J'ai acheté 2 peintures (Sahara et Citrons) dans un magasin revendeur de la marque Petit Pinceau. Je suis déçue, le rendu n'est pas au rdv, les couleurs ne correspondent pas au modèle de base, et c... Mehr ansehen
Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren
Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren
Das sagen Bewerter
Tracé pâle et numéros quasi invisible. Il faudrait une loupe limite. Trop galère sur un dessin avec pleins de détail. Et je ne comprends pas que les numéros ne soit déjà pas inscrit sur les petits p... Mehr ansehen
J ai acheté un kit. Dessin très pâle et numéros presque invisibles. Pratiquement impossible à faire. Déjà que le Lisbonne est difficile , sans numéros visibles il faut travailler à la loupe.
Attention site frauduleux !!!! Commande passé le 04-10-2025, jamais livrée. Aucunes réponses à mes appels, mails etc. Comment est-ce possible que ce site soit encore en activité et en lien avec les... Mehr ansehen
Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen
Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.
So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot
Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.
CE SITE EST UNE ARNAQUE COMPLETE…
CE SITE EST UNE ARNAQUE COMPLETE ATTENTION
Arnaque !
Arnaque !
La personne vous répond par mail, vous appelle même, prends l’argent et n envoie jamais la marchandise!
Une plainte de notre côté a été déposée
Commande en août 2025 jamais livrée
Commande en août 2025 jamais livrée .
Site frauduleux pas de réponse mail ou téléphone.
Commande passée en 03/2025 toujours pas…
Commande passée en 03/2025 toujours pas reçu malgré x relances, promesses, etc.
Ce sont des voleurs.
Grosse arnaque !!
Grosse arnaque !!! Commande passée en septembre 2025 et toujours rien reçu malgré de nombreuses relances. J'ai porté plainte auprès de la Police Nationale. Ce qui est hallucinant c'est que le site continue à exister et est régulièrement mis à jour...en ce moment 20% de ristourne....la blague !!!
Grosse arnaque
Grosse arnaque, je ne comprend pas comment un tel site peut agir en toute impunité et que le service des fraude ne fait rien. Plus de 3000€ payé pour une statut inexistante. Je vais entamer une procédure de contentieux.
Catastrophique
Catastrophique. Je n’ai jamais reçu le colis depuis un mois. Ils se sont trompés de destinataire sur l’envoi. Je ne peux même pas le retirer car il est à Paris et moi je suis en Bretagne.
Pas de retour du service client depuis maintenant 15 jours.
Je souhaitais que le colis me soit renvoyé, mais ce n’est même pas mon nom qui est inscrit dessus.
C’est un site frauduleux, je le déconseille fortement ! Je vais porter plainte à la gendarmerie et demander un remboursement.
Dommage on peu pas mettre 0 étoiles
Dommage on peu pas mettre 0 étoiles
Site frauduleux arnaque à fuir produit fabriquer en Pologne site mensonger envoi pas les commandes un voleur
Site frauduleux !
Site frauduleux !
Arnaque et aucun recourt !
N’ achetez pas
N’ achetez pas ! Les numéros sont invisibles, ce n’est pas une toile mais un carton ! 27 euros !! Laissez tomber la marque ! Malheureusement les chinois font 100 fois mieux !!!
Attention site frauduleux !!!!
Attention site frauduleux !!!!
Commande passé le 04-10-2025, jamais livrée.
Aucunes réponses à mes appels, mails etc.
Comment est-ce possible que ce site soit encore en activité et en lien avec les réseaux sociaux pour plébiscité celui-ci avec en plus des offres du moment pour noël. Méfiez vous, ne passer pas de commande, passez votre chemin. Je m'empresse de le déclarer auprès de DGCCRF.
Commande passée le 28/09/2025 d’un…
Commande passée le 28/09/2025 d’un montant de 194,65 € et jamais reçue à ce jour.
J’ai laissé un message vocal, envoyé un mail, aucune réponse.
Aucune nouvelle, aucun suivi, rien.
Honteux et très décevant pour une entreprise qui encaisse sans livrer ni répondre.
Je déconseille fortement ce site, on a vraiment l’impression de s’être fait avoir.
Tracé pâle et numéros quasi invisible
Tracé pâle et numéros quasi invisible. Il faudrait une loupe limite. Trop galère sur un dessin avec pleins de détail.
Et je ne comprends pas que les numéros ne soit déjà pas inscrit sur les petits pots de peinture. Au minimum les numéros devraient être prédécoupé mais une galère de retirer le film sur les étiquettes à collé vu la taille des numéros.
Et pas assez de peinture pour finir le dessin.
Detente
J ai acheté un kit. Dessin très pâle et numéros presque invisibles. Pratiquement impossible à faire. Déjà que le Lisbonne est difficile , sans numéros visibles il faut travailler à la loupe.
Grosse arnaque ! NE JAMAIS COMMANDER
Ma tante a voulu me faire un cadeau d’un barile à 150€. Plus de nouvelle après avoir payer !
Grosse arnaque ! NE JAMAIS COMMANDER !
Avis suite achat 2 peintures
J'ai acheté 2 peintures (Sahara et Citrons) dans un magasin revendeur de la marque Petit Pinceau.
Je suis déçue, le rendu n'est pas au rdv, les couleurs ne correspondent pas au modèle de base, et certains pots sont trop juste pour finir correctement.
Un peu cher pour le rendu final
A eviter
Bonjour
Commande passée le 17 janvier 2025 et aucune livraison et nouvelle au 20 février 2025.
A éviter car nous sommes nombreux dans cette situation.
Achat passé et jamais reçu
Achat passé et jamais reçu
Malgré plusieurs appels, aucune réponse
à fuir
Voleur
Je rejoins les précédents commentaires ce site est une grosse arnaque ! Aucun envoie aucun suivi aucune réponse aux différents mail. Je comprends même pas pourquoi ce site est toujours actif alors qu'ils volent autant de personnes...
So funktioniert Trustpilot
Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.
Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.
Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.
Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.
Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.
Hier finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.
Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.
Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.








