Ma Santiag Bewertungen 19

TrustScore 4 von 5

3,8

Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren

Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren

Unternehmensdetails


Kontaktinformationen

3,8

Gut

TrustScore 4 von 5

19 Bewertungen

5 Sterne
4 Sterne
3 Sterne
2 Sterne
1 Stern

Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen

Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.

Hat 100 % seiner negativen Bewertungen beantwortet

Braucht meist mehr als 1 Monat zum Antworten

So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot

Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.

Unternehmen auf Trustpilot dürfen keine finanziellen oder anderweitigen Anreize oder Gegenleistungen für das Verbergen von Bewertungen anbieten. Bewertungen spiegeln die Meinung einzelner Nutzer wider und nicht die von Trustpilot. Mehr erfahren

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

service client étonnamment réactif

Franchement je ne m’attendais pas à une réponse aussi rapide du service client. Ils m’ont aidée pour la taille et la recommandation était parfaite au final.

12. Juni 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Ma Santiag-Logo

Antwort von Ma Santiag

Bonjour Sandrine,
Un immense merci pour votre retour qui nous touche sincèrement !

Nous sommes ravis d’apprendre que notre service client a pu vous accompagner rapidement et efficacement dans le choix de votre taille. Offrir des conseils personnalisés et aider nos clientes à trouver le produit qui leur convient parfaitement fait partie de nos priorités, et savoir que notre recommandation s’est révélée être la bonne est une véritable satisfaction pour toute notre équipe.

Votre confiance et votre gentillesse nous encouragent à continuer à donner le meilleur de nous-mêmes chaque jour. Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau lors de vos prochains achats.

À très bientôt et encore mille mercis pour votre confiance !

Bewertet mit 4 von 5 Sternen

l’intérieur est plus doux que prévu

L’intérieur en cuir est plus doux que sur d’autres bottes achetées en ligne. Après quelques utilisations, elles ont déjà commencé à bien épouser la forme de mes pieds.

5. Juni 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Ma Santiag-Logo

Antwort von Ma Santiag

Bonjour Gabrielle ,
Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience !

Nous sommes particulièrement heureux de lire que vous avez remarqué la douceur de l’intérieur en cuir. C’est un détail auquel nous accordons beaucoup d’importance, car nous savons qu’il joue un rôle essentiel dans le confort au quotidien.

Nous sommes également ravis d’apprendre que vos bottes se sont rapidement adaptées à la forme de vos pieds après seulement quelques utilisations. Rien ne nous fait plus plaisir que de savoir qu’un produit devient naturellement confortable et accompagne parfaitement chacun de ses utilisateurs.

Votre retour sur le cuir et le confort progressif de vos bottes est particulièrement précieux, car il met en avant des qualités que nous cherchons à offrir à travers chacun de nos modèles. Merci infiniment pour votre confiance et pour ces mots encourageants.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos bottes pendant longtemps et espérons avoir le plaisir de vous retrouver bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi satisfaisante.

Cordialement,

L'équipe de Ma Santiag

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

le suède marron est encore plus beau en vrai

J’ai commandé la paire en suède marron et la texture est magnifique à la lumière du jour. Elles donnent l’impression d’être plus chères que leur prix réel, ce qui est rare maintenant.

8. Juni 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Ma Santiag-Logo

Antwort von Ma Santiag

Bonjour Pauline,
Un immense merci pour votre magnifique retour !

Nous sommes ravis d'apprendre que la version en suède marron vous a séduit. Cette matière possède effectivement un charme unique, et savoir que sa texture révèle toute sa beauté à la lumière du jour nous fait particulièrement plaisir.

Votre remarque sur le rapport qualité-prix nous touche beaucoup. Nous mettons tout en œuvre pour proposer des produits aux finitions soignées et aux matériaux de qualité, tout en conservant des prix justes. Lire que vos chaussures donnent l'impression d'être bien plus haut de gamme que leur prix réel est l'un des plus beaux compliments que nous puissions recevoir.

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous espérons que vous profiterez longtemps de votre paire.

Au plaisir de vous retrouver prochainement pour une nouvelle expérience tout aussi réussie !

Cordialement,

L'équipe de Ma Santiag

Bewertet mit 3 von 5 Sternen

J’ai déjà commandé des chaussures en…

J’ai déjà commandé des chaussures en ligne qui n’avaient rien à voir avec les photos, donc j’étais un peu stressée. Heureusement celles ci ressemblent vraiment aux images du site, ce qui fait plaisir pour une fois.

19. Mai 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Ma Santiag-Logo

Antwort von Ma Santiag

Bonjour Chloé,

Merci beaucoup pour votre retour et pour avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes sincèrement ravis d’apprendre que les chaussures correspondent bien aux photos du site et qu’elles ont pu vous rassurer après vos précédentes expériences d’achats en ligne.

Nous sommes toutefois un peu navrés de ne pas avoir obtenu une note maximale cette fois-ci. Votre satisfaction reste notre priorité, et vos retours nous aident réellement à progresser et à améliorer encore la qualité de nos produits et de notre service.

Merci encore pour votre confiance et votre honnêteté. Nous espérons avoir le plaisir de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine commande.

Cordialement,
L'équipe de Ma Santiag.

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Talon confortable même après plusieurs heures

La hauteur du talon est réaliste pour une vraie utilisation quotidienne. Je peux marcher confortablement sans penser à mes pieds toutes les dix minutes.

1. Juni 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Ma Santiag-Logo

Antwort von Ma Santiag

Bonjour Suzanne,
Merci beaucoup pour votre retour détaillé et positif !

Nous sommes ravis d’apprendre que la hauteur du talon vous convient parfaitement pour un usage quotidien. C’est exactement ce que nous cherchons à proposer : des modèles élégants mais aussi confortables au quotidien. Le fait que vous puissiez marcher confortablement sans y penser est une très belle satisfaction pour nous.

Votre retour nous fait très plaisir et sera partagé avec notre équipe.

Merci encore pour votre confiance et à très bientôt !

L'équipe de Ma Santiag

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

stylées dès la première tenue

J’ai commandé les santiags noires avec le bout métal et elles rendent directement mes tenues plus stylées. En plus, je n’ai presque pas eu besoin de les faire au pied, ce qui m’a honnêtement surprise.

25. Mai 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Ma Santiag-Logo

Antwort von Ma Santiag

Bonjour Rosalie,

Merci beaucoup pour votre avis 😊

Nous sommes ravis d’apprendre que les santiags noires à bout métal apportent une touche stylée à vos tenues.

Merci pour votre confiance et à très bientôt !

L'équipe de Ma Santiag

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

changent des bottes classiques sans être difficiles à porter

J’ai acheté les santiags courtes surtout parce que j’en avais marre des bottes classiques. Finalement j’adore le rendu avec des blazers oversize et des jupes aussi.

15. Mai 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Ma Santiag-Logo

Antwort von Ma Santiag

Bonjour Hortense,

Un grand merci pour votre retour, nous sommes très touchés par votre message !

Nous sommes ravis d’apprendre que les santiags courtes vous plaisent autant et qu’elles s’intègrent si bien dans vos tenues, notamment avec des blazers oversize et des jupes. C’est exactement ce type d’association stylée et personnelle qui rend un achat encore plus satisfaisant 😊

Merci encore pour votre confiance et votre partage d’expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt !

Bien cordialement,
Le Service Client de Ma Santiag

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

elles rendent un jean beaucoup plus stylé

Les bottes cowboy marron semblaient un peu intimidantes en ligne au début, mais en vrai elles sont super faciles à porter. Elles rendent même un simple jean plus stylé sans trop en faire.

19. Mai 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Ma Santiag-Logo

Antwort von Ma Santiag

Bonjour Romane,

Un grand merci pour votre retour, cela nous fait très plaisir !

Nous sommes ravis d’apprendre que les bottes cowboy marron vous ont finalement convaincue et qu’elles se portent facilement au quotidien. C’est exactement ce que nous aimons entendre : un produit qui rehausse une tenue simple sans en faire trop 😊

Merci encore pour votre confiance et votre partage d’expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt !

Bien cordialement,
Le Service Client de Ma Santiag

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

deux compliments dès la première sortie

Je les ai portées à un dîner entre amis et on m’a demandé deux fois d’où elles venaient le soir même. Ça m’a confirmé que j’avais fait le bon choix.

23. Mai 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Ma Santiag-Logo

Antwort von Ma Santiag

Bonjour Elise,

Un grand merci pour votre retour, il nous fait très plaisir !

Nous sommes ravis d’apprendre que vos chaussures ont attiré des compliments lors de votre dîner entre amis 😊 C’est toujours une belle confirmation de faire le bon choix !

Merci encore pour votre confiance et pour avoir partagé votre expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt !

Bien cordialement,
Le Service Client de Ma Santiag

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

arrivée un peu plus tard mais sans stress

Ma commande est arrivée un peu plus tard que prévu, mais le suivi se mettait régulièrement à jour donc je n’étais jamais perdue sur l’avancement. Tout est finalement arrivé sans problème.

21. April 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Ma Santiag-Logo

Antwort von Ma Santiag

Bonjour Madame Mercier,

Un grand merci pour votre adorable retour et pour votre patience concernant le délai de livraison.

Nous sommes ravis de savoir que malgré ce léger retard, le suivi vous a permis de rester informée à chaque étape et que votre commande est finalement bien arrivée sans problème.

Votre compréhension et votre gentillesse nous touchent beaucoup et motivent toute notre équipe à continuer de donner le meilleur service possible.

Nous espérons avoir le plaisir de vous satisfaire à nouveau lors d’une prochaine commande.

Bien chaleureusement,
Ma Santiag

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

A fuir !!!

A fuir !!!! De vrai escrocs !!!
J’ai envoyé un mail au service client pour l'assurer de la qualité des produits, ils me répondent qu’ils sélectionnent avec soin et prennent à coeur la qualité de leurs produits. Résultats des courses je dois payer des frais de port pour renvoyer un produit commandé qui ne ressemble pas du tout à la description.
N'achetez surtout rien sur ce site!

28. April 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Ma Santiag-Logo

Antwort von Ma Santiag

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre expérience et comprenons parfaitement votre mécontentement.

La qualité de nos santiags est un point auquel nous accordons une très grande importance, et nous regrettons que le produit reçu n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Afin de pouvoir revoir votre dossier en détail et vous apporter une solution adaptée, pourriez-vous s’il vous plaît nous communiquer les informations de votre commande (numéro de commande ou adresse e-mail utilisée) ? ou nous recontacter à l'adresse : contact@ma-santiag.com

Votre retour est précieux et nous permet d’améliorer continuellement l’expérience de nos clients.

Dans l’attente de votre réponse.

Cordialement,
Service client Ma Santiag

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

délai et mauvaise expedition

Plus d'un mois de délais pour recevoir les santiag , reçu dans un vulgaire sac sans aucune protection et sans boîte. A plus de 100 euros la paire de chaussure ... cela fait mal. Elles sont arrivées pliées .
Service client incompétant, qui considère que l'expedition se fait sous '' 48h '' mais que le délais de livraison n'est pas leur problème .
Honteux .

14. April 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Ma Santiag-Logo

Antwort von Ma Santiag

Chère cliente,

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour et comprenons votre déception.

Concernant les délais, nous tenons à préciser que ceux-ci sont bien indiqués sur notre site, à savoir entre 8 et 15 jours ouvrés, et que cette même information vous a également été communiquée par notre service client par email. Nous sommes navrés si votre ressenti repose sur ce point et si cela n’a pas répondu à vos attentes.

En revanche, concernant l’état dans lequel vous avez reçu votre colis, nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Cela ne correspond pas à l’expérience que nous souhaitons offrir.

Nous vous invitons à contacter notre service client en nous envoyant quelques photos du produit et de l’emballage reçu. Cela nous permettra d’analyser la situation et de vous proposer des solutions adaptées et satisfaisantes.

Dans l’attente de votre retour,
Cordialement,
Service client Ma-santiag

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Très content.

Très content des bottines reçues. Très bonne communication. Je reviendrai.

7. April 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Ma Santiag-Logo

Antwort von Ma Santiag

Bonjour Kris,

Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que le produit vous a plu et que le service a été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir très bientôt,

Cordialement,

L'équipe de Ma Santiag

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Une arnaque à fuire

Je n'ai jamais vu des chaussures d'aussi médiocre qualité, je ne savais même pas que c'était possible. À fuire absolument. Même pour un magasin de farce et attrape ce serait cheap. Une arnaque en bonne et dû forme.

8. Januar 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Ma Santiag-Logo

Antwort von Ma Santiag

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception et prenons votre retour très au sérieux. Ce que vous décrivez ne correspond absolument pas aux standards de qualité que nous souhaitons offrir.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, c’est pourquoi nous allons prendre contact avec vous rapidement afin de comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée.

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience — vos retours nous aident à nous améliorer.

Cordialement,
L’équipe Service Client

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

très enchanté par ma commande super…

très enchanté par ma commande super rapport/qualité-prix,site clair facile et très bien à l'usage

25. Oktober 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Ma Santiag-Logo

Antwort von Ma Santiag

Bonjour,

Un grand merci pour votre retour, même s’il date un peu 😊

Nous sommes ravis d’apprendre que votre commande vous a pleinement satisfait et que vous appréciez le rapport qualité-prix ainsi que la simplicité d’utilisation de notre site. Votre message nous fait très plaisir et nous encourage à continuer dans ce sens.

Merci encore pour votre confiance et votre partage d’expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement !

Bien cordialement,
Le Service Client de Ma Santiag.

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Catastrophique

Catastrophique. C’est une arnaque en ligne. Ma santiag vend des chaussures made in china en plastique à prix d’or et quand vous vous apercevez de l’arnaque, il faut qu’il accepte le retour qui est à vos frais. Honteux

20. Oktober 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Ma Santiag-Logo

Antwort von Ma Santiag

Bonjour Martin,

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre avis. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, en particulier concernant la qualité de nos santiags, qui est justement l’un des points qui nous distingue des autres boutiques en ligne.

Afin que nous puissions comprendre ce qu’il s’est passé et vous apporter une solution, pourriez-vous nous communiquer les informations de votre commande (numéro, nom, adresse mail utilisée lors de l’achat) ? Vous pouvez le faire en répondant directement à cet avis ou en nous écrivant à notre adresse mail de contact :contact@ma-santiag.com

Nous serons ravis de vérifier votre dossier et de trouver une solution satisfaisante.

Cordialement,

L'équipe de Ma Santiag

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Drop shipping. Vous perdez de l’argent

Article que vous pouvez retrouver sur Temu 2 à 5 fois moins cher évidemment

N’y allez pas

21. Juli 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Ma Santiag-Logo

Antwort von Ma Santiag

Bonjour,

Nous sommes désolés de lire ce que vous avez partagé à propos de notre site Ma Santiag.

Nous comprenons votre remarque et tenons à vous assurer que nous prenons très au sérieux tous les retours de nos clients. Ces avis nous permettent justement d’améliorer en continu nos offres, la sélection de nos produits ainsi que la qualité de nos services.

Notre objectif est de proposer une expérience fiable et un accompagnement client de qualité, et nous travaillons activement à renforcer ces aspects.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Bien cordialement

Ma Santiag.

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

pb livraison Cirro Parcel et pb résolu grâce au service client Ma-santiag.com

Une commande passée le 17/05/2025 pour 118€ et payée via Paypal.

Beaucoup de déboires mais le fournisseur Ma-santiag a réglé le problème alors que le transporteur Cirro Parcel était en cause.

Le 03/06/2025, je reçois un mail m’indiquant que mon colis a été livré, pourtant je n’ai rien reçu.

Après plusieurs échanges avec le service clients du site ma-Santiag.com, aucune information sur le lieu de livraison ou preuve de livraison. Aucune possibilité de contacter le service clients par téléphone uniquement des échanges par mail qui ne servent à rien !!! Le vendeur me demande à chaque fois si j’ai bien reçu mon colis !!!
Je ne cesse d’expliquer que je n’ai eu aucune livraison et j’ai ouvert une réclamation sur Paypal. Pour autant, je reste dans la même situation c’est à dire avoir payé 118€, avoir attendu plus de 3 semaines.
Paypal sécurise les transactions et vérifie la fiabilité des sites vendeurs. Mon dossier est en analyse sur le site de Paypal rubrique « déclarer un incident de transaction ».
Paypal a refusé toutes démarches remboursement ou autre. Le fournisseur Ma-santiag a tout résolu.

Le transporteur Cirro Parcel ne retrouve pas le colis ce n’est pas normal. L’adresse sur le colis n’existe pas! Le transporteur m’annonce que le colis est perdu. Je vais porter plainte contre X.

Les livreurs ne sont pas fiables !!

Merci au service client Ma-santiag qui a agit avec bon sens

5. Juni 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Ma Santiag-Logo

Antwort von Ma Santiag

Bonjour Madame Duvernoy,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation, et nous comprenons parfaitement votre frustration face à l'absence de livraison.

D’après nos informations, votre colis a bien été expédié et déclaré comme livré par le transporteur CIRRO. Si vous ne l’avez jamais reçu, nous vous invitons à déposer une réclamation directement auprès du transporteur, muni(e) de votre numéro de suivi, que nous vous avons transmis par e-mail. Cela permettra d’ouvrir une enquête et, si nécessaire, de faire valoir vos droits.

De notre côté, nous faisons toujours notre maximum pour honorer nos engagements et accompagner nos clients en cas de problème. Nous restons bien entendu à votre disposition pour suivre le dossier et collaborer avec PayPal jusqu’à la résolution de cette réclamation.

Nous espérons sincèrement pouvoir trouver une solution rapidement et regagner votre confiance.

Bien cordialement,
L’équipe ma-Santiag.com

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Top je recommande !

Top! Produit de qualité conforme aux attentes. Le SAV est réactif j’étais un peu inquiet concernant la livraison mais vous pouvez y aller les yeux fermé !

11. Mai 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Ma Santiag-Logo

Antwort von Ma Santiag

Bonjour Yanis,

Un grand merci pour votre retour positif ! 😊
Nous sommes ravis d’apprendre que le produit vous a pleinement satisfait et que notre service client a su vous rassurer. Votre confiance nous touche beaucoup !

Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site.

Bien cordialement,
L’équipe Ma Santiag

So funktioniert Trustpilot

Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.

Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.

Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.

Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.

Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.

Hier ​finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.

Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.

Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.

Erfahren Sie mehr