service client étonnamment réactif
Franchement je ne m’attendais pas à une réponse aussi rapide du service client. Ils m’ont aidée pour la taille et la recommandation était parfaite au final.

Antwort von Ma Santiag
Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren
Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren
LLL assets Limited, WeWork, 2 Dublin Landings, North Wall, Dublin, Irland
Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen
Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.
Hat 100 % seiner negativen Bewertungen beantwortet
Braucht meist mehr als 1 Monat zum Antworten
So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot
Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.
Franchement je ne m’attendais pas à une réponse aussi rapide du service client. Ils m’ont aidée pour la taille et la recommandation était parfaite au final.

Antwort von Ma Santiag
L’intérieur en cuir est plus doux que sur d’autres bottes achetées en ligne. Après quelques utilisations, elles ont déjà commencé à bien épouser la forme de mes pieds.

Antwort von Ma Santiag
J’ai commandé la paire en suède marron et la texture est magnifique à la lumière du jour. Elles donnent l’impression d’être plus chères que leur prix réel, ce qui est rare maintenant.

Antwort von Ma Santiag
J’ai déjà commandé des chaussures en ligne qui n’avaient rien à voir avec les photos, donc j’étais un peu stressée. Heureusement celles ci ressemblent vraiment aux images du site, ce qui fait plaisir pour une fois.

Antwort von Ma Santiag
La hauteur du talon est réaliste pour une vraie utilisation quotidienne. Je peux marcher confortablement sans penser à mes pieds toutes les dix minutes.

Antwort von Ma Santiag
J’ai commandé les santiags noires avec le bout métal et elles rendent directement mes tenues plus stylées. En plus, je n’ai presque pas eu besoin de les faire au pied, ce qui m’a honnêtement surprise.

Antwort von Ma Santiag
J’ai acheté les santiags courtes surtout parce que j’en avais marre des bottes classiques. Finalement j’adore le rendu avec des blazers oversize et des jupes aussi.

Antwort von Ma Santiag
Les bottes cowboy marron semblaient un peu intimidantes en ligne au début, mais en vrai elles sont super faciles à porter. Elles rendent même un simple jean plus stylé sans trop en faire.

Antwort von Ma Santiag
Je les ai portées à un dîner entre amis et on m’a demandé deux fois d’où elles venaient le soir même. Ça m’a confirmé que j’avais fait le bon choix.

Antwort von Ma Santiag
Ma commande est arrivée un peu plus tard que prévu, mais le suivi se mettait régulièrement à jour donc je n’étais jamais perdue sur l’avancement. Tout est finalement arrivé sans problème.

Antwort von Ma Santiag
A fuir !!!! De vrai escrocs !!!
J’ai envoyé un mail au service client pour l'assurer de la qualité des produits, ils me répondent qu’ils sélectionnent avec soin et prennent à coeur la qualité de leurs produits. Résultats des courses je dois payer des frais de port pour renvoyer un produit commandé qui ne ressemble pas du tout à la description.
N'achetez surtout rien sur ce site!

Antwort von Ma Santiag
Plus d'un mois de délais pour recevoir les santiag , reçu dans un vulgaire sac sans aucune protection et sans boîte. A plus de 100 euros la paire de chaussure ... cela fait mal. Elles sont arrivées pliées .
Service client incompétant, qui considère que l'expedition se fait sous '' 48h '' mais que le délais de livraison n'est pas leur problème .
Honteux .

Antwort von Ma Santiag
Très content des bottines reçues. Très bonne communication. Je reviendrai.

Antwort von Ma Santiag
Je n'ai jamais vu des chaussures d'aussi médiocre qualité, je ne savais même pas que c'était possible. À fuire absolument. Même pour un magasin de farce et attrape ce serait cheap. Une arnaque en bonne et dû forme.

Antwort von Ma Santiag
très enchanté par ma commande super rapport/qualité-prix,site clair facile et très bien à l'usage

Antwort von Ma Santiag
Catastrophique. C’est une arnaque en ligne. Ma santiag vend des chaussures made in china en plastique à prix d’or et quand vous vous apercevez de l’arnaque, il faut qu’il accepte le retour qui est à vos frais. Honteux

Antwort von Ma Santiag
Article que vous pouvez retrouver sur Temu 2 à 5 fois moins cher évidemment
N’y allez pas

Antwort von Ma Santiag
Une commande passée le 17/05/2025 pour 118€ et payée via Paypal.
Beaucoup de déboires mais le fournisseur Ma-santiag a réglé le problème alors que le transporteur Cirro Parcel était en cause.
Le 03/06/2025, je reçois un mail m’indiquant que mon colis a été livré, pourtant je n’ai rien reçu.
Après plusieurs échanges avec le service clients du site ma-Santiag.com, aucune information sur le lieu de livraison ou preuve de livraison. Aucune possibilité de contacter le service clients par téléphone uniquement des échanges par mail qui ne servent à rien !!! Le vendeur me demande à chaque fois si j’ai bien reçu mon colis !!!
Je ne cesse d’expliquer que je n’ai eu aucune livraison et j’ai ouvert une réclamation sur Paypal. Pour autant, je reste dans la même situation c’est à dire avoir payé 118€, avoir attendu plus de 3 semaines.
Paypal sécurise les transactions et vérifie la fiabilité des sites vendeurs. Mon dossier est en analyse sur le site de Paypal rubrique « déclarer un incident de transaction ».
Paypal a refusé toutes démarches remboursement ou autre. Le fournisseur Ma-santiag a tout résolu.
Le transporteur Cirro Parcel ne retrouve pas le colis ce n’est pas normal. L’adresse sur le colis n’existe pas! Le transporteur m’annonce que le colis est perdu. Je vais porter plainte contre X.
Les livreurs ne sont pas fiables !!
Merci au service client Ma-santiag qui a agit avec bon sens

Antwort von Ma Santiag
Top! Produit de qualité conforme aux attentes. Le SAV est réactif j’étais un peu inquiet concernant la livraison mais vous pouvez y aller les yeux fermé !

Antwort von Ma Santiag
Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.
Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.
Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.
Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.
Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.
Hier finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.
Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.
Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.