30 ans de ma fille ...!
Des souvenirs pleins les yeux grâce à des moments partagés et figés... ! (badabooth)
Merci beaucoup
Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren
Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren
Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen
Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.
Hat 66 % seiner negativen Bewertungen beantwortet
Antwortet meist innerhalb von 2 Wochen
So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot
Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.
Des souvenirs pleins les yeux grâce à des moments partagés et figés... ! (badabooth)
Merci beaucoup
Super expérience,
Le photobooth est facile à monter et a ravi tous les convives.
Equipe dispo et très réactive au moment de l'installation ou nous n'avions pas bien branché le photobooth
Je recommande à 100%
Parfait ! Photos de qualités, très facile à monter et à utiliser. Je recommande
Tout le monde a adoré
C est une superbe idée avec plusieurs filtres et différents modèles de photos
Et les photos numériques en plus top
GÉNIAL très bonne expérience
Merci Badabooth ❤️

Antwort von Badabooth
Photobooth reçu dans un état lamentable dès le départ. Nous avons immédiatement pris des photos et envoyé un mail pour signaler tous les défauts à la réception. La réponse de la société ? “Cela ne gêne pas l’utilisation.” Très bien.
Nous avons donc utilisé le matériel avec précaution et l’avons renvoyé exactement dans le même état que celui dans lequel nous l’avions reçu. Et là, surprise : on nous accuse soudainement d’avoir arraché des fils et détaché la tablette, avec une demande de 120 € à la clé… sans aucune preuve concrète : aucune photo, aucun constat, rien.
Mensonge total. Lorsque nous avons renvoyé le photobooth, la tablette n’était absolument pas détachée et aucun fil n’était arraché. La seule vidéo qu’on nous fournit montre simplement l’appareil légèrement penché. À aucun moment il ne tombe au sol. D’ailleurs, leur propre système déclenche automatiquement une caméra dès qu’on déplace le photobooth. S’il y avait réellement eu une chute ou une casse, cela apparaîtrait clairement sur la vidéo. Or, on voit uniquement l’appareil penché.
Malgré cela, on nous menace de poursuites pour 120 € alors que nous avons des preuves de l’état du matériel dès la réception. Encore pire : ils refusent désormais de nous transmettre le lien de notre galerie photos, alors que celle-ci fait partie de la prestation payée.
Le plus incroyable dans cette histoire, c’est qu’ils tentent de se protéger derrière des CGU obsolètes et abusives pour justifier leurs accusations et leurs menaces, au lieu d’assumer l’état déplorable du matériel envoyé à leurs clients.
Service déplorable, matériel dans un état honteux, accusations abusives et méthodes inadmissibles. Nous avons déjà loué plusieurs photobooths chez des concurrents sans jamais avoir eu le moindre souci. Nous avons voulu essayer cette société parce qu’elle était moins chère : énorme erreur.
À fuir absolument.

Antwort von Badabooth
Super ambiance grâce à ce Badabooth. Nous avons rencontré des problèmes d impression mais l équipe technique a pu nous assister et nous proposer une solution. Le stand a rencontré un vif succès ! Bravo à vous Badabooth ! Grâce à vous nous conserverons de supers souvenirs ! Merci
appareil reçu dans les temps.
Il m'a fallu refixer certain appareil, tenus par des colliers de serrage.
le trépied ne permet pas d'avoir l'appareil à une bonne hauteur.
Il fallait se baissait pour être dans le cadre
Le logiciel demande encore du développement.
Rendu photos papiers pas de bonne qualité
Dommage

Antwort von Badabooth
Tout c’est bien passé de la livraison à l’expédition
J’ai rencontré un soucis durant l’événement une coupure de courant et l’imprimante ne voulait plus imprimer mais après un appel à Bababooth le problème a été réglé merci à eux (même un dimanche de Pâques)
Hyper satisfait du produit , envoi et retour rapide . Tout est bien expliqué et présenté pour l’installer , retour par message dans la minute, ils appellent même s’il y a des questions techniques !
Les invités ont tous adoré l’idée, autant les petits que les personnes plus âgé se sont prise au jeu , on peut même choisir son filtre , son format etc… et les photos sont de qualités !
De quoi garder de super souvenirs !
Commande passée le 04/01 pour événement le 24/01. 1h d’installation sur place. Plusieurs appels sur le numéro SAV transmis via leur site internet car on me demandait de payer en plus sur la machine. Aucune réponse au tel. À savoir si vous commandé chez eux: il vous faudra une connexion optimal SANS faille depuis votre téléphone pour regarder une vidéo tutoriel (non explicite sur plusieurs choses essentielles pour le bon fonctionnement) car il n’y a pas de consignes écrites et ce n’était pas mentionné sur leur site. Le lieu était dépourvu de connexion internet. Le numéro de téléphone du SAV n’est pas joignable MAIS je suis en tord car je n’ai pas écouter leur répondeur jusqu’au bout qui indique un autre numéro joignable. Ils n’avaient pas mis le bon de retour dans le carton, je devais donc l’imprimer moi même. De plus, au téléphone après l’événement on m’appelle pour comprendre ce qui s’est passer. J’explique. On me rit au nez. Aucun sérieux dans cette entreprise. On a Payer 129€ et aucun remboursement. Nous n’avons eu aucune photo et ils ont récupérer leur matériel avec le papier à imprimer que je n’ai pas utilisé (ça va devenir une entreprise rentable à force) ! Pour vos événements, ne vous fiez pas à leur prix bas affiché. Plusieurs signalements ont déjà été fait à leur encontre. Ils proposent un bon d’achat pour mon prochain achat. Comme si je voulais qu’un autre événement se passe avec eux. Ils se protègent via des CGU obsolètes. Une médiation est en cours et un signalement a été fait.
Location faite pour un anniversaire. Photobooth très simple à installer et utiliser. Le service client est très réactif, même le weekend! Je recommande fortement
J'ai loué ce photobooth pour un anniversaire sur Dijon. Pour être honnête je n y connais rien en technologie. L installation est hyper simple, 2 câbles à brancher et c est prêt à imprimer.
Je recommande vivement.
Superbe découverte à l’occasion des 60 ans de mon mari.
Nous l’avons récupéré ds un point relais, l’installation est très simple et en plus l’appareil est léger.
Ensuite tout au long de la soirée, tout le monde a pu faire des photos très sympas qui restent de très beaux souvenirs.
Pour le retour, par le point relais également. À refaire sans hésitation ☺️☺️
Je recommande à 100% !
Installation hyper simple avec le tuto fournis dans la boîte. Les photos sont top et les prix imbattables ! Foncez si vous hésitez !
Nous avons loué un Badabooth pour les 80ans ans de ma grand mère pour immortaliser ces moments précieux. Je suis très satisfaite de la simplicité d’installation et d’utilisation. Zéro prise de tête ! Un service client hyper réactif, je ne peux que recommander. Super pour créer de beaux souvenirs, surtout grâce aux différents filtres possibles !
Très belle découverte ce Badabooth, ça a été le point central de notre soirée, les gens se sont amusés, ils sont repartis avec des souvenirs, ça a vraiment changé notre soirée.
La mise en œuvre est super facile, c’est mon fils qui s’en est occupé, mais ça aurait pu être ma grand mère
J’en reprendrai un pour mes prochains événements c’est sur
La borne est arrivée rapidement en point relais. Son installation et son utilisation sont très simples.
Merci pour ce moment partagé et les souvenirs créés avec mes convives !
Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.
Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.
Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.
Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.
Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.
Hier finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.
Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.
Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.