J’ai découvert les Thés de la Pagode récemment et c’est une très belle surprise. Au-delà du goût, que je trouve vraiment agréable, j’apprécie aussi l’approche autour des plantes et des bienfaits... Mehr ansehen
Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren
Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren
Das sagen Bewerter
Commande d'une infusion Yin & Yang Digest : une pure merveille, tous les parfums qui s'en dégagent sont vraiment subtils et délicieux. Sans compter l'emballage, très mignon ! Et j'ai beaucoup apprécié... Mehr ansehen
Étant cliente depuis des années, mon avis défavorable ne porte pas sur les produits mais sur le service client. Procédures rigides. Un cadeau promis non reçu car pas coché la case du choix(pas d a... Mehr ansehen
Belle découverte puisque très efficace. Une vie avec LE Cholestérol en permanente inflation, C'est fini !!! . Plus de cachet de surcroît. Alors bien sûr je fais connaître le produit pour que chacun p... Mehr ansehen
Unternehmensdetails
Informationen, die aus verschiedenen externen Quellen stammen
Découvrez les thés de Chine bio Thés de la Pagode et retrouvez toute notre gamme : thés verts, thés blancs, thés noirs, wulong, rooibos ou encore nos thés pour la santé et le bien-être.
Kontaktinformationen
Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen
Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.
So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot
Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.
Très bon thés
Très bon thés, biologiques et commerce équitable ! Cueillette fine et respect de l'environnement
Très bien et fidèle à la description du…
Très bien et fidèle à la description du produit
Commande passée il y a 2 mois, non reçue
La commande a été débitée mais n'a jamais été envoyée.
Plusieurs mails ont été envoyés sans réponse.
De nombreux appels ou personne ne répond.
Et toutes les semaine je continue à recevoir des mails publicitaires.
livraison incomplète, service "client" absent.
J'ai passé ma première commande en novembre 2024, reçue incomplète bien que dans des délais corrects. J'ai déposé en ligne 3 demandes courtoises de régularisation restées sans réponse. La plus élémentaire politesse et la satisfaction des clients qui les font vivre ne sont visiblement pas la priorité des Thés de la Pagode. Je privilégierai dorénavant d'autres marques.
commande reçue au bout de 2 mois et demi !
Commande effectuée le 6 novembre. De multiples mails restés sans réponse et une dizaine de tentatives pour les joindre au téléphone à des jours et heures variés.
La commande aurait été retournée à l'expéditeur alors que je n'ai jamais eu aucun suivi . J'ai finalement réceptionné les produits au bout de 2 mois et demi . Il vaut mieux tard que jamais !
Catastrophique !!! A fuir !!!
Catastrophique !!!
Une première commande effectuée mis décembre reçue avec le coffret de thé manquant…. Nouvelle commande du coffret qui arrive bien sur après Noel… et toujours pas de coffret dans le carton…. Y a t il un pilote dans l avion ????
Tentative d appels téléphoniques…… jamais de réponse….
Mail de réclamation envoyé…. Mais retourné pour mauvaise adresse !!!!
A oublier…. A fuir ….. help !!!!!!!!!!!!!
Comment passer le 16/12 pas de suivi de…
Comment passer le 16/12 pas de suivi de commande, prélèvement sur le compte fait service client injoignable, pas de réponse au service réclamation, mail envoyé contacter sur Instagram aucune nouvelle, je vois que je ne suis pas la seule.
Après avoir réussi à être en contact avec le SAV je retire cet avis négatif que j’avais pu émettre je suis tombé sur une personne adorable au téléphone qui c’est engagé à ce que je reçois ma commande. Chose faite j’ai bien reçu ma commende complète et avec en plus de ça des cadeaux offert pour se faire excuser. Je ne m’attendais pas à autant d’ailleurs.
L’erreur n’était pas humaine les problèmes informatiques arrive malheureusement et je remercie cette personne adorable du SAV qui a su garder une clientes 🙂
Commande passée début décembre
Commande passée début décembre, chèque retiré, commande non reçue. Impossible de joindre qui que ce soit, ni par téléphone, ni via leur messagerie. Je vais porter plainte
Une catastrophe. A fuir si vous souhaitez recevoir une commande
Une catastrophe. Commande non arrivée, service client injoignable quelque soit le choix... à fuir. Si vous souhaitez passer commande de thé allez voir ailleurs. Je reprends thé de la pagaille...
Très bon thés
Très bon thés, rien a redire, par contre service client inexistant. Vous envoyez un mail vous n' avez jamais de reponse. Sachets de thé mis en vrac dans le carton sans aucun soin..je pense qu il sagira de ma derniere commande chez eux, je retournerais chez kusmi tea ou damann freres
1 mois s’est écoulé et le colis ne m'est toujours pas parvenu le 21/12
Commande REF SDYLYSPVO passée le 20/11/24 paiement encaissé le 21/11- Pas de SUIVI de LIVRAISON et pas de date de prévision : La moindre des choses serait de nous tenir informé mais aucune information n’est donnée sur le site dans la rubrique ‘’’Historique de commande’’ Y a-t-il un problème de livraison ? Quelle est le motif de ce long silence ? pour le savoir j’essaie en vain de joindre le service client pour connaitre les raisons ainsi qu’une date de livraison mais vous ne répondez pas au téléphone, j'ai envoyé un courriel le 30/11 via votre formulaire : sans résultat Pas sérieux du tout et manque de considération du client. Fidèle cliente depuis 2014, je suis surprise et déçue du service client ! Ne décroche jamais et ne répond pas aux mails !!!
J’attends toujours une réponse suite au mail que j’ai envoyé mardi 17 Décembre 2024 à 14:32
En espérant avoir de vos nouvelles par retour
déception profonde…
commande passée le 26 10 24 pour un montant de 195 euros; chèque encaissé le 13 11 24. mais colis jamais arrivé; injoignable par téléphone ; les 2 lettres envoyées dont une en recommandé n'ont jamais eu de réponses; je suis donc terriblement déçue alors que cela fait de nombreuses années que je suis cliente
Un des tout meilleurs sites spécialisés
Client depuis plus de 20 ans, je n'ai jamais été déçu par les différents thés proposés. Un des tout meilleurs sites. Qualité, finesse, choix, sérieux des livraisons, je recommande.
tres choquee
tres decue.La commande passee le 16/11/24 n'a
toujours pas ete livree bien que le cheque a lui ete encaisse.Impossibilite de les contacter que ce soit par e-mail ou par tel.Arnaque? Faillite?
Catastrophe
J'ai effectué une commande le 20/10/24. J'ai reçu la moitié de ma commande. Depuis j'ai fait 5 mails de réclamation car ils ne sont pas joignables par téléphone . A ce jour 16/12toujours pas de réponse, ni explication ni de réception. Dommage, c'etaient des thé de noël que j'apprécie
nul: commande négligée
Nul: J'ai passé une commande le 16/10/24 RXWAYCLKN qui ne m'a été que partiellement livrée: un seul lot de thé Hao ling au lieu des deux promis.
J'ai été débité de la totalité de la commande. Depuis, pas de réponse aux mails de protestation, quant aux multiples appels téléphoniques (dont les derniers ce jour) et chaque foison nous balade sur répondeur sans interlocuteur.
Ce n'est pas correct ni honnête de la part d'un commerçant.
Service client injoignable après 3 jours et une 100aine d’appels
Suite à problème de livraison avec Chronopost,
Impossible de joindre le service client . 100 appels téléphoniques depuis 3 jours... 10 envois via le formulaire de contact. RIEN.
Enfin si, hier une personne me répond enfin. Elle devait me rappeler ce jour entre 9-10h. Il est 13h.
30 appels : NOUS ALLONS RÉPONDRE À VOTRE APPEL DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS ....
Réclamation sans réponse
Je passe une commande suite à une promotion. Le code promotion ne passe pas. J'envoie un mail pour résoudre le problème, sans suite. Je renvoie encore deux mails sans la moindre réponse. Il semble donc que cette maison ne porte aucun intérêt à ses clients. D'autant plus regrettable que je n'ai jamais connu ce type d'incident depuis que je suis client.
Donc un commerce à oublier.
LES THÉS DE LA PAGAILLE ....
Un seul mot :nul...j'ai fait une commande sur ce site le 4 novembre, n'ayant aucun renseignement sur les délais de livraison sur le site ,j'ai envoyé au bout de 15 jours un message de demande d'informations...rien, aucune réponse ,d'autres messages interrogateurs ...toujours rien!! j'ai tenté une quinzaine de fois de téléphoner sans succès.. Même message et même" pas libre" Bref ,un désastre de communication et un mépris assumé pour ses clients !!Et le pire c'est qu'ils nous abreuvent de mails publicitaires .....prendre des commandes ,encaisser et ne rien envoyer ou très très tard....!J'ai enfin reçu 1 mois plus tard ma commande ...avec des objets manquants dont un cadeau promis...Comme c'est bizarre! En un mot c'est "le grand schlem "de la médiocrité et du mépris client ...!!!
C'étais ma première commande chez eux ...et ma dernière.....
Je n'aurai qu'un mot pour "baptiser ce site "
LES THES DE LA PAGAILLE
colis non reçu 2 mois après la commande
Comme, semble-t-il, un certain nombre de clientes, j'ai passé commande le 08/10, mon chèque a été encaissé le 05/11 et depuis, aucune nouvelle. Aucune réponse à mes messages postés sur le site, impossibilité de les avoir au téléphone ! Ont-ils fait faillite ?
So funktioniert Trustpilot
Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.
Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.
Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.
Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.
Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.
Hier finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.
Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.
Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.








