J ai fait une commande en février 2026…
J ai fait une commande en février 2026 pour le produit anti chute de cheveux 3mois plus 1mois gratuit, payé 89e,je n ai recu que une cure de 1mois ,je les ai contacté à plusieurs reprises, on m à répondu qu on allait faire une enquête, on est fin mai et toujours pas de nouvelles, ils ne sont vraiment pas sérieux, ne commandé pas chez eux!







