thegarrison.fr Bewertungen 68

TrustScore 4 von 5

3,8

Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren

Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren

Das sagen Bewerter

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Très déçu par mon expérience avec Wikicampers, j’ai acheté un véhicule d’occasion de 2022 en me fiant un rapport d’expertise ne mentionnant aucun défauts Arrivée sur place l’autoradio CarPlay Bluetoot... Mehr ansehen

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

J'ai bien reçu le costumes 3 pièces, malheureusement celui ci est mal taillé. J'ai contacté 3 fois le service client, et personne ne me répond... quand je veux me connecter sur le site, impossible c... Mehr ansehen

Unternehmen hat geantwortet

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Le site est fiable, je le recommande. Commande d’une montre à gousset vintage à remontage automatique Peaky Blinders le 01/08/24, livré le 06/08/24. Très belle montre de poche, seul petit bémol la... Mehr ansehen

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Vêtements d excellente qualité,les guide des tailles m'a très bien aidé. Suivi des colis, messages privés envoyé. J ai recommandé votre site a mon entourage. Rapport qualité prix juste génial .

Unternehmen hat geantwortet

Unternehmensdetails

  1. Herrenmodengeschäft

Vom Unternehmen geschrieben

En plus des superbes et des accessoires à un prix abordable. Nous nous efforçons d'offrir une excellente expérience d'achat en ligne. En optimisant pleinement notre processus d'expédition et de retour, nous veillons à ce que l'ensemble du processus d'achat se déroule sans heurts. Avez-vous des questions ? Ensuite, nous sommes toujours à votre disposition via le chat.


Kontaktinformationen

3,8

Gut

TrustScore 4 von 5

68 Bewertungen

5 Sterne
4 Sterne
3 Sterne
2 Sterne
1 Stern

Hat 50 % seiner negativen Bewertungen beantwortet

Antwortet meist innerhalb von 1 Monat

So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot

Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.

Unternehmen auf Trustpilot dürfen keine finanziellen oder anderweitigen Anreize oder Gegenleistungen für das Verbergen von Bewertungen anbieten. Bewertungen spiegeln die Meinung einzelner Nutzer wider und nicht die von Trustpilot. Mehr erfahren

Bewertet mit 4 von 5 Sternen

Très bonne expérience

Très bonne expérience. La qualité a été conforme à mes attentes. La présentation et le colis était très bien (costume non froissé).
Je recommande.

21. Dezember 2023
thegarrison.fr-Logo

Antwort von thegarrison.fr

Salut Sébastien,

C'est agréable d'entendre que tu as eu une bonne expérience avec ton achat sur notre site ! Merci beaucoup pour ta bonne critique ! Si nous pouvons jamais t'aider davantage, n'hésite pas à nous le faire savoir !

Team The Garrison

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Parfait

Parce ce que les délais sont très courts.
Parce que l'aide et les explications pour les tailles sont appréciables.
Les produits de très bonne et belle qualité.

7. Dezember 2023
thegarrison.fr-Logo

Antwort von thegarrison.fr

Salut Jacqueline !

Merci pour ton avis positif ! C'est génial d'entendre que tu es satisfaite de notre livraison rapide et de la bonne qualité de nos produits !

Merci pour ta commande ! Nous serions ravis de pouvoir t'aider à nouveau !

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Service client top

Service client top, costume parfait

6. Dezember 2023
thegarrison.fr-Logo

Antwort von thegarrison.fr

Salut Mathieu !

C'est génial d'entendre que tu es satisfait du costume que tu as commandé et de notre service client ! Merci pour ta commande. Si nous pouvons t'aider davantage ou si tu as des questions, n'hésite pas, nous sommes là pour t'assister !

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Casquette de qualité et conforme à la…

Casquette de qualité et conforme à la photo. Reçue rapidement 2 jours après la commande. Très satisfaite de mon achat

11. Dezember 2023
thegarrison.fr-Logo

Antwort von thegarrison.fr

Salut Elisabeth !

Merci pour ton avis positif ! C'est génial d'entendre que tu es satisfaite du produit que tu as reçu !

Merci pour ta commande !

Team The Garrison

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

10/10

Respect de l'édition publicitaire, des délais et de l'échange .
Ma première livraison était trop petite et m'a été directement échangée contre la taille supérieure sans aucun frais.

5. Dezember 2023
Bewertet mit 5 von 5 Sternen

costume bien réceptionné

costume bien réceptionné, la taille est parfaite

18. September 2023
thegarrison.fr-Logo

Antwort von thegarrison.fr

Bonjour Antoine. Super, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que la taille vous convienne parfaitement. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Profitez de votre costume !

Bewertet mit 2 von 5 Sternen

A chaque commande de casquette vous ne…tete

A chaque commande de casquette vous ne m envoyer pas la bonne taille, je fais 61 cm de tour de tête et vous m envoyer des S casquettes pour enfant sûrement
Je vous la retourne comme trop souvent

21. August 2023
thegarrison.fr-Logo

Antwort von thegarrison.fr

Bonjour Corinne,

Merci pour vos commentaires !

J'ai immédiatement vérifié où cela s'était mal passé et j'ai vu qu'un S avait été commandé dans la dernière commande. Bien sûr, il est possible que la commande ait été incorrecte et je serais ravie de vous l'échanger contre la bonne taille !

Je vous ai envoyé un email pour résoudre ce problème avec vous afin que vous receviez la bonne taille !

Team The Garrison

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Un service au top !

Très bonne expérience à la fois dans la qualité des produits, dans la rapidité de livraison et dans la réactivité à la suite d'une erreur de taille sur l'un des produits.

8. August 2023
thegarrison.fr-Logo

Antwort von thegarrison.fr

Bonjour Franck. Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec la qualité des produits, la rapidité de livraison et notre réactivité en cas d'erreur de taille. Si vous avez d'autres commentaires ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous aider !

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Just perfect size

Just perfect size, color and delivery

28. Juni 2023
thegarrison.fr-Logo

Antwort von thegarrison.fr

Hello Jennifer!
What a nice message! 😍 Many thanks for the compliments. We would love to see you again! 🤗

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Site sérieux

Site sérieux, les costumes sont de qualité et le SAV Réponds vite. Je recommande

22. Juni 2023
thegarrison.fr-Logo

Antwort von thegarrison.fr

Merci pour vos commentaires positifs ! Nous l'apprécions beaucoup. Profitez de votre nouveau costume ! :)

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Vêtements d excellente qualité,les…

Vêtements d excellente qualité,les guide des tailles m'a très bien aidé. Suivi des colis, messages privés envoyé. J ai recommandé votre site a mon entourage.
Rapport qualité prix juste génial .

13. Juni 2023
thegarrison.fr-Logo

Antwort von thegarrison.fr

Bonjour!

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez nos vêtements d'excellente qualité et que notre guide des tailles vous a été utile.Nous sommes également reconnaissants que vous ayez recommandé notre site à votre entourage.

Nous nous efforçons constamment d'offrir un rapport qualité-prix exceptionnel. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre soutien !

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

I have paid and never received my…

I have paid and never received my order. i have tried everything to find it, and no one from the store helped me...

15. Mai 2023
thegarrison.fr-Logo

Antwort von thegarrison.fr

Dear Philippe,

We apologize for the inconvenience you have experienced regarding your order. We understand how frustrating it can be when an order is not delivered as expected.

Upon investigating your order, we checked the tracking information, and it appears that the package has been marked as delivered to the designated Pickup parcel shop. We understand that you have made efforts to locate your order, and we regret that you were unable to find assistance from our store.

We take such situations seriously and want to ensure that you receive the products you have paid for. To address this issue promptly, we have sent you an email to provide a solution for you.


Thank you for bringing this matter to our attention, and we apologize for any inconvenience caused.

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

costume nickel

costume nickel. livraison OK et rapide après demande de disponibilité. Par contre, attention, doublure de veste et gilet un peu "colorée", pas très cool pour le style peaky blinder

1. Mai 2023
thegarrison.fr-Logo

Antwort von thegarrison.fr

Salut Pierre.
Merci beaucoup, c'est très agréable que tout se passe si bien ! 😇👍

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Très bonne première expérience

Très bonne première expérience avec ce site, de A à Z. Service client via chat très réactif et efficace. Livraison rapide. Costume de bonne qualité. Possibilité de commander en 2 tailles, avec procédure de retour simple et remboursement rapide et sans aucun problème.

1. März 2023
thegarrison.fr-Logo

Antwort von thegarrison.fr

Bonjour Fred,
merci pour le temps et l'énergie que vous avez consacrés à la rédaction de cet avis positif. Cela nous rend extrêmement heureux et nous donne de l'énergie pour améliorer encore plus notre service ! 😍🤗
Vous êtes un topper !!

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Respect des instructions et rapidité

Respect des instructions et rapidité. Prise en compte efficace des changements de lieu de livraison

1. März 2023
thegarrison.fr-Logo

Antwort von thegarrison.fr

Merci Jean-Philippe!
Content que vous soyez satisfait, nous faisons tout notre possible pour que nos clients soient satisfaits.

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Tres beau costume !

Tres beau costume, j'avais un peux peur pour la taille mais le critere de taille proposer me va parfaitement. Le tissu est de bonne qualité, la livraison ultra rapide. Le service client est plus que parfait. Je recommande fortement. Je remerci l'equipe pour leur travail.

3. März 2023
Bewertung ohne vorherige Einladung
thegarrison.fr-Logo

Antwort von thegarrison.fr

Salut!
Je suis ravi de lire ta critique positive.
Nous faisons tout notre possible pour satisfaire tout le monde et sommes très heureux que cela soit apprécié. Un énorme merci ! 👍

So funktioniert Trustpilot

Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.

Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.

Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.

Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.

Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.

Hier ​finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.

Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.

Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.

Erfahren Sie mehr