Pointgyn - One Clinic Bewertungen 327

TrustScore 4 von 5

4,1

Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren

Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren

Das sagen Bewerter

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Je recommande vivement cette gynécologue pour sa grande bienveillance, son écoute attentive et sa douceur. Dès la première consultation, je me suis sentie en confiance et respectée. Il prend le temps... Mehr ansehen

Bewertet mit 4 von 5 Sternen

Locaux propres et acceuillants, Dr Even très compétent, rassurant, répond à toute question avec bienveillance. Dommage que les jeunes filles de l'accueil passent leur temps à discuter assez fort, à... Mehr ansehen

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Après ma consultation, j’avais laissé ma carte Vitale à l’accueil. À mon retour, je me suis assise sur une chaise en attendant que la personne termine avec un autre patient. Dès qu’elle a... Mehr ansehen

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Je pense avoir enfin trouver le meilleur médecin qui soit après des années d errance médicale je me suis tout de suite sentie écoutée comprise prise en charge j’ai de nouveau un espoir de guérir de... Mehr ansehen

Unternehmensdetails

  1. Facharzt für Gynäkologie und Geburtshilfe
  2. Kinderwunschklinik
  3. Arzt für Kinderwunschbehandlung
  4. Medizinische Vereinigung
  5. Klinik für Reproduktionsmedizin

Vom Unternehmen geschrieben

Pointgyn est le pôle de gynécologie obstétrique du réseau One Clinic – Gynécologie-obstétrique permet un accompagnement personnalisé à chaque femme. Au sein du réseau One Clinic, nous considérons la femme dans sa globalité et dans toutes les étapes de sa vie (puberté, fertilité, grossesse et post-partum, ménopause). Portés par une équipe multidisciplinaire Gynécologues-obstétriciens, chirurgiens, sage-femmes, nous construirons ensemble une prise en charge adaptée à vos besoins spécifiques et vos problèmes de santé. Nos praticiens sont experts en contraception, fertilité, endométriose, périnatalité ou encore ménopause.


Kontaktinformationen

4,1

Gut

TrustScore 4 von 5

327 Bewertungen

5 Sterne
4 Sterne
3 Sterne
2 Sterne
1 Stern

Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen

Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.

Hat 6 % seiner negativen Bewertungen beantwortet

Antwortet meist innerhalb von 1 Woche

So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot

Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.

Unternehmen auf Trustpilot dürfen keine finanziellen oder anderweitigen Anreize oder Gegenleistungen für das Verbergen von Bewertungen anbieten. Bewertungen spiegeln die Meinung einzelner Nutzer wider und nicht die von Trustpilot. Mehr erfahren

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Du gros manque de respect

Ponctualité : parfaite on vous prend à l’heure. Prix de la consultation 123€
Service : à vomir
Le médecin me prescrit un médicament en rupture Dans toutes les pharmacies J’essaie d’en informer le médecin pour avoir un substitut et la ….il n’y a plus aucun service. Pas de réponse par téléphone et délai de 9 jours pour une réponse par mail !
Le médecin me répond enfin que la pharmacie doit donner un substitut ce qui est faux ! La pharmacienne peut pas donner un substitut sans nouvelle ordonnance. Et c’est reparti pour la galère. Au bout de 25 appels j’ai une secrétaire qui me demande de passer pour voir le médecin.
Je dois donc poser une demi journée pour retourner au cabinet et le médecin est agacé de me voir car elle a des patients. Elle est en retard. Elle me lâche en me prenant de haut ; je vous l’enverrai dans la journée ! ce que je refuse , ça fait déjà 15 jours que cette histoire traîne , et elle me ferme la porte au nez !! Je rappelle 123€ pour une simple consultation gynécologique et une demi journée de poser pour qu’on me claque la porte au nez !!!!

11. Februar 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Gynécologue le plus attentionné

C’est le premier médecin gynécologue le plus attentionné qui se souvient de tout que j’ai eu dans ma vie de femme.
Je le connais depuis 2 ans et je suis satisfaite des soins.

9. Februar 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 2 von 5 Sternen

Dommage

Beaucoup trop de communication SMS WhatsApp à répétition pour finalement ne pas demander les documents à apporter.
Avec important dépassement d'honoraires
Dommage

27. Januar 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Je ne recommande pas cette clinique

Je ne recommande pas cette clinique, en particulier pour les femmes enceintes. Arrivée avec 15 minutes de retard, j’ai trouvé trois patientes dans la salle d’attente qui ont été reçues normalement. Une quatrième personne est arrivée ensuite et a été appelée par le médecin. La secrétaire m’avait assuré que je serais la patiente suivante, mais le médecin a finalement appelé quelqu’un d’autre sans m’en informer. Je comprends les désagréments liés aux retards, alors que lors de mes précédents rendez‑vous j’ai souvent attendu jusqu’à une heure. Manque d’organisation et d’empathie.
Et pour ce qui est du professionnalisme du docteur : il a signalé que je n’étais pas présente au rendez‑vous, alors que j’avais demandé à la secrétaire de l’annuler et qu’elle m’avait confirmé que c’était fait. J’ai vraiment l’impression que cette attitude du docteur est liée au fait que j’ai donné mon avis en toute sincérité.
Franchement, aucun sens de l’humanité envers les femmes enceintes.

8. Januar 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Institut propre, personnel agréable et professionnel

Le centre est propre et moderne.
Un grand merci pour l'accueil surtout Fériel qui a été très agréable, souriante et professionnelle. Et c'est important lorsque l'on va consulter pour la première fois un médecin.
La prise en charge a été rapide.
Le Dr Rivière m'a mise à l'aise. Elle est douce et ses explications sont claires. Je cherchais une gynécologue. Je l'ai trouvée!
Je recommande sans hésiter ce centre de santé.

29. Dezember 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

A éviter !!

Je ne recommande pas les gynécologues. Payer 80€ pour 1 pilule sans un quelconque contrôle, c'est du vol. Ce ne sont pas des médecins mais des commerçants. Pour des professionnels du secteur 2 une honte

26. Dezember 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 3 von 5 Sternen

Pointgyn DOURDAN 91

Pointgyn DOURDAN 91
Points positifs :
Rdv rapides sur doctolib, lieux très propres et technologies au top
Points négatifs :
Rdv à la chaîne et SUPER RAPIDE, peu d explications et d échanges
A voir lors de prochains rdv....

9. Dezember 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Je recommande vraiment le Dr…

Je recommande vraiment le Dr SCHARSCHMIDT pour vos consultations en gynécologue. Elle est une telle douceur.
Au vu des expériences catastrophiques avec d'autres gynécologues.
Elle prend vraiment le temps de vous écouter, de vous expliquer et faire vos examens en vous mettant en confiance, à l'aise
Juste merci pour son professionnalisme et l'écoute🙏🏾😊

2. Dezember 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Excellente prise en charge

Excellente prise en charge et suivi du Docteur Pariente.Très professionnelle, à l écoute, pédagogue, rigoureuse, inspire confiance.Je recommande fortement.

28. November 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Mauvais accueil

Je fais suite au commentaire laissé précédemment par mon épouse.
Je n’étais pas présent lors de la consultation, mais je souhaite laisser un avis.
Ma femme, déjà fragilisée mentalement et physiquement, est rentrée profondément bouleversée après son rendez-vous avec la gynécologue Mme De Matos. Elle m’a expliqué qu’en raison d’un simple oubli de s’annoncer à l’arrivée, elle a reçu des remarques sèches et un ton condescendant de la part de la personne à l’accueil, le mercredi 26 novembre entre 14h30 et 16h, une femme brune, d'origine maghrébine.
Mon épouse était pourtant arrivée en avance et a attendu près de 40min, pensant que le médecin avait du retard, avant de se rendre à l’accueil pour clarifier la situation.
Je comprends parfaitement la nécessité de respecter une procédure d’enregistrement, même si certains cabinets fonctionnent différemment et appellent directement les patientes depuis la salle d’attente. Cependant, cela n’excuse en rien un accueil froid ou méprisant, surtout envers une patiente enceinte, vulnérable et déjà anxieuse pour sa santé.
Elle a tellement mal vécu cet échange qu’elle a pleuré durant la consultation.
Il est vraiment regrettable qu’une simple consultation se transforme en moment d’angoisse, alors qu’un minimum de bienveillance aurait suffi. Vous ne connaissez pas vos patients et ne savez pas ce qu'ils vivent en dehors de votre cabinet. Tâchez de redoubler de bienveillance.
J’espère sincèrement que ces remarques seront prises en considération et que des excuses lui seront adressées, elle ne se présentera plus à ce cabinet.

26. November 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Point Gyn La Défense

Je suis venue en consultation à Point Gyn La Défense avec le Médecin De Matos, très stressée à cause d’un souci de santé. À mon arrivée, il y avait beaucoup d’attente à l’accueil et, n’ayant pas vu de signalement particulier, je ne me suis pas annoncée en pensant que la médecin viendrait me chercher comme cela se fait dans certains cabinets.
Lorsque j’ai réalisé que mon rendez-vous était passé depuis plus de 40 minutes, je suis allée à l’accueil pour expliquer la situation. Malheureusement, la réponse a été très désagréable et sur un ton méprisant, devant les autres patientes, ce qui m’a beaucoup mise mal à l’aise.
La médecin elle-même semblait un peu agacée. Je me suis sentie très mal d'autant plus que j'apprécie faire mes consultations avec elle. La fatigue et les soucis m'ont fait oublier le process de ce cabinet, elle m'a d'ailleurs rappelé que j'étais venue à plusieurs reprises... Suite à cet incident, je comprends tout à fait les contraintes d’un cabinet et l’importance de signaler sa présence, mais un minimum de bienveillance et de pédagogie aurait été appréciable, surtout dans un contexte de consultation intime où les patientes arrivent parfois anxieuses comme ça a été mon cas aujourd'hui.
La consultation a été difficile pour moi, j'ai pleuré tout le long et j’en suis ressortie en pleurs, ce qui est dommage pour un simple malentendu.

26. November 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Usine à fric et pas de respect

Le milieu médical se dégrade. Prise de RDV avec une gynécologue femme, mon RdV a été changé pour un médecin homme sans me prévenir. J’ai du demander à être rappelée pour avoir un rdv avec une femme.
Arrivée avec 11 min de retard (a cause de problèmes de métro des commémorations du 14 novembre), l’accueil a prévenu le médecin par message après 18min et m’a dit que de toute façon elle était en consultation.
L’accueil m’a confirmé que le médecin allait me prendre après sa patiente. Le médecin, une heure après, a préféré prendre un autre patient. J’ai precisé que j’avais RDV avant la personne arrivée après moi…on m’a répondu tres sèchement, vous êtes arrivée avec 18 min de retard, vous allez patienter je vous prendrai après…
Comme si on était en retard volontairement ou si on attendait jamais 15/20 min un médecin…et cette façon de parler aux gens, au secours
Je suis partie, à 110€ le RDV. Usine à fric et pas de respect

13. November 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Un médecin incroyable

Je suis suivie par le Dr Vinsonneau pour peut être entreprendre un parcours FIV. C’est un médecin incroyable, qui fait du bien.
Elle est douce, pédagogue, explique les choses, même les plus délicates, avec bienveillance.
Je suis contente qu’elle soit dans mon parcours de soins, je me sens en confiance et très bien suivie.

5. November 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Enfin un médecin empathique et à l écoute

Je pense avoir enfin trouver le meilleur médecin qui soit après des années d errance médicale je me suis tout de suite sentie écoutée comprise prise en charge j’ai de nouveau un espoir de guérir de retrouver une vie “normale”
Merci infiniment au Dr Even

3. November 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Beaucoup d’appréhension par rapport aux…

Beaucoup d’appréhension par rapport aux avis et franchement j’ai été agréablement surpris par l’accueil et l’écoute. Après ce n’est pas un médecin pour nous prendre la main et pleurer avec nous on va pas voir ce genre de Medecin pour qu’il soit notre Psy
Et pourtant j’ai eu beaucoup d’appréhension par rapport à l’examen et il a été très professionnel et à une écoute

1. November 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung

So funktioniert Trustpilot

Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.

Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.

Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.

Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.

Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.

Hier ​finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.

Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.

Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.

Erfahren Sie mehr