglage de freins patins, tout ce qu'il y a de plus classique ! 13€ chez Decathlon à titre d'infos ! 3,5 fois plus cher que vos concurrents !!! Ca sent l'externalisation à outrance et la rémunération grasse car prise en charge par certaines entreprises. UNE HONTE ! Vraiment, le système BeetoGreen a beaucoup évolué en 4 ans de services. Je constate une évolution catastrophique !

Antwort von Beetogreen
Un GRAND BRAVO !!!
Bonjour,
Je tiens à remercier chaleureusement l'équipe Beetogreen et Chléa CHARBONNEL en particulier pour leur accompagnement constant tout au long de
cette expérience client.
Ecoute, professionnalisme, conseil et bienveillance en auront été les maîtres mots et à nouveau merci à Chléa et Pablo pour leur patience et leur réactivité à chaque fois que je les ai sollicités.
En résumé un GRAND BRAVO !!!
So funktioniert Trustpilot
Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.
Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.
Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.
Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.
Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.
Hier finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.
Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.
Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.







