Boutique Dressy  Bewertungen 34

TrustScore 3.5 von 5

3,4

Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren

Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren

Das sagen Bewerter

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Aujourd’hui, j’avais envie de prendre un moment pour remercier toute l’équipe de Drissy ainsi que la personne qui a créé cette magnifique boutique. 💖 Grâce à vous, de nombreuses femmes peuve... Mehr ansehen

Unternehmen hat geantwortet

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Je suis extrêmement déçue par la qualité de vos produits ces derniers temps. En à peine 15 jours, quatre articles neufs sont déjà bons pour la poubelle, alors même que j'ai scrupuleusement res... Mehr ansehen

Unternehmen hat geantwortet

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Vêtements de très mauvaise qualité à des prix excessifs! Vendeuses peu sympathiques et incompétentes... Une pure arnaque! Jamais plus! Autant commander sur Shein, la qualité est identique pour un pri... Mehr ansehen

Unternehmen hat geantwortet

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Tout y est incroyable ! 👌 Belle société en plein essort . Qui garde cependant cet esprit familiale ! De vraies tailles , un super produit , des équipes conseils en boutique très professionnelle... Mehr ansehen

Unternehmensdetails

  1. Bekleidungsgeschäft

Vom Unternehmen geschrieben

Site internet et magasins curvy pour femmes en Belgique


Kontaktinformationen

3,4

Akzeptabel

TrustScore 3.5 von 5

34 Bewertungen

5 Sterne
4 Sterne
3 Sterne
2 Sterne
1 Stern

Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen

Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.

Hat 100 % seiner negativen Bewertungen beantwortet

Braucht meist mehr als 1 Monat zum Antworten

So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot

Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.

Unternehmen auf Trustpilot dürfen keine finanziellen oder anderweitigen Anreize oder Gegenleistungen für das Verbergen von Bewertungen anbieten. Bewertungen spiegeln die Meinung einzelner Nutzer wider und nicht die von Trustpilot. Mehr erfahren

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Remerciements a l'équipe

Aujourd’hui, j’avais envie de prendre un moment pour remercier toute l’équipe de Drissy ainsi que la personne qui a créé cette magnifique boutique. 💖

Grâce à vous, de nombreuses femmes peuvent se sentir belles, confiantes et moins complexées. Trouver des vêtements qui nous mettent en valeur et dans lesquels on se sent bien n’est pas toujours facile, alors merci pour tout le travail que vous faites.

Un merci tout particulier aux personnes qui ont accepté de déshabiller le mannequin aujourd’hui afin que je puisse acheter le dernier palazzo plissé rose qui m’avait fait craquer. Ce geste m’a beaucoup touchée. 😊 ( boutique de ville 2)

C’est avec plaisir que je partage ce message positif pour vous remercier de votre gentillesse, de votre accueil et de votre professionnalisme.

Merci à toute l’équipe de Drissy et continuez à rendre les femmes encore plus belles et confiantes. 🌸💕

11. Juni 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Boutique Dressy -Logo

Antwort von Boutique Dressy

Bonsoir, merci énormément pour votre message 😍 Cela nous touche beaucoup 🩷 Je ne manquerai pas de transmettre cela à mes collègues de la boutique de Ville 2.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau 🩷
L'équipe Dressy

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Je suis extrêmement déçue par la…

Je suis extrêmement déçue par la qualité de vos produits ces derniers temps. En à peine 15 jours, quatre articles neufs sont déjà bons pour la poubelle, alors même que j'ai scrupuleusement respecté toutes les consignes de lavage indiquées.

Au-delà de ce problème de qualité, ce qui m'a le plus choquée est l'attitude de la responsable du magasin. Lors de notre échange concernant cette situation, nous avons eu le sentiment d'être pris de haut. Elle m'a interrompue en pleine conversation sous prétexte qu'elle devait m'encaisser . Ce comportement témoigne d'un manque total de considération et de respect envers la clientèle.

Nous sommes ressortis de cette discussion avec un profond sentiment de malaise et d'incompréhension. Être traité de cette manière lorsqu'on est un client fidèle est particulièrement décevant.

J'effectue pourtant des achats dans votre enseigne chaque semaine. Compte tenu de la dégradation de la qualité des produits et de l'accueil qui nous a été réservé, je vais désormais sérieusement réfléchir avant d'y retourner.

J'espère sincèrement que cet avis sera pris en compte afin d'améliorer à la fois la qualité de vos articles et le respect accordé à vos clients.

6. Juni 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Boutique Dressy -Logo

Antwort von Boutique Dressy

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolées d'apprendre votre déception, tant concernant la qualité de certains articles que l'expérience vécue en boutique. Ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clientes.

Concernant les articles, il aurait été préférable de prendre contact directement avec notre service après-vente afin de nous exposer la situation. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clientes, très réactives dans le traitement des demandes et nous faisons systématiquement notre maximum pour trouver une solution adaptée lorsqu'un problème de qualité est constaté.

Nous vous invitons à nous contacter par e-mail en nous transmettant les références des articles concernés ainsi que quelques photos. Cela nous permettra d'analyser la situation et d'échanger avec vous.

Nous espérons avoir l'occasion de rétablir votre confiance et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

L'équipe Dressy

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Qualité de m....

Vêtements de très mauvaise qualité à des prix excessifs! Vendeuses peu sympathiques et incompétentes... Une pure arnaque! Jamais plus! Autant commander sur Shein, la qualité est identique pour un prix divisé par 4... Ils se font du fric sur le dos des femmes qui recherchent désesperement des vêtemnts grande taille...

22. Mai 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Boutique Dressy -Logo

Antwort von Boutique Dressy

Bonjour,

Nous sommes surpris et attristées de lire votre commentaire. Nous ne sommes pas une arnaque. Derrière Dressy se cache une équipe de femmes passionnées par leurs métiers.

Les propos que vous tenez à l'égard de notre enseigne, de la qualité de nos produits et de notre équipe sont particulièrement forts. C'est précisément pour cette raison que nous aurions apprécié que vous preniez contact avec notre service client avant de publier cet avis. Nous sommes toujours ouvertes à la discussion et mettons un point d'honneur à échanger avec nos clientes afin de comprendre une situation et, si nécessaire, d'y apporter une solution.

Depuis la création de Dressy, notre mission est d'aider les femmes à se sentir belles, bien dans leurs vêtements et à repartir de nos boutiques avec le sourire. Les nombreux avis de nos clientes témoignent de cet engagement quotidien.

C'est pourquoi nous ne pouvons pas laisser entendre que nous faisons « du fric sur le dos » des femmes. Chaque jour, nos équipes s'investissent avec passion pour conseiller, accompagner et proposer des collections de la taille 40 au 52.

Si vous souhaitez échanger avec nous sur votre expérience, notre service client reste à votre entière disposition. Nous serons ravies d'en discuter avec vous de manière constructive.

L'équipe Dressy

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Très décevant

Comme dit dans un autre commentaire, la qualité n'est pas au rendez-vous. Les vêtements sont jolis, l'idée est bonne. Malgré tout, les vêtements que j'ai reçus sont faits dans un tissu de médiocre qualité. C'est une grosse déception. J'ai fait un retour de l'ensemble de la commande

25. April 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Boutique Dressy -Logo

Antwort von Boutique Dressy

Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que les articles reçus n'ont pas répondu à vos attentes.

La qualité de nos collections est un critère auquel nous accordons une grande importance. Nous sélectionnons nos articles avec soin, tout en sachant que l'appréciation d'une matière ou d'un tissu peut varier d'une personne à l'autre.

Nous prenons toutefois votre remarque en considération et regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Si vous souhaitiez nous apporter davantage de précisions sur les articles concernés, notre service client reste à votre entière disposition. Nous sommes toujours ouvertes à la discussion et attachons beaucoup d'importance aux retours de nos clientes afin de continuer à nous améliorer.

L'équipe Dressy

Bewertet mit 2 von 5 Sternen

Il y a du bon et du moins bon

Il y a du bon et du moins bon, c'est une bonne idée de proposer des grandes tailles mais une fois en boutique,il y a rarement du 48 ou du 50. Niveau qualité, c'est très aléatoire: ça peut être de la correct (par exemple les jeans, les pull et les chemises maelle) comme ça peut être catastrophique. A mon avis, tout vient de chine, les pulls dressy n'ont pas tenu au premier lavage. Et niveau vendeuse, ça change tous le temps et généralement elles sont toutes minces et certaines n'en ont rien à faire des clientes.

10. November 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Boutique Dressy -Logo

Antwort von Boutique Dressy

Bonjour,

Nous sommes désolées que votre expérience n'ait pas pleinement répondu à vos attentes. Concernant les tailles, nous faisons notre maximum pour proposer un large choix du 40 au 52. Malheureusement, certaines références rencontrent un tel succès que certaines tailles peuvent être temporairement en rupture, mais nos collections sont renouvelées très régulièrement.

Si un produit présente un défaut anormal, nous invitons toujours nos clientes à contacter notre service après-vente. Nous sommes à l'écoute et faisons le nécessaire pour trouver une solution lorsque cela est justifié.

Nos conseillères sont recrutées avant tout pour leur bienveillance, leur écoute et leur envie d'accompagner nos clientes, quelle que soit leur morphologie.

L'équipe Dressy

Bewertet mit 3 von 5 Sternen

3 étoiles pour l’encouragement mais aussi pour la déception

Cela fais plusieurs mois que je vois passer des publicités via Instagram pour promouvoir les nouvelles collections, à chaque fois j’ai un coup de cœur donc je me dirige systématiquement sur le site d’une part pour regarder les prix et d’une deuxième part potentiellement acheter. Malheureusement à ce jour je n’ai jamais réussi à acheter quoi que ce soit, tout est en rupture à chaque fois, je suis pourtant abonné à leur compte Instagram, donc je vois les publications mais je ne comprend pas… trop de succès ou pas assez de stocks ? Pourtant je pourrais être une acheteuse régulière mais je n’ai pas encore eu cette chance 🙁

19. September 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Boutique Dressy -Logo

Antwort von Boutique Dressy

Merci beaucoup pour votre retour 🙏 Nous comprenons parfaitement votre frustration, certaines pièces partent parfois très vite 😅 Sachez toutefois que nous avons du stock, non seulement sur notre site, mais aussi dans nos 4 boutiques en Belgique 🛍️. Il reste régulièrement des articles disponibles en magasin, et nous pouvons également organiser des envois postaux depuis nos boutiques 📦.

Nos nouvelles collections sortent chaque mercredi à 18h, et nous annonçons toujours les nouveautés en avance sur notre page Facebook afin que vous puissiez vous préparer et ne rien manquer 💌 Nous espérons sincèrement que vous pourrez bientôt trouver vos coups de cœur 🤞✨

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

La mode pour tous

Très bien reçue et bien conseillée .
Prix plus que raisonnable pour les vêtements et de bonne qualité. Je recommande vivement, il y en a pour toute les morphologies.
J'y retournerais sans hésitations

30. August 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Boutique Dressy -Logo

Antwort von Boutique Dressy

Un tout grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau ❤️

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Les meilleurs

Superbe magasin et surtout superbe gérante on y apprend bien mais pas que on s'y habille bien aussi l'équipe est incroyable continuez comme sa!!!💕

25. Juni 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Boutique Dressy -Logo

Antwort von Boutique Dressy

Merci, Shaynis!! ❤️

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Boutique au top

Boutique au top
Service à l’écoute donne de super conseils
Très accueillante très souriante et de bonne humeur.

25. Juni 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Boutique Dressy -Logo

Antwort von Boutique Dressy

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour! ❤️

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Tout a commencé en 2023..

J’ai découvert Boutique Dressy en 2023 et ça été une révélation ! J’ai toujours détesté faire du shopping à cause de mon surpoids. J’ai pleuré dans je ne sais combien de cabines durant ma jeunesse. Je regrette que Dressy n’existait pas plus tôt. Ne fut-ce que pour trouver des jeans à ma jeans si facilement.
Dressy m’a réconcilié avec le shopping. J’ai retrouvé le sourire et le goût à bien m’habiller. Je me trouve belle dans mes vêtements et je n’ai surtout plus peur d’essayer quoi que ce soit.
Service clientèle au top, très bon qualité/prix, une variété de vêtements et de couleurs pour redonner vie à mon dressing. Je suis tellement reconnaissante 💕 Jamais déçue.
Merci Dressy ! 💕

26. Mai 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 3 von 5 Sternen

Femmes de petites tailles

Les vêtements sont super jolis, mais malheureusement c'est plus pour les femmes qui font plus d'1m60. Je fais 1m56 les palazzo, les robes longues sont trop longs .. ça serait bien d'en créer des vêtements pour les femmes qui font MOINS d'1m60

25. Mai 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Tout y est incroyable

Tout y est incroyable ! 👌
Belle société en plein essort . Qui garde cependant cet esprit familiale !
De vraies tailles , un super produit , des équipes conseils en boutique très professionnelles ! Un bon rapport qualité/prix/style !
Un service après vente rapide , réactif et très compétent .
Des collections chaques semaines ! Impossible de ne pas trouver son bonheur.

Bravo à toutes !

25. April 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Je reste sur mon premier avis car…

Je reste sur mon premier avis car malgré mes différents contacts avec le service après-vente, celui-ci reste incompétent. En effet, après, avoir confirmé mon remboursement, le service après-vente me dit s’être trompé et que le magasin n’accepte pas les remboursements...et de toute façon, je ne recommande pas les vêtements qui ne sont pas au top...alors faites bien attention...si vous achetez essayez bien avant d’acheter car pas question de rapporter...

13. April 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Boutique Dressy -Logo

Antwort von Boutique Dressy

Bonjour,

Je ne comprends pas votre deuxième avis. Je vous ai répondu directement en m'excusant de l'erreur de frappe dans ma première réponse.

En effet, comme le démontre la loi et comme nous vous avons répondu par mail, un achat physique en magasin est un achat définitif puisque vous avez la possibilité de l'essayer sur place. Comme geste commercial, les boutiques proposent un échange ou un bon à valoir, endéans X jours (tout dépend de la marque). Chez nous, c'est 14 jours :-) Ceci n'est pas une obligation.

Pour notre site e-commerce, cela est différent. Le droit de rétractation est obligatoire. Nous sommes obligés de rembourser si le consommateur se rétracte endéans les 14 jours (chez nous).

Je ne trouve donc pas très gentil de nous caractériser d'incompétentes. Nous faisons que respecter nos conditions.

Bref, je ne pense pas que Trustpilot soit un endroit approprié pour "régler des comptes". Je reste bien évidemment disponible par mail ou par téléphone si vous souhaitez en discuter davantage. Je ne suis pas un robot, juste une personne qui essaye de bien faire son travail :-)

Vous souhaitant une agréable fin de journée,
Sara (Service clientèle)

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Super boutique avec des vendeuses au top

Je vais régulièrement à la boutique de Rocourt, il y a chaque semaine des nouveautés. J'ai enfin trouvé un magasin où les femmes de grande taille, comme moi, peuvent s'habiller avec de beaux vêtements à des prix abordables. Je l'ai recommandé à toutes mes amies. J'ai commandé sur le site un article qui n'était plus en magasin, hâte de le recevoir 🤗

26. März 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Boutique Dressy -Logo

Antwort von Boutique Dressy

Bonjour, merci pour votre avis 🩷

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

J'ai recommandé à nouveau et pas qu'une…

J'ai recommandé à nouveau et pas qu'une fois...
Je suis toujours satisfaite car quand on a pas la taille mannequin, on y trouve des collections qui nous donnent l'impression d'en être un peu...
Top top 👌

6. März 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Boutique Dressy -Logo

Antwort von Boutique Dressy

Bonjour, merci pour votre avis 🩷

Bewertet mit 3 von 5 Sternen

Reçu ma commande

Reçu ma commande, envoie très rapide parfait !
Qualité des vêtements pas terrible très simple une odeur de clopes terribles- je garde mais déçu de la qualité des pull et chemise toute froissée

14. Februar 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Boutique Dressy -Logo

Antwort von Boutique Dressy

Bonjour, nous sommes étonnées pour l'odeur. Nos vêtements ne sont absolument pas exposés à des odeurs telles que les cigarettes. Pourriez-vous à l'avenir, prévenir notre SAV par mail à boutiquedressy.fleurus@gmail.com s'il vous plait ? D'avance merci

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Superbe

Bonjour, je recommande très beau vêtement et envoi rapide

7. Februar 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Boutique Dressy -Logo

Antwort von Boutique Dressy

Merci beaucoup 💕

So funktioniert Trustpilot

Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.

Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.

Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.

Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.

Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.

Hier ​finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.

Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.

Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.

Erfahren Sie mehr