bonjour
bonjour , je déconseille a toutes personnes de déposés vêtements : couettes ect dans les pressing kunz . Je vous fait part de mes déboires avec cette boutique .Je dépose ma couette plume fin mai et reçois en dédommagement (75 euros ) cinq mois plus tard après de multiple réclamations de ma part .j'ai versé 29 euros de nettoyage qui a par amant son inclus dans les 75 euros qui veut dire que ma couette disparue vaudrai 46 euros je signale que cette couette m'avais été offerte il y a deux ans et donc pas abîmée .cette une honte et c'est pour cela que je divulgue ce message en espèrent qu'il vous rende service . je ferrai passer celui ci tout les mois .




