Lamentable : fidèle à ce ciné depuis une vingtaine d'années, je cumule des points fidélité depuis autant de temps. Je me rends au ciné le 9 mai (lendemain de mon anniversaire) pour constater que mes 2... Mehr ansehen
Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren
Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren
Das sagen Bewerter
Le site de UGC est vraiment mauvais, mal organisé; la mise à jour des achats de palces sur les cartes nécesite 10 à 15 minutes, pendant lesquelles on ne sait pas si son achat a été pris en compte. L... Mehr ansehen
plusieurs contacts avec le service client au sujet d'un abonnement DUO facturé 2 fois. Ton suspicieux et sec, extrêmement désagréable sans raison. Refus de tout dialogue, malgré plusieurs relances. N... Mehr ansehen
j’ai 76 ans (et au été opéré des artères )passé j’ai acheté une cate ugc 41 euroset voulu voir ce jour le film de spielberg je suis allé à l’écran tactile qui me dit que je n’ai plus de place! alors... Mehr ansehen
Unternehmensdetails
Vom Unternehmen geschrieben
Créé en 1971 par l’association de différents réseaux régionaux de salles, UGC a connu un développement rapide qui en a fait l’un des premiers groupes européens de cinéma, présent aujourd’hui dans tous les domaines du secteur : exploitation, distributio...
Kontaktinformationen
TSA 30200 , 92206, Neuilly-sur-Seine, Frankreich
- 0826880700
- serviceclient@ugc.fr
- ugc.fr
Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen
Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.
Hat 30 % seiner negativen Bewertungen beantwortet
Antwortet meist innerhalb von 1 Woche
So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot
Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.
Das haben sich andere Leute angesehen
Programme de fidélité décevant
Les points de fidélité ne sont plus crédités lors de l'achat de places de cinéma.Le service client ne répond pas aux demandes.Décevant.
Ne mérite pas plus d’une étoile
Une petite étoile et j’aurais buen mis zéro étoile si je le pouvais car le service clientèle est juste pourri. Injoignable. Ni par mail. Ni par téléphone. Ils se rendent injoignables.
LAMENTABLE !
Des pratiques commerciale inacceptables.
UGC infantilise, punit comme si l’on était à l’école… UGC se permet de punir pour un service que le client paie plein pot. Punie car accusée de ne pas honorer mes réservations.
Or les places sont d’emblée scannées pour accéder aux salles.
Et si vous êtes dans la file car il y a du monde mais qu’une seule personne pour scanner votre place et que l’heure de la séance arrive. Vous êtes remballée aux bornes pour refaire une réservation…
Alors oui j’arrive juste pour le début du film et non 30 min pour consommer au bar. Je consomme si cela me plaît mais pas forcée.
Et même comme cela on nous fait attendre 15 min avant de lancer le film. Du coup UGC a bloqué mon accès à la plateforme…
Seules les bornes sont autorisées.
Ils osent traiter leur clients fidèles de la sorte.
Alors que le secteur est en danger et que les gens préfèrent streamer bien au calme et au chaud chez eux.
Disparition subite de mes…
Disparition subite de mes points-fidélité ce début d’année au motif que je n’ai pas fait d’achat depuis mars 25, sauf que ce réglement est nouveau et que même en salle, du personnel de caisse qui a de l’ancienneté et est expérimenté n’est pas au courant (référence à ma consultation sur ce point à Lyon-Astoria le 16/12/25 en après-midi).
UGC ne répond pas aux messages envoyés via son formulaire électronique (j’en ai envoyé 2 à ce sujet expliquant ma situation et demandant la restitution de mes points).
Au téléphone ce jour, "blocage complet" dans la réponse apportée, aucune compréhension.
Très, très déçue, d’autant que dans le passé, j’ai été "Ugc-illimité" pendant des années.
Cette société ne sait pas communiquer car quand il y a un changement important, c’est à expliquer en amont en détail au client, en lui accordant un délai de "bienveillance". On revient pas comme ça sur des points acquis, qu’on le fasse à la rigueur pour les nouveaux, soit.
UGC propose une arnaque commerciale
UGC propose une arnaque commerciale ! ils font miroiter un tirage au sort DU 14 au 27 janvier 2026 de places gratuite par émail. Vous donnez votre nom et émail… et puis ils vous disent ensuite seulement que les gagnants seront tirés au sort sous réserve d être membre du programme de fidélité UGC. Pas très honnête tout ça !!!
Absolutely afwul
This is the worst company ever. They do mistakes, and then they punish you for their own mistakes. They steal money and refuse to refund them. They promise to help and never do, especially if you're non-french person. Their so called client service is not reachable. Their app is a disaster - you cancel reservation but it's not cancelled and they punish you for that. And they are not ashamed of all this, because this is France where client's experience doesn't matter. Shame on you, UGC. My contract will end and I will never be your client again.
Impossible de réserver
J’ai rarement eu affaire à un site internet aussi frustrant, tant dans sa structure que dans sa fonctionnalité. Rien ne marche! Tout ça pour acheter 3 malheureuses places de cinéma afin de passer une belle après-midi en famille. Impossible de réserver des places de cinéma car l’identification sur mon compte est apparemment bloquée malgré de nombreuses tentatives de récupération/modification du mot de passe. Idem pour mon fils qui a tenté la manoeuvre. Si vous ne voulez pas de notre clientèle fallait le dire tout de suite.
Personnel pas aimable service client…
Personnel pas aimable service client nul !!
Ça fait déjà 2 fois que je fais des réclamation aucune réponse c’est honteux au vu des autres commentaires ce cinéma ne devrait même plus être ouvert
il vaut mieux aller à Pathé
L’application est catastrophique
L’application est catastrophique. Achat d’une place à 10h du matin créditée 7 heures après sur le compte au lieu de 45 mn.
Ensuite impossible de finaliser la commande et de payer les suppléments : message d’erreur à 3 reprises lors de la saisie des coordonnées bancaires… mes places n’étaient plus disponibles, obligé à chaque fois d’en choisir d’autres parmi le peu de choix restants et d’aller faire la transaction sur mon ordinateur….. c’est vraiment très contrariant et chronophage.
Un Ugc Sans Respect
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous écrire pour exprimer mon profond désarroi suite à une expérience traumatisante que mes enfants et moi avons vécue récemment dans votre cinéma. Ce jour-là, nous avions prévu de passer un moment précieux ensemble en famille, en allant voir Zootopie 2. Malheureusement, ce moment de joie s'est transformé en une situation que je n'aurais jamais imaginée, marquée par le mépris et l'agressivité de votre personnel.
Dès notre arrivée, l'excitation était palpable. Nous avions hâte de vivre une expérience cinématographique ensemble. En me présentant à la billetterie avec nos cartes Atout Voir pour la saison 2024-2025, j'ai été profondément surpris d'apprendre qu'elles n'étaient plus valables, alors que nous sommes encore en 2025. Cela a déjà créé une première tension dans un moment qui aurait dû être convivial.
Lorsque j'ai ensuite acheté deux billets pour mes enfants, âgés de 12 et 14 ans, je me suis retrouvé face à la personne chargée de contrôler les billets. En répondant à sa question sur l'âge de mes enfants, j'ai été abasourdi d'apprendre que les tarifs applicables aux mineurs étaient les mêmes que ceux des étudiants de 14 à 26 ans. Comment une telle confusion peut-elle exister ? Des collégiens, qui sont encore en pleine construction de leur identité, peuvent-ils vraiment être assimilés à des adultes étudiants ? Ce raisonnement m'a laissé sans voix et a éveillé en moi une profonde inquiétude.
En exprimant mon étonnement de manière calme, j'ai été confronté à une réaction agressive de la part de cet agent. Au lieu d’un échange respectueux, j’ai été accusé d’être agressif. Moi, qui me bats chaque jour pour faire respecter mes droits en tant que personne handicapée, j'ai soudainement été traité avec mépris, comme si ma voix n'avait aucune valeur. Mes enfants, témoins de cette interaction
ont vu leur père, habituellement protecteur et rassurant, subir une humiliation publique. Leur innocence a été brutalement frappée par cette expérience, et je les ai vus, choqués et incrédules, face à la vindicte de cet homme.
Le ton avec lequel il m’a ordonné de quitter l’établissement était non seulement inacceptable, mais il a aussi laissé des cicatrices émotionnelles sur mes enfants. Ils n’ont pas seulement vu un incident ; ils ont vu leur père humilié, leur confiance en l’autorité ébranlée. Comment puis-je expliquer à des enfants si fragiles que ce type de comportement est ce qu’ils peuvent attendre de la société ? Ils méritent de se sentir en sécurité et respectés, non seulement comme clients, mais aussi comme jeunes individus en formation. Je souhaite comprendre comment un tel comportement peut être toléré au sein de votre établissement. Il est essentiel que votre personnel soit formé à la gestion des interactions avec le public, surtout dans un contexte où des enfants sont présents. Le respect et la dignité doivent primer dans toutes les interactions. Cet incident a causé un traumatisme non seulement pour mes enfants, mais aussi pour moi, en tant que parent et personne handicapée, qui espérait simplement vivre un moment de bonheur familial.
Je sollicite donc une réponse claire et des mesures concrètes afin de garantir que de telles situations ne se reproduisent jamais. Il en va de la dignité de chaque client, qu’il soit enfant ou adulte.
Je vous remercie de prendre ma demande en considération et j’attends une réponse rapide de votre part.
Cordialement,
Fuyez - ou soyez extrêmement vigilants !
Renouvellement abusif (depuis six mois) de mon abonnement UGC Illimité, alors que j'en avais demandé la résiliation en avril !
J'ai pu contester les prélèvements des deux derniers mois auprès de ma banque et annuler l'autorisation de prélèvement.
Suite à un nouvel appel au service client, et après beaucoup d'insistance de ma part, ils ont cette fois bien pris en compte la demande de résiliation pour la fin du mois en cours (au lieu du mois suivant !!)
En début d'année, un prélèvement mensuel UGC avait été rejeté par ma banque par erreur, et j'avais été prélevé de 20€ supplémentaires par UGC alors que le prélèvement était repassé sans problème quelques jours après. Service client désagréable et intraitable, refus de rembourser les 20€.
Globalement, très mauvaise expérience avec le service client. C'est désolant, car l'abonnement peut valoir le coup si vous allez souvent et régulièrement au cinéma. Sinon, préférez sans hésiter l'achat de cartes de 5 ou 10 places directement auprès de votre cinéma. Ainsi, pas de risque de prélèvement abusif. Vous y gagnerez à long terme !
Punie car accusée de ne pas honorer mes réservations ce qui est faux elles ont été réservées au guichet par eux mêmes
J’ai acheté ds un premier temps la carte 5 places puis j’ai acheté l’illimitée. Des les premières utilisations j’ai rencontré des problèmes. Ugc Gobelins une vendeuse peu aimable m’a embrouillée. Une seconde fois elle a embrouillé deux de mes amies dont une de façon très agressive. Il m’a été conseillé de passer en caisse systématiquement pour éviter les problèmes mais…. Un matin à 6h04 j’ai reçu un long mail me reprochant de ne pas avoir honore mes réservations pourtant réservées par eux mêmes et contrôlées à l’entrée. Je suis donc punie. !!!! Plus de réservation possible pendant deux mois.
Aucun service client
J'ai envoyé 3 messages et appelé le service client au téléphone : à chaque fois aucune réponse après 10-15 min d'attente. J'ai acheté une carte 5 places, j'ai été à une seule séance et pouf, il ne reste que 3 places. Dans le doute, j'ai réservé une deuxième séance et il ne me reste plus que 2 places.
Le service client UGC ne sert plus à…
Le service client UGC ne sert plus à rien puisque il ne donne plus aucune satisfaction au client. C’est toujours non alors qu’avant quand il était dans l’erreur, il faisait un geste commercial et il s’excusait !
Oneerlijke mensen
Ik ben een paar keer een paar minuten te laat gearriveerd waardoor ze mij een andere ticket deden kopen bij een kiosk. Dat was al ambetant genoeg maar nu zeggen ze dat ik te vaak niet aanwezig was - dat is een leugen - en daardoor ik gedurende twee maanden geen tickets meer online mag reserveren! Ik heb ze een e-mail gestuurd en als antwoord stuurden ze een onbeschofte e-mail waarin ze me met een 4 maanden lang blokkering bedreigden!!! Stelletje arrogante leugenaars
Moi je suis très content de cette carte…
Moi je suis très content de cette carte car un large choix est offert entre ugc/mk2 et les cinés art et essai. Il y a actuellement un festival chez mk2 beaubourg. Très mauvaise surprise car j’ai changer l’adresse mail et qu’on ne peut plus maintenant installer le no de la carte pour éviter les fraudes. Pour ces films que je souhaite voir et pour réserver obliger de passer en 1er par le compte ugc donc pas possible. Je suis passer hier à l.ugc Les Halles et dialogue de sourds.Il faut revenir sur le 1er mail original. J’avoue ne rien comprendre. Donc si vous ugc lisez ce texte merci de m’expliquer. Cordilement.
Insécurité
Sachez que si quelqu'un vous gêne avec son portable, malgré que le vigile soit présent et cette personne hausse le ton, ce dernier ne sera pas mit dehors et vous dira à la fin de la séance "viens me s×c×r la b×t×".
Le vigile nous a fait sortir par une autre sortie.
Un seul vigile le soir et avec une corpulence pas assez dissuasive, les jeunes ne doutent plus de rien.
Hallucinant!
Portable
A ugc plaisir, un jeune homme dans la salle de cinéma regarde constamment son téléphone. Mon amie et moi lui demandons poliement qu'il range son portable. Il recommence 1 minute après. Je sors alerter le vigile. Le vigile demande au jeune homme de ranger son téléphone. Dès le dos tourné, il sort à nouveau son téléphone. Je sors à nouveau pour demander au vigile de faire son travail. Il parlait avec une employée à l accueil. Il me dit qu'il regardait tout le temp les écrans alors qu'il ne les regardait pas à ce moment là. Je lui ai dis que j écrirai un avis négatif concernant le non respect du règlement et ma séance est gâchée. Bizarrement tout le monde s affole, on me dit "le responsable arrive". On a voulu m interrompre d'écrire en m'adressant la parole. J'ai dis que ce n'est pas moi qu'on doit déranger. Mon amie certifiera aussi mes dires encore presente dans la salle.
Ce cinéma est à fuir!
Les cinéphiles sont traités comme des escrocs
plusieurs contacts avec le service client au sujet d'un abonnement DUO facturé 2 fois. Ton suspicieux et sec, extrêmement désagréable sans raison. Refus de tout dialogue, malgré plusieurs relances. Nous sommes des passionnés de cinéma, pas des escrocs en bande organisée. Quel manque de professionnalisme.
Il est possible de demander une médiation après de médiation conso AME (ça figure dans le contrat d'abonnement)
Son beaucoup trop fort
Son beaucoup trop fort. Vous nous détruisez l'audition.
Très mauvaise expérience.
Je ne reviendrai plus dans vos salles
So funktioniert Trustpilot
Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.
Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.
Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.
Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.
Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.
Hier finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.
Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.
Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.








