Gestion du stock à la ramasse et colis très détérioré à la réception. J'achète la plupart du temps à l'occasion de promotions (10 euros de moins pour 50 euros acheté). Monchoix sse porte souvent sur d... Mehr ansehen
Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren
Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren
Das sagen Bewerter
Lang wachten op levering, uiteindelijk levering geannuleerd door Amazon na 4 weken. 5 x contact opgenomen om geld terug te krijgen. Na 5 weken nog steeds geen refund. Bij vraag om compensatie antwoord... Mehr ansehen
Manque de fiabilité total – Impacte mon entreprise et mes clients ! Client professionnel, je suis extrêmement déçu et en colère face aux services d'Amazon Belgique. À plusieurs reprises, la pla... Mehr ansehen
En faisant livrer dans un point-poste, les colis sont à l'abri et j'y passe à ma meilleure convenance. Neuf fois sur dix, tout est parfait, timing, état du colis, contenu intact,... Sauf qu'il arrive... Mehr ansehen
Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen
Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.
So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot
Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.
Das haben sich andere Leute angesehen
Scandale écologique
Scandale écologique : Amazon me demande de jeter 4500L d'eau pour un article incomplet
Gestion du stock à la ramasse et colis…
Gestion du stock à la ramasse et colis très détérioré à la réception. J'achète la plupart du temps à l'occasion de promotions (10 euros de moins pour 50 euros acheté). Monchoix sse porte souvent sur des précommandes de blu ray. Or il se trouve que plusieurs de ces commandes n'arrivent pas à la date prévue. Le produit serait en rupture de stock. Le site fait miroiter une expédition endéans le mois, puis prolonge à nouveau le délais d'un mois supplémentaire boire plus. Au final le site annulle purement et simplement la commande. Tout ceci alors que dans le même laps de temps ledit produit s'avère disponible en quantité sur la plateforme française. Par ailleurs, il arrive aussi que certains produits s'avèrent très abîmés lorsqu'ils nous parviennent. Site pas sérieux. A éviter.
Manque de fiabilité total
Manque de fiabilité total – Impacte mon entreprise et mes clients !
Client professionnel, je suis extrêmement déçu et en colère face aux services d'Amazon Belgique. À plusieurs reprises, la plateforme a promis des délais de livraison spécifiques qui n'ont absolument pas été respectés.
Ce manque de fiabilité a un effet domino catastrophique : mes propres clients sont pénalisés par ces retards, ce qui nuit gravement à la réputation de mon entreprise. De plus, pour pallier ces manquements et honorer mes engagements, j'ai dû engager de gros frais supplémentaires à mes frais exclusifs.
Amazon Belgique ne tient pas ses promesses de livraison et se moque de l'impact financier et logistique sur les professionnels. Fuyez si vous avez des impératifs de temps ! Une honte.
Niet geleverd en geen refund
Lang wachten op levering, uiteindelijk levering geannuleerd door Amazon na 4 weken. 5 x contact opgenomen om geld terug te krijgen. Na 5 weken nog steeds geen refund. Bij vraag om compensatie antwoord dat het niet kan volgens hun bedrijfspolicy.
Livraison express jamais livrée mais déclarée livrée !
J'ai commandé un produit en payant pour une livraison rapide. Le livreur a fourni une photo de MA boite au lettre mais n'a rien mis dedans ! Ils me disent qu'il l'ont fait mais c'est FAUX.
Du coup
1. J'ai payé un supplément parce que j'ai besoin de ma commande d'urgence
2. Je ne l'aurai pas et il faut attendre 5 jours pour l'enquete pour que je sois remboursé et que je puisse commander un nouveau produit
Si je veux quelque chose rapidement, j'éviterai Amazon à tout prix !
Vos livreurs sont des harceleurs et des…
Vos livreurs sont des harceleurs et des menteurs de 1ére! je me fais harceler par l'un de vos livreurs qui m'appelle + de 10 fois pour savoir si je suis là où pas! il me croise dans la rue, je lui dit "je suis occupé, normal je répond pas" et le gars il hurle sur moi en disant "y'a pour 100€ de marchandises, si je livre dans votre couloir et que celà est voler, ça sera pour ma pomme" t'as pas d'assurance fieu ? et puis qui t'as demandé de le déposer dans le couloir? tu ne sais pas le déposer à un point relais ? comme fait bpost? bah non tu veux ton fric et donc tu harcéles les gens jusqu'à les menacés. Sauf que ce petit être malvaiyant est tombé sur la mauvaise personne et son show ne prend pas avec moi. J'ai contacté Amazon dans l'espoir de trouver une solution avec suivi et la personne de contact me répond "ne vous en faites pas, je vais fais remonter l'info" la phrase bateau, je lui ai dit "j'aimerai avoir un suivi de ce soucis" zéro réponse, c'est simple, j'arrête de commandé chez vous, cette année, j'ai déjà dépenser plus de 6000€ chez vous. Vous perdez une très bon client, tant pis, les autres plateforme font du meilleurs boulot que vous et souvent c'est moins cher ailleurs maintenant. Amazon, c'est finito pour moi!
Pakje besteld nij Amazon, Colis privé een ramp
Pakje besteld nij Amazon, was gesplitst in 3. 2 kleintjes 1 groot. Eerste 2 zijn geleverd, het 3e dus niet met melding : verkeerde of onvoldoende adresaanduiding. Maar de eerste 2 zijn wél geleverd. Niemand aanspreekbaar. Het probleem zit voor mij bij Colis privé. Dat is een rampbedrijf…
Incroyable mais vrai !
Incroyable ! J'ai commandé un article d'un vingtaine d'euros fin janvier puis je reçois quelques jours après par mail l'information d'un retard de livraison de presque un mois. Passé ce délai, je ne reçois toujours pas l'article et Amazon ne me donne plus aucune nouvelle sur la situation de cette commande. Je continue donc de patientez quelques mois puis je décide de leur téléphoner pour apprendre que le vendeur ne travaille plus avec eux depuis fin février. Je reçois d'ailleurs leurs excuses surtout qu'ils m'ont bizarrement pas prévenu. Je demande donc logiquement d'être remboursé mais cela m'a été refusé car il rembourse uniquement les réclamations dans les 3 mois de la commande ! Malgré ma colère et appel de l'employé à son superviseur, le refus de remboursement est confirmé ! Je vais donc faire appel à Test-Achats pour obtenir gain de cause !
Klantenservice is een ramp!
Klantenservice is een ramp, enige wijze waarop Amazon nog iets goed kan doen, is dat ze de stekker er uit trekken. Ten opzichte van 10 jaar geleden is het een rommel organisatie geworden.
Ik bestel maat 40 en krijg maat 38
Ik bestel maat 40 en krijg maat 38. Dus retour gedaan. Gaat over 2 polo's. 1 polo terug betaald gekregen, andere niet. Vind nergens een contactgegeven om eens te bellen of te mailen. Klantenservice dus een 0/10. Daarom ga ik er niet meer bestellen.
NOOIT GELEVERD mijn bestelling…Bestelnummer 171-4008313-1959530
NOOIT GELEVERD mijn bestelling Bestelnummer 171-4008313-1959530 is i
Livraison des produits conformes très…
Livraison des produits conformes très rapidement
Livreur
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs semaines que je rencontres des problèmes avec les livreurs d’Amazon. Les livreurs se permettent de laisser les colis au niveau de la rue, ne sonne même pas chez moi dépose les colis aux voisins. Ne respecte pas les préférence de livraison mise sur le sites. J’affiche également un mot à ma porte indiquant les préférences exactement les mêmes mise sur le site. J’ai déjà également fait remonter l’info plusieurs fois au près du service client Amazon mais rien ne fait… que dois je faire car cela devient mnt récurrent et systématique
Je suis très satisfaite de ce site
Je suis très satisfaite de ce site, les commandes arrivent très vite, souvent le lendemain grâce à mon abonnement Prime, et je n'ai jamais dû retourner un article. Les articles proposés sont conformes à ce que l'on voit sur leur site et en plus à des prix très convenables
Bravo
Colis disparu durant transport
J'ai commandé un mélange vg/pg 70/30 pour bricolage. Le produit est parti d'Italie vers dépot amazon allemagne (pourquoi? Mystère). Puis de ce dépot teuton vers mon domicile en Belgique. Le colis a disparu en cours de route vers la Belgique. Service clientèle est incapable de savoir où se trouve ma commande. Ils sont tout aussi incapable de me renvoyer un nouveau produit (ou l'équivalent)pour remplacer le produit mystérieusement disparu en cours de route. Il propose juste un remboursement. Pour autant que je remplisse un formulaire reprenant les informations qu'ils ont en leur possession. C'est du fou...ge de gu...le. Service après vente plus que médiocre. On croirait avoir des fonctionnaires étatique au bout du clavier. Une vraie plaie.
Que du bonheur.
Jamais eu de souci, tout se passe bien, livraisons rapides et précises.
Aan yanniek van klanten service wil ik…
Aan yanniek van klanten service wil ik haar bedanken hoop echt dat je dit leest
Om de moederdag van mijn zusje special te maken .
En nog snel iets op te sturen oorbellentjes
Als iemand dit least kun je het door geven oprechten dank u ♥️
Was op de naam van reinhilde de wreede
Dank u ♥️
Misgelopen retour
Waar te beginnen? en uiteindelijk gaat dit relaas toch niets opbrengen, maar kom: €1230 kostende smartphone besteld, ik merk twee dagen later dat exact hetzelfde toestel meer dan €300 goedkoper is bij Amazon Duitsland, maar annuleren was te laat. Dus de bestelling afwachten en retour sturen, uiteraard ongeopend. Enkele dagen later bericht van Amazon dat de retour niet klopt, en ik geen terugbetaling krijg. Wat ze dan hebben ontvangen van UPS, weet ik niet, want dat hebben ze vernietigd!? Dus geen geld en geen nieuw toestel. Ontelbare keren contact gehad via chat en telefoon, maar niets helpt. Uiteindelijk krijg je altijd dezelfde standaard mail, die dan steeds vermeld dat ik de originele bestelling moet terugzenden, en sluit dan af met: bedankt voor uw begrip... Voor zo'n gigantisch bedrijf hebben ze geen benul van klantenservice en de arrogantie druipt er van af... Ik blijf proberen, maar er gaat geen Euro meer naar dit Amerikaanse online winkeltje..
Amazon, service client , nul cette fois, font semblant de ne rien comprendre où le font exprès
Ce 5 mai, je reçois de chez Amazon, 2 colis livré en même temps livré par un seul livreur. Je demande une étiquette de retour pour le renvoyer, bizarre, l autre colis, j ai lbétiquette de retour, mais l autre, niet, Amazon ne veut pas me la donner car le livreur ne l à pas scannée. Il a pourtant scanné l autre colis, alors que ces 2 colis étaient ensemble. Il a sans doute scanné 1 fois, en attendant, chez Amazon, on ne veut pas m envoyer une étiquette de retour
Je n aurai jamais jamais cette étiquette puisque le livreur a indiqué livré, mais il n e à ss doute scanné qu un. Ce qui veut dire que si je ne sais pas le renvoyer, je l ai dans l os quoi. Franchement cette fois, Amazon commence sérieusement à dépasser les bornes !!!
La livraison est vraiment un problème…
La livraison est vraiment un problème chez Amazon. Aucune notification n’est envoyé pour informer l’acheteur de l’heure approximative de livraison, ce qui fait qu’on est coincé chez soi toute la journée !
La semaine passée, j’ai eu la livraison à 21h15! Et rebelote ce lundi…j’attends depuis ce matin un colis et une journée de perdue, message à 21h pour me dire que finalement ça sera sans doute dans les 3 jours. Le comble,j’ai Prime pour une livraison le lendemain. Bref, livraison catastrophique, je suis désolé !
So funktioniert Trustpilot
Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.
Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.
Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.
Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.
Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.
Hier finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.
Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.
Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.








