Gestion du stock à la ramasse et colis très détérioré à la réception. J'achète la plupart du temps à l'occasion de promotions (10 euros de moins pour 50 euros acheté). Monchoix sse porte souvent sur d... Mehr ansehen
Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren
Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren
Das sagen Bewerter
Lang wachten op levering, uiteindelijk levering geannuleerd door Amazon na 4 weken. 5 x contact opgenomen om geld terug te krijgen. Na 5 weken nog steeds geen refund. Bij vraag om compensatie antwoord... Mehr ansehen
Manque de fiabilité total – Impacte mon entreprise et mes clients ! Client professionnel, je suis extrêmement déçu et en colère face aux services d'Amazon Belgique. À plusieurs reprises, la pla... Mehr ansehen
En faisant livrer dans un point-poste, les colis sont à l'abri et j'y passe à ma meilleure convenance. Neuf fois sur dix, tout est parfait, timing, état du colis, contenu intact,... Sauf qu'il arrive... Mehr ansehen
Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen
Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.
So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot
Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.
Das haben sich andere Leute angesehen
Unfair business practice.
I ordered an item of around 200 €. It was quickly clear that there was a problem: parcel lost? stolen? Anyway, it never arrived. They asked me to wait and wait, but did no effort to look what happened. I was forced to wait 2 weeks before I was allowed to cancel the order and then they told me i have to wait another 10 days to get a refund processed. This is not fair business practice.
In general, things work out ok with amazon, but be aware that when it goes wrong, they take no reponsibility.
Amazon belgique est plus cher qu'Amazon france et allemagne.
Quand Amazon a lancé sa version belge au début, les prix des produits (ménager, hygiène etc.) étaient plus ou moins similaires à ceux sur amazon france, allemagne. Mais j'ai remarqué que ces deux derniers mois, ils se sont alignés sur les tarifs pratiqués en magasin en Belgique donc les produits qui étaient intéressants n'ont plus qu'une différence minime avec les concurrents belges qui eux ont un magasin.
Le pire c'est que les produits sont envoyés des mêmes entrepôts que si c'était commandé sur amazon fr ou de donc à part se faire plus d'argent sur le dos du consommateur belge, il n'y a aucune raison d'être aligné sur le prix des magasins belges alors qu'Amazon n'a pas de magasin avec tous les coûts que ça engendre.
Je vais arrêter désormais de commander sur amazon belgique car le but était d'avoir des prix intéressants ce qui n'est plus le cas, je repasse sur amazon fr ou de.
Jamais eu aucun problème
Jamais eu aucun problème : colis non abîmé, livré au bon endroit en temps et en heure (quelques reports parfois, mais également des arrivées plus rapides que prévu !)
Zeer slechte retour policy´ termijn van…
Zeer slechte retour policy´ termijn van 30 dagen afwachten na retour correct te hebben.afgeleverd in een retourwinkel´ vanaf dit adres ligt de verantwoordelijkheid van het pakje bij Amazon. Dan een verschrikkelijke chat app en bellen ja gewoon vergeten :soms moet je als.klant volgens hun 14.dagen wachten na dag van retour anderen zeggen30 dagen ik.wacht 14 dagen en nog altijd geen terugbetaling of melding van een terugbetaling nada. Gewoon schandalig. Heb ook geprobeerd mailadres te geven voor melding van betaling ...niet toegankelijk moet je paswoorden invullen echt een circus´
M*E*R*C*I
Je souhaite remercier Amazon car j'ai reçu TOUS mes colis avant noël alors que qqs uns devaient arriver après. M*E*R*C*I Amazon!!!
Pas de Cadeaux de Noël ...
Commande passée le 22/12 , annoncée pour le 24 , chouette mon dernier cadeau de Noël vraiment au bon moment . Ce matin 11h colis livré aujourd'hui, a 14h 30 le colis sera livré vendredi 🤬 j'ai vraiment la haine car impossible de trouver une alternative pour compenser , les boutiques ferment plus tôt et j'ai un bus toutes les 2h. Vraiment furieuse , je leur souhaite le Noël qu'ils méritent . 🤬🤬🤬
Amazon is een slechte werkgever voor…
Amazon is een slechte werkgever voor haar personeel: mensonterende werkomstandigheden. Ook maakt Amazon misbruik van publieke gelden: ze ontduiken belastingen. Koop niet bij dit bedrijf! Kies voor een lokaal en Nederlands bedrijf, zoals bijvoorbeeld Bl.Cm
A fuir !!!
Commandes pas livrées dans les temps ni au bon endroit ou même sur le trottoir dans la rue, "support" calamiteux, incompétent et désagréable.
Il faut attendre au minimum 1 mois avant d'être remboursé lors d'un retour marchandise, ce qui arrive souvent puisqu'ils envoient régulièrement de mauvais articles.
Bref, je retourne sur amazon france, ne tous cas plus jamais amazon belgique
Une désastreuse calamité
Une calamité, il arrive de temps à autres quelques soucis avec Amazon France mais avec avec Amazon Belgique, c'est systématique !
Livraisons désastreuses : Retard, dépôt ailleurs qu'à l'adresse de livraison, parfois en pleine rue sous la pluie battante (Ce qui peut endommager l'article puisque leur emballage sont en papier ou en carton).
Processus de retour/remboursement anormalement long, entre 2 semaines et 3 mois pour être remboursé une fois qu'ils ont réceptionné le colis et il faut les contacter quotidiennement pour en être certain.
Leur support est médiocre, employés analphabètes ou parlant à peine français.
Etc, etc.
Ils ne méritent même pas une étoile mais puisqu'on a pas le choix ...
Goed en betrouwbaar
Koop er regelmatig. Vaak heel scherpe aanbiedingen. Snelle levering en goed verpakt.
The delivery system is terrible
The delivery system is terrible. The delivery company leaves the items without permission, and even though they are stolen, they don't handle complaints well.
If you continue to complain they will try to delete your account.
I don't recommend using Amazon in Belgium, the German Amazon is more reliable.
Livraison, aie aie aie
Aucun problème avec le site.
Quasi aucun problème avec les produits (ce qui n'est généralement pas la faute de Amazon).
Par contre les services de livraison...
Je serais prête à payer mon abonnement Prime plus cher si ça permettait de choisir le service de livraison. Ou au moins d'en éviter certains. DPD et ColisPrivé, quelle plaie !
Remboursement trop longue
Remboursement trop longue, Service client si jamais vous donne mouve note ils bloke remboursement...
ORDER # 402-4292670-4248349 I ordered…
ORDER # 402-4292670-4248349 I ordered a tool , the driver took it to the opposite of the street, unable to read numbers or he doesn’t care. People told him that he was wrong ,then he saw me, brought it to me! This is now the third time, called. Us timer service, three times , nobody cares and nobody will do something about it! For me Amazon end here !
Vroeger tevreden, nu heel wat minder
Tot hiertoe was ik tevreden over Amazon. Maar de laatste tijd zijn ze het noorden kwijt. Ik vermoed dat dit voor een groot deel te wijten is aan hun ellendige pakjesbezorger Colis Privé. (zie o.m. de talloze negatieve Google reviews over dit bedrijf!)Slagen erin een verzending spoorloos kwijt te raken, een andere zending werd in de regen over de haag gekieperd en nog een (zeer dure) andere werd gewoon zonder aanbellen of wat dan ook aan de voordeur gelegd. Gelukkig is er geen gauwdief langs gekomen. Nu word ik geconfronteerd met de levering van 12 diepe en 18 platte borden. Die werd voorlopig in 5 verschillende leveringen getrokken, 6 ontbreken en één is stuk . Domme wijze van verpakken, met nopjesfolie of wat dempend papier, 2 of 4 in dozen, die te veel speling bevatten zodat ze bij manipulatie binnen de verpakking heen en weer kunnen gekegeld worden. Alle pakketten kwamen toe met een flinke deuk in het karton, links en of rechts. De chat via de klantendienst over een en ander verliep wel goed en hoopgevend. Over het geheel is Amazon voorlopig gebuisd. Jeff Bezos, jongen, als het zo doorgaat zal je geen (volgend?) huwelijk meer in Venetië moeten vieren, maar verdien je met je eigen. Blue Origin of met het Starship van Musk in een baan rond de aarde te worden gestuurd!
Zielige klantendienst
Bestelling is zogezegd geleverd en nog steeds niets gekregen. Er wordt wel om een review gevraagd over het product dat dus niet aangekomen is. Klantendienst gebeld en kreeg als antwoord dat ik zelf contact moet opnemen met de verkoper. NOOIT meer , geef mij maar bol.com daar kan amazon nog HEEL veel van leren
service déplorable !
service déplorable !
Après avoir dû payer pendant des moins des frais de livraison (2,49€ par livraison) pour me faire livrer en point relais alors que je suis abonné Prime, on devait me rembourser. En fait pas vraiment, j'ai dû appeler au moins trois fois pour expliquer ma situation et au final j'ai reçu 0,93 centimes. 1ère bonne blague
A présent j'ai un problème avec mes factures car elles sont au nom du point relais où je me fais livrer. Un bug (encore) apparemment. Après avoir dû appeler pas moins de 6 fois (quand le service téléphone fonctionne et que la communication ne coupe pas) pour régler la situation, j'attends toujours, et mon comptable encore plus.
Calendrier de l'avent McLaren.
Calendrier de l'avent McLaren.
Produit commandé le 27 septembre. A ce jour, rien a été envoyé. A la lecture des avis sur ce produit, d'autres clients ont passé commande fin octobre et ont déjà été livrés. Amazon me dit d'annuler ma commande et de recommander le même produit mais le prix est désormais de 112.60 € au lieu de 70.00€. Ou comment taxer les clients de52.60€ supplémentaires. Une honte
Amazon Belgique m'a injustement prélevé…
Amazon Belgique m'a injustement prélevé 2.99 pour Prime video et ce pendant 12 mois. Après voir chatter par message et être resté pendu au téléphone pendant près de 2h, j'ai obtenu un accord de remboursement de 35.88 euro. Cet accord n'était que écrit puisque je n'ai jamais reçu de relmboursement de leur part malgré des promesses de remboursement. A chaque fois que j'appelle, les collaborateur me redemande de justifier ce montant de 35.88 alors même que je leur montre ma preuve de promesse de remboursement. Juste Inadmissible pour une entreprise qui se prétend "exemplaire". Enfin qui y croit réellement...
Nouvelle identification de sécurité qui ne fonctionne pas concernant le paiement sur amazon.be
J'ai ajouté des étoiles car j'ai reçu une aide rapide et efficace de la part d'une employée patiente et compréhensive du site qui m'a aidée à y voir plus clair dans la nouvelle manière de payer en ligne ! Tout est rentré dans l'ordre, c'est nickel ! message précédant : (Que se passe t'-il avec la nouvelle identification de paiement sur amazon.be ??? Jusqu'ici, je n'ai jamais eu de problème en payant avec un lecteur de carte sur ce site et voilà qu'ils ont tout chamboulé,
ce n'est pas clair et au final, après deux essais, le paiement est refusé...)
So funktioniert Trustpilot
Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.
Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.
Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.
Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.
Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.
Hier finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.
Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.
Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.








