Essaie gratuit = arnaque
Je résilie mon abonnement en temps et en heure (mail de confirmation) mais je me retrouve prélevée de 8,05€/mois pendant 3 mois. Après de longues recherches pour trouver comment contacter le service client, j'obtiens un remboursement de 2 mois sur 3.
Scandaleux!






